Compte hotmail perdu

Fermé
melofe59100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 08:53
Sawana Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 10:16
Bonjour,
bonjour a tous ben voila je n'arrive plus a recuperer mon compte mail car je donne pas asser de renseignement mai je dit ce que je me rapelle donc si quelqun a une reponce pour moi je vous en remercie


A voir également:

2 réponses

Sawana Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 09:13
Bonjour,

Lorsque vous avez dû remplir le questionnaire d'hotmail, ils vous ont demandé la liste de vos contacts, certains titres de vos mails envoyés ou reçus.

Vous avez très certainement fait des tirages des mails reçus ?? Le plus simple serait de leur envoyer une copie de plusieurs mails, à différentes dates : scanner les mails, ajouter image.

Il y a aussi la possibilité de donner la réponse à votre question secrète.

Si vous avez mentionné une autre adresse de messagerie : la mentionner également, idem pour votre adresse et No de téléphone, date de naissance.

Si vous pensez que votre compte a été piraté, vous avez certainement plusieurs de vos contacts qui ont dû recevoir des demandes d'argent, venant de vous, car ayant été volé durant vos vacances et ne pouvant plus rentrer (la plus classique). Par téléphone ou via votre nouvelle adresse mail (connue par vos proches) demandez à vos amis de signaler le mail reçu comme "compte piraté". Hotmail se chargera de contrôler votre compte.

Si vous avez mentionné votre No de téléphone et que le compte a été signalé comme piraté, demandez à hotmail qu'ils vous adressent un SMS avec un nouveau mot de passe.
0
Sawana Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 09:38
J'ai oublié de préciser qu'il faut impérativement donner le No de téléphone que vous avez inscrit sur votre compte à l'ouverture de ce dernier !! Autrement c'est le pirate qui va recevoir le nouveau mot de passe !!!!!
0
Sawana Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 10:16
J'ai oublié de préciser qu'on peut donner également son adresse IP.
Par contre je ne me souviens plus sur quel site on peut l'obtenir ??
Mais je pense que l'équipe d'hotmail peut la donner ou qu'on peut la trouver par le biais d'une recherche sur google
0