Recherche titre ancien film...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2007 à 21:20
 CrazYy_Jo - 15 juil. 2014 à 18:00
Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous les 2 mariés mais se voient une fois l'an ou ils s'organisent un week-end en amoureux, et ceci tout au long de leur vie, jusqu'à la mort d'un des deux. Film très romantique dont je cherche le titre désepérément... Merci d'avance

97 réponses

Bonjour a tous..
Cela fait des années que j'avait de vagues souvenirs d'un film que j'avais été voir en sortie scolaire a l'époque.. le moins que je puisse dire c juste que j'avais adoré ce film, grace a internet j'ai pu retrouvé le titre qui est le jardin secret.. Cependant j'arrive pas a trouver un lien pour le regarder en streaming.. si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serrait extrenement reconnaissante..
Merci a tous
-1
bonjour je recherche le film polly desesperement je l'ai regarder en etant jeune est j'aimerai le faire connaitre a ma fille serai t-il possible que quelqu'un me fasse une copie et mz l'envoie sur mon adresse email mymy59140@msn.com. je suis prete a payer pour se film si il le faut. merci
-1
bonjour je recherche le film polly desesperement je l'ai regarder en etant jeune est j'aimerai le faire connaitre a ma fille serai t-il possible que quelqu'un me fasse une copie et mz l'envoie sur mon adresse email mymy59140@msn.com. je suis prete a payer pour se film si il le faut. merci
-1
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
15 févr. 2010 à 15:33
Salut,
je passe de temps en temps et voit souvent ton message
Après recherche sur google... niet
sur allociné:
https://www.allocine.fr/recherche/?q=polly
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Tituba,

Désolée de te déranger mais en cherchant le film de polly dans google j'ai vu dans ce forum que tu l'avais ce. Je sais que tu as fait des tonnes de copies mais ça serait extrémement gentil de ta part de me faire une copie. Dis-mi ton prix!

Merci d'avance.
-1
bonjour,

je viens aussi pour la même chose, j'adore ce film et malheureusement il est introuvable en français. Si qqn veut bien me le faire passer ça serait super! je le cherche depuis 5 ans!
je laisse mon adresse mail : rc.chichou@hotmail.fr
merci d'avance!
0
Bonjour à tous! Je cherche le titre d'un film datant d'environ 10 ans.
C'est l'histoire d'une troupe de garçons (enfants) et l'un d'eux aime une fille, mais elle a dejà un petit copain. Le gars va alors la suivre: il va se déguiser en fille pour entrer dans son école de danse classique, ensuite lui et sa troupe vont dans une fête foraine, il feront une course de caisse à savon. Et à la fin la fille va l'aimer.
Merci d'avance!
-1
Salut à tous ! Si quelqu'un passe par là, je recherche le titre d'un film qui date je pense d'avant les années 90. C'est un film en couleurs. Tout ce dont je me souviens:
-ça ce déroule dans une époque style moyen-âge
-c'était, il me semble, l'histoire d'une femme libre-penseuse, blanche, avec de longs cheveux châtains/bruns
-à un moment on la voit se balader dans la campagne quand une bande de types lui tombent dessus (leur chef, si je me souviens bien, avait le crâne rasé et tatoué). Le mec au crâne rasé lui dit : "On est les amis de ton mari, c'est lui qui nous a dit de venir, on va s'occuper de toi." Ensuite ils la pendent par les bras, la battent et la marquent avec un fer rouge (il avait une forme qui évoquait un V, style le logo des déos Rexona^^).
- un autre moment elle interroge un homme rencontré sur son chemin. Elle dit: -T'as une femme? des enfants ?
Il lui répond: -Qu'est-ce ça peut te foutre? elle le gifle, crie "Réponds" et il lui répond alors...
- Une réplique prononcée par cette femme: "Si je perd on me mettra la corde au cou, alors je triche."

Voila, je sais que c'est très succint, mais je ne me rappelle que les détails qui m'ont frappée, c'est à dire les plus trash^^

Merci d'avance !!!!
-1
J'ai fini par trouver, il s'agit du téléfilm Marion du Faouët, si ça intéresse quelqu'un...
0
Polly anna!!! Une petite fille black qui a bercer la plus belle lumiere de mon enfance!!!
-1