Sauvegarde de mon windows 8

Résolu/Fermé
La blonde - 20 déc. 2012 à 10:15
 nassima - 3 janv. 2016 à 20:05
Bonjour à tous,

je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fille, je voudrai effectuer une sauvegarde de mon windows sur DVD.
Comment dois-je procéder ? Combien de DVD me faudra-t-il ?
Aurais-je des codes à noter ?...

Bref je ne m'y connais pas et j'ai vraiment besoin d'aide....

Merci à tous d'avance
A voir également:

19 réponses

Sergent_Popeye
18 janv. 2013 à 15:23
Bonjour :)
Je suis à l'heure où je vous écris ce message, en train de configurer l'ordi portable de mon petit frère... il a un toshiba avec Windows 8, et j'ai eu un peu le même souci.. mais j'ai trouvé comment faire ;)
Vous allez dans
>>>"Panneau de configuration"
>>>"Enregistrer des copies de sauvegarde de vos fichiers à l'aide de l'Historique des fichiers"
>>>"Récupération de fichiers Windows 7" (en bas à gauche de la fenêtre)
>>>"Créer un disque de réparation système"

Et voilà :) bon courage à vous, et bonne année ;)

DREWS
49
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 72
6 juil. 2013 à 14:17
Windows 7 ou 8 ? !!!
0
le genre de truc qu'on fait jamais en poutant si facile
0
merci
0
Bonjour, j'ai un pb une fois que je suis dans l 'Historique des fichiers" je ne trouve pas la "Récupération de fichiers Windows 7"
Quelqu'un peut m'aider ?
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
20 déc. 2012 à 10:19
Bonjour, Donc je vous propose un tutorial édité par Windows en personne sur W8 pour procédé a une sauvegarde de W8. il vous faudras environ 3CD de 4g+/-.

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US