| 1 vvkhbfdb, le 28 mar 2007 à 19:25:00Ba il faut telecharger psp video 9 et il faut convertir la video et apres faut suivre le truc Répondre à vvkhbfdb | 5 missfashion63, le 31 oct 2007 à 19:40:06Bonjour,
purrais-tu m'expliquer s'il te plait comment télécharger des films sur memory stick, quel site utiliser et quelle démarche suivre ? j'ai une psp mais je ne m'en sers que pour les jeux car je ne sais pas comment visionner des films ou des images merci d'avance Répondre à missfashion63 |
| 26 benoit, le 25 jun 2008 à 19:46:34La psp li que les musique en format mp3 si tu telecharge le truq tu pe lire aussi les wma. pour les lire faut que tu cree un dossier directement sur la premiere page et tu lui donne le nom : MUSIC. pour les image tu fait pareil un dossier qui s'appelle PICTURE et tu les mes dedant. pour les video et les film, faut fair pareil tu cree un dossier VIDEO et tu mes tes video mes que au format AVC ou MPEG4 ps pour changer le format telecherge psp video 9 Répondre à benoit |
| 42 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????, le 22 fév 2009 à 16:40:12Comment tu fais pour untiliser le convertisseur de films Répondre à ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????????????? | 47 dj ticus, le 13 aoû 2009 à 17:50:22Moi aussi je ne sais pas comment faire je recherche sur internet pour voir si je le trouve,je vais vous dire ou sinon laisser votre adresse email et je vous dirai parce que sur mon ancienne psp j'avais je l'avait Répondre à dj ticus |
|
|