Posez votre question Signaler

Transfert de films avi sur memory stick psp [Résolu/Fermé]

vikkk 1Messages postés 7 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 sept. 2011 à 20:53
bonjour j'aimerais savoir comment visionner un film qu'on a transféré via usb sur memory stick pro duo de psp .
Merci pour votre aide à l'avance.
Lire la suite 

Transfert de films avi sur memory stick psp »

94 réponses
Réponse
+51
moins plus
Utilise psptivi, il te convertira tes fichiers videos au format psp et il te les copiera la ou il faut tout seul.
http://www.hitivi.com

adrien0210 - 7 nov. 2010 à 14:39
C NUL TON TRUC SA MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bobo - 2 août 2011 à 16:11
comment on m'est des film sur la psp
SiSi-K - 23 août 2011 à 12:09
Moi je voudrai savoir si on peut le renommer ...

SiSi-K
Réponse
+29
moins plus
ba il faut telecharger psp video 9 et il faut convertir la video et apres faut suivre le truc

;;;;;;;; - 16 janv. 2011 à 19:00
j ai une psp !!!!!!!
ghfdd - 4 févr. 2011 à 16:03
Sa nous avance beaucoup
cyrielle - 9 juil. 2011 à 13:01
xpldr
Réponse
+20
moins plus
il faut mettre ton film en format mp4 puit tu le mes dans le dossier 100MNV01 ensuite le film tu le donne le nom M4V00001 ; M4V00002 ; .....;M4V00099

jimmy - 21 août 2008 à 14:25
je voudrais te poser une question quand j' ai fini de les convertir en mp4 je ne vois pas ce quil faut faire car je ne vois qun petit ecran
Jon00711 - 28 déc. 2008 à 23:54
salut j'ai eu ma psp (c'est l'ancienne)je veux mettre un film dessus mais une fois que je la convertie sur PSP Video 9 il ne me reconnait pas ma psp alors que quand je la branche avec le cable un ecran apparait et je peut navigué dans la psp (en gros il ne me la reconnait pas seulement dans PSP Video 9 merci de me répondre au plus vite
rodi - 4 juil. 2010 à 17:31
sa marche toujour pas
Réponse
+8
moins plus
C'est tout simple.
D'abord vous choisissez votre film, vous le convertisser avec un convertisseur (je vous conseille PSPware car il est simple à l'utilisation). Puis vous cherchez le dossier "MP_ROOT" (si vous ne l'avez pas, créer-le!), puis vous entrez à l'intérieur du dossier puis vous regardez dans le dossier "100MNV000001" (créer-le pour ceux qui ne l'ont pas). Puis vous insérez votre vidéo DEJA CONVERTIE à l'intérieur de ce repertoire.
PS: Il faut mettre comme nom de la vidéo : MNV0001 puis pour la deuxieme vidéo MNV0002 etc.

kiinooshe - 4 août 2011 à 13:58
cool ta technike marche
bibi-du-89 - 8 août 2011 à 17:20
c de la merde ton truque
jon60510 - 17 sept. 2011 à 20:53
bjr,
j'ai une psp slim, j'ai utilisé pspvideo9 pour convertir mes films AVI en MP4, puis j'ai créé un dossier sur la memory stick VIDEO (pas de sous dossier), copier/coller des films MP4 et ça marche, les titres ne sont pas modifiés, respecter les majuscules pour le dossier,
Réponse
+5
moins plus
Bonjour à tous,
comme vous j'ai mis du temps à trouver un logiciel qui convertit les films ou video mais j'ai trouvé se que tous le monde cherche format factory 1.7 il est
-en francais
-simple d'utilisation
-et GRATUIT!!!!

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT:

http://format-factory.softonic.fr/

J'espere que cela va vous aider comme pour moi,
A+

Réponse
+3
moins plus
il faut convertir votre filme en un format compatible avec psp je vous passe le lien pour que vous puisiez l'essai
http://www.imtoo.com/psp-video-converter.html
Réponse
+3
moins plus
comment faire pour copier des photos et mes films sur memory

Réponse
+2
moins plus
mais pk g fait comme vous m'avais dit dans mp -root dans le fichier 100mnv01 g mis la video mais dans la psp il nya aucune vidéo pk ???????????????????

Réponse
+2
moins plus
tu doit aller sur 01.net tu telecharge psp video 9 pui tu atten puit tu va dans convertir puis dans convertir une new video tu prend ta video et sa ce fait apres tu prend le lien en desous et tu le transverse lol dans lotre coter psp

Réponse
+2
moins plus
bonjour
je vouderais mettre un film sur ma psp mais je nai pas de film en mp4 que en avi
aver vous un logiciel efiquasse pour convertir avi en mp4 (un film durant 46minute a 1heure et quelque)
merci

mad569- 7 oct. 2009 à 20:33
PSP video 9 ou bien Free Video Convert :-)
Réponse
+2
moins plus
essaye psptiti depuis http://www.hitivi.com

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai suivi le tutorial pour transferer un film mp4 sur ma psp, j'ai renommer le film comme indiqué et lorsque je veux le lire sur ma psp il me dit : "données endommagées" que dois-je faire, je suis vraiment novice à ce sujet
merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
Vous etes tous incultes ou quoi ??????? /!\ /!\ /!\ http://pspgen.com /!\ /!\ /!\ allez dans " forum " puis rechercher, vous trouverez toutes vos reponses !!!!

Réponse
+1
moins plus
Vous etes tous incultes ou quoi ??????? /!\ /!\ /!\ http://pspgen.com /!\ /!\ /!\ allez dans " forum " puis rechercher, vous trouverez toutes vos reponses !!!!

Réponse
+1
moins plus
il faut crée un fichier video et voila il faut faire copier coller

Réponse
+1
moins plus
Il y a un site qui existe qui est facile a manier c'est pour les filmes de psp ipod portable il s'appelle:
Kawoa

Réponse
+0
moins plus
et si je n'ai pas le dossier 100MNV01

cyril6 - 16 avril 2011 à 15:17
ba faut le crer
Réponse
+0
moins plus
commen on fai pour telecharge la video

Réponse
+0
moins plus
moi je l'ai convertit la vidéo en fichier mp4 mais il me dit : "fichier non compatible "

Réponse
+0
moins plus
ALORS C'EST PEUT ETRE QUE TA PSP N'EST PAS COMPATIBLE . TU AS LA SLiiM OU LANCiiENNE ?

mikael - 15 juil. 2010 à 22:14
aidez moi svp a telecgarge des film ou des jeux svp j'arive pas pk
idris - 1 juil. 2011 à 19:52
ta mere avec t convertiseur
jano - 23 juil. 2011 à 12:15
calme toi
Ce document intitulé « transfert de films avi sur memory stick psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
transfert de films avi sur memory stick psp - page 2