|
|
|
|
vikkk, le mercredi 7 février 2007 à 21:01:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
ba il faut telecharger psp video 9 et il faut convertir la video et apres faut suivre le truc
|
|
il faut mettre ton film en format mp4 puit tu le mes dans le dossier 100MNV01 ensuite le film tu le donne le nom M4V00001 ; M4V00002 ; .....;M4V00099
|
il y a un autre moyen si tues en CF ou en 1.5 tu peux utiliser psplayer MT pour lire directement tes avi |
j'ai fait comme le disait un com par rod mais cela ne marche pas j'ai mis un film en mp4 dans le dossier 100MNV01 et le film je lui est changer le nom en M4V00001 mais ma console refuse de le lire quand meme
ps c'est la new psp slim
|
moi j'ai mis des photo, une video et quelques musiques sur ma memory stick pro duo (1gb magicgate) avec un cardreader (USB2.0 19 in 1) et ma psps slim and lite ne veu pas lire mes fichiers je désespere aidez moi svp si vs saver comment faire...merci d'avance |
MOI JAI NOMME LE DOSSIER ET MIS SUR MNV00001 ET LA PSP MARQUE TOUJOURS 0 VIDEOS QUEQUN PEUT M AIDER, |
C'est tres simple tu prends ta video au format mp4 et tu la met dan le dossier VIDEo a la racine de ta carte memoire ou si c une video avi tu utilise un homebrew qui s appelle PSPlayer et qui lit les videos avi de resolution 480 X 272 maximum.
J espere que ca en aidera plus d'un. |
Bonjour,
J'ai suivi le tutorial pour transferer un film mp4 sur ma psp, j'ai renommer le film comme indiqué et lorsque je veux le lire sur ma psp il me dit : "données endommagées" que dois-je faire, je suis vraiment novice à ce sujet merci d'avance |
Si tu as suivi le tuto et que ta video est bien en MP4 tu n as qu'a la mettre directement dans le dossier VIDEO de ta psp.
Si il te marque données endommagées c'est que la vidéo a ete mal convertie et n'est pazs de bonne resolution. |
et si je n'ai pas le dossier 100MNV01 |
merci les amis et surtout rod gé tout compris merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! |
mais pk g fait comme vous m'avais dit dans mp -root dans le fichier 100mnv01 g mis la video mais dans la psp il nya aucune vidéo pk ??????????????????? |
HELP MEEEEEEE PLEASEE |
commen on fai pour telecharge la video |
Vous etes tous incultes ou quoi ??????? /!\ /!\ /!\ http://pspgen.com /!\ /!\ /!\ allez dans " forum " puis rechercher, vous trouverez toutes vos reponses !!!! |
moi je l'ai convertit la vidéo en fichier mp4 mais il me dit : "fichier non compatible " |
aider moi svp |
ALORS C'EST PEUT ETRE QUE TA PSP N'EST PAS COMPATIBLE . TU AS LA SLiiM OU LANCiiENNE ?
|
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 24/12 22h03 | [Mémoire] Utiliser Windows Memory Test | Mémoire |
| 05/05 21h37 | Films et jeux sur memory stick psp | 7 |
| 19/03 20h33 | Problème de memory-stick psp | 10 |
| 12/08 12h00 | Transfére de photos mémory stick vers pc | 2 |
| 22/06 12h33 | Memory stick psp?? | 1 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 18.99 € Disque24 |