6 nouvelles chaînes sur décodeur mais pas d'image

Fermé
L.A - 15 déc. 2012 à 19:31
altoman Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 16 déc. 2012 à 13:32
Bonjour,


Je reçois les 6 nouvelles chaînes sur ma TV LG HD LED LCD, mais le lecteur dvd enregistreur les détectent sans transmettre l'image. L'écran affiche "service hd non disponible".

Comment résoudre ce problème?

( La recherche automatique a été lancée plusieurs fois, les chaines sont détectées et nous pouvons voir le programme qui est diffusé mais l'image n'arrive pas )
A voir également:

3 réponses

altoman Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 50
15 déc. 2012 à 20:19
Bonsoir,

Votre appareil n'est pas compatible avec la norme MPEG4 HD, les nouvelles chaines sont diffusées uniquement à la norme MPEG4. Votre téléviseur est compatible avec cette norme mais pas votre enregistreur.

Pour enregistrer ces nouvelles chaines vous devez acheter un décodeur enregistreur HD, vous trouvez une liste d'appareils compatibles sur ce topic http://www.tvnt.net/forum/liste-des-adaptateurs-tnt-mpeg-4-hd-enregistreur-t25944.html

Bonne soirée
0
Merci d'avoir répondu aussi vite.

Maintenant que vous avez trouvé le problème j'ai une autre question : est-il possible d'ajouter la fonction MPEG 4 sur mon lecteur LG RHT497H ?
0
altoman Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 50
Modifié par altoman le 16/12/2012 à 13:33
La seule solution s'est de brancher un décodeur TNT HD externe en péritel sur votre LG ou soit comme dit plus haut remplacer votre LG par nouvel appareil compatible avec la norme mpeg4
0