Transfert de carte GPS pour garmin nuvi 2545LM

Fermé
9327ami Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 20:05
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 20 déc. 2012 à 20:16
Bonjour,
Garmin propose un service de téléchargement de mises à jour de cartes avec entre autres une option "charger sur l'ordinateur" ou "charger sur le GPS ET sur l'ordinateur". Cela nécessite l'installation d'un logiciel résident.
J'ai choisi la dernière option et comme le temps de téléchargement est trés long (avec une connection 30 méga pourtant) le gps connecté s'éteint tout seul. Il est possible de reprendre le chargement mais alors il ne se fait que sur l'ordinateur.
Quand on veut transférer du disque dur vers le GPS on a un message "carte mémoire pleine".
Est-il possible de ne pas tout recommencer à zéro et de récupérer la carte chargée sur l'ordinateur pour l'envoyer sur le GPS?



A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
20 déc. 2012 à 20:16
Salut c'est mieux d'avoir ta cartographie sur le PC qui est le fichier MAPSOURCE ,sur que c'est pas possible de faire une mise a jours directement sur le GPS même avec une carte SD ce que tu fais quand tu veux une carte va sur MAP SOURCE tu vas avoir l'Europe et la France ,donc tu télécharges que le pays qui t'intéresse sur ta carte SD moi j'ai téléchargé plusieurs pays sur plusieurs cartes comme ça tranquille et pas de manipes a faire tu cherche ton pays normalement et tu programme ta route .
0