| 26 kiwi752, le 8 avr 2008 à 09:03:15Bonjour a tous,
pour le film pollyanna je l'ai trouver en dve chz media markt. voila bonne journée a tous Répondre à kiwi752 | 63 chaniemin, le 24 mai 2008 à 05:19:01Salut
je recherche depuis quelque année le film polly, il me fait rappelé trop de souvenir....,il est impossible a trouvé voila je voulais te demandé si tu peut me faire une copie et me la vendre, stp... merci beaucoup j attend ta reponse Répondre à chaniemin | 128 fafa, le 3 déc 2008 à 14:36:19Bonjour je voudrai savoir si tu as le film polly 'sil te plait et si oui pourrai tu me le renvoyer merci Répondre à fafa |
|
| 65 van_972, le 26 mai 2008 à 21:40:52Salut!!!
g vu ke tavais le film polly! il est en français ? stup j'adorais le retrouver!! sur le net il y est que en anglais pleaz si tu pouvais me faire une copy sa srai super gentil!! repond mwa si ya possibilité de mla vendre!!
BYE Répondre à van_972 | 78 nao, le 19 jun 2008 à 20:43:41Salut j'ai vu que t'a fait la demande du film polly et je suis comme toi je le recherche desespérément .. je voudrai savoir si tu l'a et si je peu en avoir une copie.. bien sur je suis prete a payé.. merci beaucoup d'avance..
belastonnaomie@yahoo.fr Répondre à nao |
| 79 celmalou, le 21 jun 2008 à 10:53:55Salut je suis contente de voir que je ne suis pas la seul a avoir beaucoup aimer ce film polly
je voudrais savoir si vous aviez le film polly en francais je voudrais une copie dite moi le prix merci Répondre à celmalou |
| 80 celmalou, le 21 jun 2008 à 10:58:07Salut je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir beaucoup aimer ce film polly
je voudrais savoir si vous aviez le film polly en francais je voudrais une copie... dite moi le prix merci Répondre à celmalou | 169 polly, le 16 jun 2009 à 12:43:15Salut, j'ai le film Polly moi, je l'ai acheté à une nana à 50 euros ... Répondre à polly |
|
| 129 fafa, le 3 déc 2008 à 14:40:24Bonjour est-ce que tu as le film polly en francais et si oui est-ce que tu pourrai me l'envoyer j'ai que des extraits en anglais et j'aime trop ce film Répondre à fafa |
|
| 95 xupito, le 12 sep 2008 à 14:48:02Salut. en cherchant un dvd sur le net, Polly, je suis tombée sur un forum de discussion et su j'ai bien compris tu l'as en dvd. tu t'es d'ailleurs fais assez harceler pour faire des copies. Si jamais je n'arrive pas à le trouver srait-il possible de faire la même chose? ce film est veaiment magnifique. Merci. Répondre à xupito |
| 96 xupito, le 12 sep 2008 à 14:48:05Salut. en cherchant un dvd sur le net, Polly, je suis tombée sur un forum de discussion et su j'ai bien compris tu l'as en dvd. tu t'es d'ailleurs fais assez harceler pour faire des copies. Si jamais je n'arrive pas à le trouver srait-il possible de faire la même chose? ce film est veaiment magnifique. Merci. Répondre à xupito | 97 tituba, le 12 sep 2008 à 21:39:27Salut,
effectivement j'ai le film que tu recherches il s'appelle polyanna c'est un très vieux film et vraiment magnifique.
malheureusement je ne peux pas te l'envoyer car je suis en voyage pour encore deux mois et ce film est sur mon disque dur. je te promets de te l'envoyer dès mon retour si tu es toujours intérréssé d'ici là.
concernant le prix c'est gratuit, je n'aime pas marchander avec les souvenirs d'enfance... mais c'est vrai, comme tu l'as dit on me harcèle assez souvent pour l'avoir et j'aurai pu faire fortune avec lol.. Répondre à tituba | 98 xupito, le 13 sep 2008 à 14:24:04Salut, je viens de lire ta réponse qui m'a fait vraiment très plaisir!!!C'est vraiment un merveilleux souvenir d'enfance. J'ai même enregistré les musiques de la vidéo sur une cassette, c'est déjà ca pour écouter les chansons.
Bonne fin de voyage et à bientot, merci d'avoir répondu aussi vite Répondre à xupito |
| 107 chaniemin, le 27 sep 2008 à 23:56:59Salut tituba,
desolé mais je fais parti de ses personne qui recherche le film polly,stp,stp,stp, je le cherche depuis longtemps est il est impossible,y a t il un moyen que tu me fasse une copie, c pour une personne tres importante pour moi je voudrai lui faire plaisir, laisse moi un mess sur malia.diesel@hotmail.fr,merci d avance Répondre à chaniemin |
| 110 mina, le 4 oct 2008 à 14:22:42Bonjour, je suis également une grande fan de ce film qui me transporte comme vous dans mon enfance. Pourriez vous également me l'envoyer s'il vous plaît? mon mail est: mimy93@hotmail.fr
Merci énormément Répondre à mina | 131 fafa, le 3 déc 2008 à 14:47:57Bonjour je cherche aussi le film polly si tu l'as pourrai tu me l'envoyer stp merci Répondre à fafa |
|
| 116 moos, le 26 oct 2008 à 02:29:34Salut jai lu que tu avais le film polly ça serai possible d'avoir une copy ça serai super sympa merci d'avance Répondre à moos | 117 matys76, le 26 oct 2008 à 22:23:52Bonjour je suis aussi à la recherche du film polly de 1989 serait il possible d'avoir une copie? merci d'avance Répondre à matys76 | 132 fafa, le 3 déc 2008 à 14:51:11Bonjour si par chance tu as le film polly eb francais pourrai tu me l'envoyer merci Répondre à fafa |
|
|
| 119 Sevyh, le 28 oct 2008 à 15:09:45Bonjour,
Je m'ajoute à ta liste de harceleuse!!! Ce sont les vendeurs de la Fnac qui seront contents...
Comme les autres j'adore ce film, serait-il possible d'en avoir (ou acheter une copie), ce film a bercé mon enfance et j'aimerai le faire découvrir à mes neveux et nièces!!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à Sevyh |
| 123 coolmiss, le 23 nov 2008 à 00:05:01Bonjour,
je suis désespérement aussi à la recherche du dvd de polly; merci de me dire si je peux aussi vous donner mes coordonnées pour le recevoir. Répondre à coolmiss |
| 126 fafa, le 3 déc 2008 à 14:24:42Bonjour
j'ai cru comprendre que tu avais le film polly est-ce qu'il te serai possible de me l'envoyer s'il te plait ca fait longtemps que je le cherche et je n'ai que des extraits en anglais merci de me repondre et de me faire savoir ton prix? Répondre à fafa |
| 135 Belissy, le 15 déc 2008 à 03:40:03Chalut Tituba...
Je sais qu'on t'a harcelé et je suis vraiment désolé de m'ajouter à la liste de personne qui recherche desespérement "Polly". J'ai vu ce film quand j'étais petite et je rêve de pouvoir le montrer à ma fille. ça fais des années que je le cherche, mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus. Et puis par miracle je suis tombée sur ce forum, j'habite la martinique et ici c'est impossible de le trouver. Alors comme les autres je fais appel à ta générosité, et si pour cela il y a un prix dis le moi s'il te plait. Ce film me persécute et il faut absolument que je le revois... Fais moi signe quand tu auras pris ta décision... mille merci d'avance...
P.S: je kiff trop ton pseudo il me fais penser à mon livre préféré "Moi, Tituba sorcière". Répondre à Belissy |
| 136 jetify, le 15 déc 2008 à 14:29:03Bonjour,
J'ai pu lire que tu avais en ta possession le film polly, j'adore ce film !! j'ai deja mis du temps à me rappeler du titre maintenant je recherche le film. as tu possibilité de me vendre une copie ou si tu sais par hasard où je peux l'acheter.
MERCI mille fois d'avance Répondre à jetify |
| 139 Autentik13, le 21 déc 2008 à 23:39:13Bsr, je c ke ta été bcp harcelé mais moi ossi je recherche ce film polly avec keisha knight pulliam. je lé trouvé sur amazon mais lé prix sont en dollars et bien evideman je le prefere en français. si toi ta trouvé un lien de ce film en français sa serait bien sympa de le mettre ou de m'envoyer un copie si ta encore la foi de faire une de plus. merci de me repondre mm si négative. Répondre à Autentik13 |
| 140 peachgirl, le 28 déc 2008 à 17:22:03Je crois que tu es ma sauveuse sa doit faire au moins 5 ans que je recherche ce film
En voyant que tu as le dvd ce serait vraiment hyper hyper simpa de ta part si tu pouvais me l'envoyé.
je te laisse mon adresse email peach18@hotmail.fr
merci d'avance Répondre à peachgirl |
| 141 shana, le 29 déc 2008 à 22:17:13Bonjour si vous avez le film svp envoyerle moi sais pour montre a ma fille qui 4 ans et qui et malade pour lui monte le moral se film et bien je suis reconecente merci davance Répondre à shana |
| 151 momo62, le 18 fév 2009 à 13:38:10Salut j'aurais voulu avoir aussi une copie de polly j'adore ce film dit moi si c'est possibl de l'avoir e serai tres gentil merci Répondre à momo62 |
| 152 cian_77, le 18 fév 2009 à 22:06:30Salut franchement je voulais pas t'emmbêter parce que tout le monde te sollicite mais ca fait des années que je cherche Polly en dvd a l'epoque c'était en K7 que je le cherchais est ce que tu pourrais me faire une copie ton prix sera le mien. Ca serait vraiment super ! je me le passait en boucle toute petite j'aime bien la chanson "j'ai vu l'amour dans les yeux d'un ange ..." et comme ils dansaient c'était super ! que de souvenir pour moi ce film !! stp pense à moi je te remercie par avance !! Répondre à cian_77 |
| 153 momo62, le 18 fév 2009 à 22:44:43Bonsoir tituba je voudrais savoir si tu peut me fait une copie de polly parce que cela fait plusieur mois que je cherche le film mas je ne le trouvent pas et vraiment je l'ai adorer quand j'etais petit e je voudrai que ma fille le vois parce qu'elle les films de danse et celui la s'est l'un des plus beau j attend ta reponse en esperant que tu sera d'accord cela me fera tres plaisir je t'en remerci beaucoup Répondre à momo62 |
| 154 antillaise1, le 25 fév 2009 à 03:05:22Bonjour Tituba !
Désolée de venir m'ajouter à la longue liste des gens qui te demandent le film Pollyanna mais ma soeur et moi le cherchons désespérément depuis plusieurs années. Ce film nous a servi de nourrice pendant toute notre enfance lorsque ma mère travaillait et malheureusement, notre cassette vidéo a rendue l'âme bien avant l'apparition de cette belle technologie qui permet de transformer une VSH en DVD..
Bon, tout ça pour dire que je te serais éternellement reconnaissante si tu pouvais m'envoyer ce film. Je suis prête à payer pour l'avoir bien entendu et reste à ta disposition pour tout éventuel complément d'informations (adresse, téléphone, etc.)
Bises et à bientôt j'espère.
Rébecca, antillaise1@gmail.com Répondre à antillaise1 |
| 176 marlène, le 25 jui 2009 à 21:43:55Bonjour Tituba,
Je recherche le film depuis quelques années déjà. Serait-il possible d'en avoir une copie aussi? Tu peux me contacter à l'adresse mail marlenebrodin@yahoo.fr
Merci d'avance. Répondre à marlène |
| 186 christelle67, le 22 oct 2009 à 19:58:14Salut je viens de lire ton message et je serai également intéressée par une copie du film Polly svp. Si c'était possible je t'en serai éternellement reconnaissante car je voudrai le faire découvrir à ma fille. Je te laisse mon adresse mail et ton prix sera le mien. christelle.zirnhet@hotmail.fr Répondre à christelle67 |
|
| 130 fafa, le 3 déc 2008 à 14:43:54Bonjour est-ce que tu as le film polly stp si oui pourrez tu me l'envoyer stp merci jle cherche partou Répondre à fafa |
|
| 118 Sevyh, le 28 oct 2008 à 15:06:00Bonjour, Je recherche aussi ce film, à l'instar d'une autre internaute, acceterais tu de me vendre une copie de ce film?
Merci beaucoup Répondre à Sevyh | 120 moos, le 28 oct 2008 à 16:21:59Enfaite je ne l'ai pas je le cherche aussi désolé mais si je le trouve je te tiens au courant et ça sera gratuit car se film c'est de bon souvenir pour moi et pour toi aussi je suppose. Répondre à moos |
|
|