Posez votre question Signaler

Elimination des fichiers PART et BAK

meestere 5Messages postés 21 juillet 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 16 avril 2003 à 08:00
J’ai voulu, sans grand succès téléchargé un filme, et depuis j’ai constaté qu’une quantité de fichiers PART et BAK se sont installé sur mon ordinateur avec l’impossibilité de les éliminer, un total de l’ordre de 7 Go il ne me reste que 205 Mo sur mon disque dur, pouvez-vous m’aider à les éliminer.
Un grand merci

Vous serait-il possible de me dire comment il me serait possible d’agrandir les textes sur CCM, il me faut parcourir l’écran, avec une loupe, c’est extrêmement fatigant,
Grand merci.
Cordialement votre
Lire la suite 

Elimination des fichiers PART et BAK »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir meestere, bonsoir à tous,

7 Go à supprimer ! dis nous vite quel est ton système d'exploitation Ws98 ? W2K ? XP ?
Il ne te reste que 205 Mo sur le disque... vite lance "Nettoyage du disque" (CleanMgr)

Pour agrandir les textes sur CCM (ou disons avec IE) : Affichage/Taille du texte/etc.
@12C4
Ipl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pour les *.bak (backup) tu peux les enlever sans risque. Les *.part je ne sais pas.

A+  K.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de cette réponse rapide, après avoir redémarré mon ordi, je suis allez revoir ces fichiers, j'ai tenté une nouvelle fois, de les supprimer
ils se sont envolés comme par enchantement, seulement à mon grand damne, toutes les bribes de films dé jas enregistrés se sont évaporées avec, il ressort que ces énormes fichiers BAK correspondent aux filmes que l'on tente de télécharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!

Les .part correspondent au fichier PARTiellement téléchargé (avec e-mule?), quand au .bak, je ne sais pas!
En tout cas tu as essayé de télécharge des film avec un logiciel de Peer to peer, et lorsque celui ci est lancé, il utilise les fichiers, donc tu ne peux pas les supprimer! Il faut que tu quittes ton logiciel et ensuite seulement, tu pourras supprimer les fichiers.
Le gros problèmes de E-mule, c'est que un fichier partiellement téléchargé a la taille du fichier final même si quelques Mo on seulement été téléchargé!

@pluch! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai du confondre :-( Toutes ,mes excuses pour tes films.
Par contre tu aurais du les retrouver dans ta corbeilles?

A+  K.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Elimination des fichiers PART et BAK » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?