Recherche titre ancien film... [Résolu/Fermé]

superbobby 1 Messages postés samedi 10 février 2007Date d'inscription 10 février 2007 Dernière intervention - 10 févr. 2007 à 21:20 - Dernière réponse :  CrazYy_Jo
- 15 juil. 2014 à 18:00
Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous les 2 mariés mais se voient une fois l'an ou ils s'organisent un week-end en amoureux, et ceci tout au long de leur vie, jusqu'à la mort d'un des deux. Film très romantique dont je cherche le titre désepérément... Merci d'avance
Afficher la suite 
1Messages postés samedi 10 février 2007Date d'inscription 10 février 2007 Dernière intervention

281 réponses

+6
Utile
41
Bonjour a tous

Je recherche une film vu en K7 vidéo cela doit remonté a plus de 10 ans dont le titre devrait être POLLY.
C'est l'histoire d'une petite fille américaine qui aime chanté, qui est envoyé chez une tante aisée et qui à la fin fera un accident qui lui rendra handicapé.
benertos 6 Messages postés samedi 8 décembre 2007Date d'inscription 3 février 2009 Dernière intervention - 20 mars 2008 à 15:24
Bonjour la_kouly

Je crois que tu cherche le film nommé Pollyanna de 1960. Une production de Walt Disney avec Heyley Mills, Jane Wyman et Karl Malden.
la_kouly > benertos 6 Messages postés samedi 8 décembre 2007Date d'inscription 3 février 2009 Dernière intervention - 25 mars 2008 à 14:54
merci pour ton aide
tialataa > la_kouly - 28 mars 2008 à 19:56
bonjour la kouly aurait tu trouver le dvd de polly ?
la_kouly > tialataa - 30 mars 2008 à 12:40
Bonjour non je n'ai pas trouvé il est introuvable
chaniemin > la_kouly - 7 avril 2008 à 19:28
salut voila je recher egalement le film polly ,là tu trouvé merci cordialement
chaniemin 2 Messages postés lundi 7 avril 2008Date d'inscription 24 avril 2008 Dernière intervention > la_kouly - 8 avril 2008 à 11:19
bonjour a tu trouve le film polly car j ai essayé mais c impossible merci
MAGOTTINE > la_kouly - 18 déc. 2008 à 19:04
AS TU TROUVER LE TELEFILM POLLY SORTIE EN 1989
jetify > MAGOTTINE - 19 déc. 2008 à 06:49
et non toujours pas !! c'est impossible de l'avoir je pense ....
la_kouly > Utilisateur anonyme - 25 mars 2008 à 14:53
Bonjour Ver@ merci c'est bien ce film que je recherche. Pense tu que je peux trouvé son DVD ou autres?
salut,voila je recherche egalement le film polly mais je n arrive pas a le trouvé meme sur le site mediaparket que tu m a conseillé,a tu une solution je le recherche en français,stp c pour offrir et c urgent dit moi si toi tu a réussis et comment tu as fait merci .a bientot
Polly > chaniemin - 15 juin 2009 à 18:14
Salut, j'ai le film Polly moi
salut tu as le film polly de debbie allen avec keishia knight pulliam???
Peut tu me dire comment puis je me le procurer ou est possible que tu me fasse une copie
Je l'ai acheté à 50 euros !!! je sais c'est cher mais jle kiff trop.je ne sais pas comment faire la copie parce que mon ordi est à l'ancienne. tu as une idée ?
ben laisse moi ton mail ou ton num je te contact et te dit comment on peut faire.. sinon c en dvd ou en vhs???
Soulshine > polly - 27 nov. 2009 à 21:22
Salut Polly, j'ai lu que tu avais le film. Serait-il possible qu'on se contact pour que tu puisses m'en faire une copie? Je voudrai l'offrir à ma soeur pour noël. Je te laisse mon mail: Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance.

J'ai trouvé un lien pour acheter le film en dvd mais il est dispo aux USA et de plus je suppose qu'il n'est qu'en anglais. Mais s'il y en a qui sont interressés

http://www.amazon.com/Polly-Wonderful-Keshia-Knight-' target='_blank'>http://translate.google.fr/... Pulliam/dp/B0015MRJ1K&sa=X&oi=translate&r esnum=5&ct=result&prev=/search%3Fq%3DKeshia%2BKnight%2 BPulliam%2Bpolly%26hl%3Dfr%26r lz%3D1T4GGIH_frFR269FR269
underworld > polly - 26 déc. 2010 à 11:35
tu habite ou moi je sait cmt faire la copie
magalie177 2 Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 1 novembre 2012 Dernière intervention > polly - 1 nov. 2012 à 00:01
Bonsoir Polly,

je suis aussi une fan de ce film. je l'ai malheureusement trouve que en anglais et je prefererai l'avoir en Francais. Pourriez-vous m'indiquer ou vous l'avez acheter ou si vous pouvez me faire une copie du film? je suis prete a vous payer :-) merci d'avance
patmi08 7 Messages postés jeudi 29 septembre 2011Date d'inscription 2 avril 2015 Dernière intervention > nao - 29 sept. 2011 à 22:42
pouvez vous me dire comment me procurer le film
pollt de debbie allen de 1989 avec keshia knight pullian
je le recherche depuis des annees sans succes
merci cordialement
patmi08
Angèle > Polly - 3 août 2009 à 17:47
tu ne serai pas comment se le procurer
Janine G. > Polly - 2 juin 2011 à 15:28
Bonjour. est-ce que pour vous c'est possible d'en faire une copie ou pas? Salutation Janine
salut,le film que tu recherche c bien polly avec keshia knight pulliam,mais il est tres difficile a trouver.si je le trouve je te tien au courant car moi aussi je le recherche
Bonjour, je recherche également ce film mais impossible d'y mettre la main dessus. J'adore ce film et c'est dommage qu'il n'en parle pas sur internet !
Salut, je l'ai le film Polly moi, Avec Keshia Knight-Pullam
Angèle > Polly - 3 août 2009 à 17:52
je viens de voir ton message tu pourrait pas me le copier, je suis prête à te le payer ton prix sera le mieun merci davance
polly 86 > Polly - 11 août 2009 à 11:54
Bonjour,
je fais partie des personnes qui recherche désespérément le film POLLY, je suis prête à te l'acheter, si tu le souhaite.
merci d'avance Tu peux me contacter quand tu le souhaites.
polly 86 > Polly - 11 août 2009 à 11:54
Bonjour,
je fais partie des personnes qui recherche désespérément le film POLLY, je suis prête à te l'acheter, si tu le souhaite.
merci d'avance Tu peux me contacter quand tu le souhaites.
lilsue > Polly - 25 sept. 2009 à 20:58
salut polly j suis a la recherche du film polly depuis d années impossible de le trouver en francais j l avais en cassette a l épok mai mon frere avait enregistrer dessus bref si tu pouvais me dir komen tu l as eu j sui preneuse depuis le tps ce serait tro de la bomb!!
merci merci!!!!
franchement depuis les années ke j ve le revoir!!! j connais encore les chansons par coeur! lol
helene_94 > Polly - 2 nov. 2009 à 09:48
Bonjour,

Ma soeur et moi-même cherchons aussi ce fameux film de Polly.

Est-il possible de rentrer en contact pour savoir si vous l'avez toujours et comment faire pour que je puisse en avoir une copie si c'est possible ...

D'avance, un grand merci.

Helene
Bonjour, (polly)

Je recherche aussi désespérément le film polly et j'ai vu que vous l'aviez est il possible d'en avoir une copie ?
nij59 > Polly - 18 déc. 2010 à 15:09
hello bon apparement je vais me rajouter à la la longue liste des harceleurs de polly si tu pouvais me copier le film toujours moyennant finance bien sur mon mail c enajoua@hotmail.fr si tu pouvais me contacter ce serait trop chouette de ta part merci d'avance
hailley > Polly - 20 déc. 2010 à 04:21
je c le post date un peu mais je voudrai savoir si tu fait des copie du film polly et si ct possible de m en faire une et savoir a combien tu pourrai me le faire voila mon adresse mail pour me contacter j ai kiffer ce film merci de ta reponse par avance natalie mon mail c natalie.hailley@hotmail.fr
Julieche 1 Messages postés samedi 16 juillet 2011Date d'inscription 16 juillet 2011 Dernière intervention > Polly - 16 juil. 2011 à 10:19
Salut
Les derniers messages datent d'un certain moment, mais je voulais savoir si tu avais toujours le film Polly, je le cherche depuis un moment mais malheureusement et comme tout le monde c'est impossible de le retrouver. Mais toi chanceuse que tu es, tu l'as.
Aurais tu la possibilité d'en faire une copie contre un paiement bien évidemment.
Voici mon adresse mail : juliechedotal@hotmail.com
J'attends de tes nouvelles avec beaucoup d'impatience.
A bientôt j'espère,
Julie
ledock 1 Messages postés jeudi 16 février 2012Date d'inscription 16 février 2012 Dernière intervention > Polly - 16 févr. 2012 à 15:01
je sais que les messages dates de longtemps mais j'ai vu que tu possedait le film polly serait il possible que tu m'en fasse une copie j'en serai vraiment contente voici mon adresse mail gaelle-teddy@hotmail.fr merci d'avance
je suis dans le meme cas que cela des annees que je cherche ce film..dire que je me souviens encore des paroles des chansons.POLLY si tu l'as toujours pourrais tu m'aider?stp
et si l'une d'entre vous la aussi je vous laisse mon adresse email.
saian13@hotmail.fr
bonne soiree a vous tous et jespere a bientot
bjr a tous la collections sory en se moment en dvd sur la 1iere chaine je vien de voir le lancement de la collections bon courage a tous
sline22 2 Messages postés dimanche 25 septembre 2011Date d'inscription 25 septembre 2011 Dernière intervention - 25 sept. 2011 à 19:15
Bonjour, je possède le téléfilm POLLY sorti en 1989 avec Keisha Knight Pulliam et Felicia Rashad. Je l'avais enregistré sur K7 vidéo quand il est passé sur M6.
underworldtrilogy > sline22 2 Messages postés dimanche 25 septembre 2011Date d'inscription 25 septembre 2011 Dernière intervention - 10 janv. 2012 à 16:11
slt tu aurait pas polly co
min home part azart
magalie177 2 Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 1 novembre 2012 Dernière intervention > sline22 2 Messages postés dimanche 25 septembre 2011Date d'inscription 25 septembre 2011 Dernière intervention - 1 nov. 2012 à 00:02
bonsoir,

je suis en train de contacter les personnes qui ont ce film (donc tres peu de personne...)

je suis aussi une fan de ce film. je l'ai malheureusement trouve que en anglais et je prefererai l'avoir en Francais. Pourriez-vous m'indiquer ou vous l'avez acheter ou si vous pouvez me faire une copie du film? je suis prete a vous payer :-) merci d'avance
bjr j ai trouvé trop contante tout le film !!!!!!!!!!!!!!!! faut tapé ''Polly'' 1/6 ..... sur youtube ;D
Bonjour!
Je recherche un film où une fille "populaire " meurt .
Une fille"non populaire" peut l'a voir donc la fille populaire la transforme en une fille très branché .
La fille morte doit faire une bonne cause (je ne sais plut laquelle )pour ne pas aller en enfer .
(C'est passe sur TF1)
.
+3
Utile
9
bonjour je cherche un film ancien que l'on voyait en sortie scolaire au cinéma vers les années 70.
Il s'agissait 'un film, je crois du style Mary Poppins.
En fait il s'agissait d'une famille dont les enfants découvraient une vieilles voiture qui volait.
Je pensais que le titre approchait de tchou tchou bang bang mais apparement ce n'est pas cela.
Est ce que cela dit quelque chose à l'un d'entre vous ?
Ne s'agirait - il pas de "l'apprentie sorcière" de Walt Disney ou alors "Flubber" également de Walt Disney ?
il s'agit de CHITTY CHITTY BANG BANG tiré du roman pour enfant de Ian FLEMING -oui, l'auteur des James BOND!!!
amitiés...
alib 3277 Messages postés samedi 22 novembre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 23 octobre 2013 Dernière intervention > pidadd - 20 mai 2008 à 08:28
BRAVO :-)
le titre du film est chitty chitty bang bang bonne journee
il s'agit de MEME HEURE L'ANNEE PROCHAINE
Krabouiff > pidad - 3 mars 2011 à 23:06
c'est celui-là. Merci pidad, t'es un chef. ca faisait une éternité que je cherchais ce titre.
cool ;o)
Bonjour!
Je recherche un film où une fille "populaire " meurt .
Une fille"non populaire" peut l'a voir donc la fille populaire la transforme en une fille très branché .
La fille morte doit faire une bonne cause (je ne sais plut laquelle )pour ne pas aller en enfer .
(C'est passe sur TF1)
Damien 59 > Elizabeth 4 - 18 juin 2014 à 19:31
Je crois que le film s'appelle "Rudy la recrue du quand de vacances". Et c'est une ancienne actrice de film erotique qui doit faire rencontrer le bonheur un jeune homme pas du tout populaire envers les filles.
Damien 59 > Elizabeth 4 - 18 juin 2014 à 20:05
Je crois que le film s'appelle "Rudy la recrue du quand de vacances". Et c'est une ancienne actrice de film erotique qui doit faire rencontrer le bonheur un jeune homme pas du tout populaire envers les filles.
mimi la souriis - 28 févr. 2008 à 18:20
+1
Utile
Moi je recherche un film avec une jeune fille qui a eutun bébé c'est la mère de la jeune fille qui est tutrice du bébé .La jeune mère va en cours comme toutes les autres mais un jour elle rentre dans le bureau pour voir sa prof d'éducation sexuel et la voit en train de se faire une piqure ,donc la prof lui explique tout de suite qu'elle doit faire ces piqures pour avoir un enfant.Tout au long de l'histoire la prof l'aidera pourson bébé et la fin c'est :la jeune mère qui donne son bébé à sa prof.
Voilà si vous avez le titre merci de me le parvenir.Il a paru l'année dernière où l'autre d'avant je ne sais plus exactement.
merci Laura
+1
Utile
5
yo les amis il me faud de l'aide pour le titre de ce film cult qui commence et sa j'en suis sur par : Soleil.... avc com acteur prinsipal celui qui jou dans Bennhur. le film ce déroule dans le future, un filc et des miséreux, qui ne peuvent + ce nourires, ils se nourisent de Soleil.... .SOS. meci a tous bonne recherche.
Utilisateur anonyme - 8 avril 2008 à 23:45
Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit du film " Soleil Vert " réalisé en 1973 par Richard Fleischer avec Charlton Heston
aliens > Utilisateur anonyme - 11 avril 2008 à 15:41
merci merci , C bien ça Soleil vert cool je cour... a la FNAC
aliens > Utilisateur anonyme - 11 avril 2008 à 15:44
merci merci Zephyrine C ça Soleil vert COOL je V a la FNAC.
ophélie > aliens - 6 mai 2008 à 18:00
allien ou tu parler du canard regardant la téle j ai pencé a howard le canard au debut il matte la téle et progété sur notre terre
salut le film que tu cherches avec charlton heston c'est bien soleil vert .
+1
Utile
3
C'est ça! C'est ce film. C'est dommage que tu ne te rappelles pas du titre mais merci quand même ^^
Ton résumé est mieu que le mien, peut être que d'autres personnes se souviendront du titre.
en plus il est passe sa fais un petit moment a la téle je me rapellle plus apres ou avant les fete de noel mais je les vue mais ses le titre aussis que je me rapelle plus
jiji > ophélie - 4 oct. 2010 à 21:13
je cherche un film avec une jeune fille qui avec des baies magiquent va ouvrir un portail dans son miroir et va se trouver dans un autre monde avec des canards parlant
merci d'avance
Opaline > jiji - 9 oct. 2010 à 15:40
Bonjour jiji,
C'est peut-être " Le Secret de Moonacre "
+1
Utile
3
salut, je recherche le titre d'un film avec l'actrice qui jouait sans pollyanna (celle qui fait la petite fille), elle a fait un autre film ou elle va dans un camp de vacance et elle rencontre sa soeur jumelle et elles se rendent compte qu'elles ont ete separées a la naissance, alors elles decident d'echanger leur vie. y a eu une adaptation avec lindsey lohan mais j'aimerai bien l'original je me souviens pas du titre et ca m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèrve !!!!!!!!!!!
et puisque j'y suis dans votre infinie bonté ;-) pourriez vous me donner le titre du film avec l'acteur de mary poppins (celui qui fait le ramonneur) il a joué dans une parodie de robinson crusoé sauriez vous le titre par hasard???? merci infiniment à vous tous, je suis bien nostalgique de ces films de mon enfance...
Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 00:12
Bonsoir tituba,

Pour le premier film il doit s'agir de " La Fiancée de Papa " avec Hayley Mills et Maureen O'Hara.
Pour le second " Lieutenant Robinson Crusoé " avec Dick Van Dyke
clem501302602 - 24 avril 2009 à 10:35
a nous quatres
c "a nous 4"
sinon il y a un peu la meme chose sauf que c'est des sosies, avec les jumelles olsen c "papa j'ai une maman pour toi"
benertos 6 Messages postés samedi 8 décembre 2007Date d'inscription 3 février 2009 Dernière intervention - 8 déc. 2007 à 12:56
0
Utile
4
Bonjour,

Je cherche un ancien film qui commence dans la foret. La copine de notre héros devient une vampire a cause de la sorciere de la foret. Apres être mordu, il a été obligé de couper sa main qui l'attaquait avant qui soit tout vampire. Il met une scie éléctrique a la place de sa main et les aventures contre les monstres dans des differents mondes commancent.

J'ai oublié le nom du film et de l'acteur,

Merci d'avance,

Benertos
le film est evil dead 3
Glaros 7 Messages postés dimanche 1 février 2009Date d'inscription 25 juin 2009 Dernière intervention - 25 juin 2009 à 10:19
Salut

le film s'appelle evil dead, c'est un film de Sam Raimi.

* Evil Dead, sorti en septembre 2001, édité par Anchor Bay.
* Evil Dead "Book of the dead Limited Édition", sorti en mars 2002, édité par Anchor Bay.
* The Evil Dead, sorti en mars 2002, édité par Starz et Anchor Bay.
* The Evil Dead "Limited Édition Gift Set", sorti en novembre 2005, édité par Anchor Bay.
* Evil Dead a fait l'objet d'une édition DVD chez TF1 Vidéo, avec nouveau mixage DTS. La version collector est sortie en janvier 2004, avec un livret collector de 48 pages.
Sinon il y a eu des suites:
Apres Evil Dead, Evil Dead II et Evil Dead III l'armée des ténèbres (que je te conseille vivement de voir).

voilà je te souhaite un bon revisionage.

Glaros.
je recherche une comedie francaise toute recente c est l istoire d une mamie vivant dans une cite qui se met a vendre de la drogue pour arrondir le mois
Squalman 1961 Messages postés jeudi 31 décembre 2009Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention > kader66 - 9 févr. 2013 à 18:32
"Paulette".
0
Utile
Le film que vous cherchez serais-ce: sur la route de Madison
0
Utile
1
je cherche desesperement le titre et le réalisateur d'un film anglais, je pense des années 60' qui traite du sujet de l'enlevement.
Un homme (un lord) enlève des femmes et les sequestre dans sa cave en les forçant à l'aimer. Une d'elle s'échappe...bref Barbe Bleu revisité...
Si vous reconnaissez ce film, un grand merci pour votra aide.
GB2008
Ne serais-ce pas ce film :

L’OBSÉDÉ
(THE COLLECTOR) 1965 Réalisation William Wyler avec Terence Stamp,
Samantha Eggar, Mona Washbourne, Maurice Dallimore, William Beckley 119 mn
Un jeune homme passionné par les papillons tombe amoureux d'une jeune fille, qu'il enlève et séquestre
dans la cave de sa maison éloignée de toutes habitations et la traite comme un papillon rare et merveilleux.
0
Utile
4
salut euh ma copine cherche un dessin animé ki é passé yapa lonten o cinéma mé el ne coné pa le titr sa parl dabeill un momen kel se scratch sur un par briz dun véhicul é il se parl ... si vou savé le nom de se fill merci de me le dir ciao
je cherche un film qui s'appelle course au jouet
vous savez pas où je peut le trouver
ou le film pour unr nuit
vous pouvez me repondre vite
svp
vincentimesdu65 - 10 juin 2010 à 19:00
C'est Bee Movie le film que tu cherches
0
Utile
1
nn ce né pa sa c avec d abeill
c'est bee movie
0
Utile
2
bonjour,je recherche un film donc le titre et, le magicien c'est avec un nain, dit moi quoi, merci
domi62 > Utilisateur anonyme - 27 mars 2008 à 20:35
merci
0
Utile
1
bonjour,

je recherche le titre d'un film dans les années 60 ca ce passe en amérique dans une foret et dans cette foret y a des gnomes pouvez vous m'aider merci mille fois
La Gnome Mobile, c'est de Disney en V. O The Gnome Mobile Super film en passant !
0
Utile
42
bonjour a tous,

pour le film pollyanna je l'ai trouver en dve chz media markt. voila bonne journée a tous
salut

je recherche depuis quelque année le film polly, il me fait rappelé trop de souvenir....,il est impossible a trouvé voila je voulais te demandé si tu peut me faire une copie et me la vendre, stp... merci beaucoup j attend ta reponse
fafa > chaniemin - 3 déc. 2008 à 14:36
bonjour je voudrai savoir si tu as le film polly 'sil te plait et si oui pourrai tu me le renvoyer merci
Salut!!!

g vu ke tavais le film polly! il est en français ? stup j'adorais le retrouver!! sur le net il y est que en anglais pleaz si tu pouvais me faire une copy sa srai super gentil!! repond mwa si ya possibilité de mla vendre!!
BYE
nao > van_972 - 19 juin 2008 à 20:43
salut j'ai vu que t'a fait la demande du film polly et je suis comme toi je le recherche desespérément .. je voudrai savoir si tu l'a et si je peu en avoir une copie.. bien sur je suis prete a payé.. merci beaucoup d'avance..
belastonnaomie@yahoo.fr
celmalou > van_972 - 21 juin 2008 à 10:53
salut je suis contente de voir que je ne suis pas la seul a avoir beaucoup aimer ce film polly
je voudrais savoir si vous aviez le film polly en francais je voudrais une copie dite moi le prix merci
celmalou > van_972 - 21 juin 2008 à 10:58
salut je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir beaucoup aimer ce film polly
je voudrais savoir si vous aviez le film polly en francais je voudrais une copie... dite moi le prix merci
polly > celmalou - 16 juin 2009 à 12:43
Salut, j'ai le film Polly moi, je l'ai acheté à une nana à 50 euros ...
criola06 1 Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription 20 juillet 2011 Dernière intervention > polly - 20 juil. 2011 à 16:26
Bonjour,
J'ai vu qu'à plusieurs reprises vous disiez que vous aviez le film...est-ce possible de me l'envoyer?? Ce serait tellement merveilleux, je regarde sans cesse les video sur youtube en anglais mais ça ne me donne pa sla même émotion étant donné que je l'ai connu en français et que j'ai retenue toutes les chansons en français!
Voici mon adresse e-mail: criola06@hotmail.fr nous pourrons nous arranger ensemble... je vous en remercie infiniment
fafa > van_972 - 3 déc. 2008 à 14:40
bonjour est-ce que tu as le film polly en francais et si oui est-ce que tu pourrai me l'envoyer j'ai que des extraits en anglais et j'aime trop ce film
salut. en cherchant un dvd sur le net, Polly, je suis tombée sur un forum de discussion et su j'ai bien compris tu l'as en dvd. tu t'es d'ailleurs fais assez harceler pour faire des copies. Si jamais je n'arrive pas à le trouver srait-il possible de faire la même chose? ce film est veaiment magnifique. Merci.
salut. en cherchant un dvd sur le net, Polly, je suis tombée sur un forum de discussion et su j'ai bien compris tu l'as en dvd. tu t'es d'ailleurs fais assez harceler pour faire des copies. Si jamais je n'arrive pas à le trouver srait-il possible de faire la même chose? ce film est veaiment magnifique. Merci.
tituba > xupito - 12 sept. 2008 à 21:39
salut,

effectivement j'ai le film que tu recherches il s'appelle polyanna c'est un très vieux film et vraiment magnifique.
malheureusement je ne peux pas te l'envoyer car je suis en voyage pour encore deux mois et ce film est sur mon disque dur. je te promets de te l'envoyer dès mon retour si tu es toujours intérréssé d'ici là.
concernant le prix c'est gratuit, je n'aime pas marchander avec les souvenirs d'enfance... mais c'est vrai, comme tu l'as dit on me harcèle assez souvent pour l'avoir et j'aurai pu faire fortune avec lol..
xupito > tituba - 13 sept. 2008 à 14:24
Salut, je viens de lire ta réponse qui m'a fait vraiment très plaisir!!!C'est vraiment un merveilleux souvenir d'enfance. J'ai même enregistré les musiques de la vidéo sur une cassette, c'est déjà ca pour écouter les chansons.
Bonne fin de voyage et à bientot, merci d'avoir répondu aussi vite
chaniemin > tituba - 27 sept. 2008 à 23:56
salut tituba,

desolé mais je fais parti de ses personne qui recherche le film polly,stp,stp,stp, je le cherche depuis longtemps est il est impossible,y a t il un moyen que tu me fasse une copie, c pour une personne tres importante pour moi je voudrai lui faire plaisir, laisse moi un mess sur malia.diesel@hotmail.fr,merci d avance
Bonjour, je suis également une grande fan de ce film qui me transporte comme vous dans mon enfance. Pourriez vous également me l'envoyer s'il vous plaît? mon mail est: mimy93@hotmail.fr
Merci énormément
bonjour je cherche aussi le film polly si tu l'as pourrai tu me l'envoyer stp merci
moos > tituba - 26 oct. 2008 à 02:29
salut jai lu que tu avais le film polly ça serai possible d'avoir une copy ça serai super sympa merci d'avance
matys76 > moos - 26 oct. 2008 à 22:23
Bonjour je suis aussi à la recherche du film polly de 1989 serait il possible d'avoir une copie? merci d'avance
fafa > matys76 - 3 déc. 2008 à 14:51
bonjour si par chance tu as le film polly eb francais pourrai tu me l'envoyer merci
Sevyh > tituba - 28 oct. 2008 à 15:09
Bonjour,

Je m'ajoute à ta liste de harceleuse!!! Ce sont les vendeurs de la Fnac qui seront contents...

Comme les autres j'adore ce film, serait-il possible d'en avoir (ou acheter une copie), ce film a bercé mon enfance et j'aimerai le faire découvrir à mes neveux et nièces!!

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coolmiss > tituba - 23 nov. 2008 à 00:05
Bonjour,
je suis désespérement aussi à la recherche du dvd de polly; merci de me dire si je peux aussi vous donner mes coordonnées pour le recevoir.
bonjour
j'ai cru comprendre que tu avais le film polly est-ce qu'il te serai possible de me l'envoyer s'il te plait ca fait longtemps que je le cherche et je n'ai que des extraits en anglais merci de me repondre et de me faire savoir ton prix?
Belissy > tituba - 15 déc. 2008 à 03:40
Chalut Tituba...
Je sais qu'on t'a harcelé et je suis vraiment désolé de m'ajouter à la liste de personne qui recherche desespérement "Polly". J'ai vu ce film quand j'étais petite et je rêve de pouvoir le montrer à ma fille. ça fais des années que je le cherche, mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus. Et puis par miracle je suis tombée sur ce forum, j'habite la martinique et ici c'est impossible de le trouver. Alors comme les autres je fais appel à ta générosité, et si pour cela il y a un prix dis le moi s'il te plait. Ce film me persécute et il faut absolument que je le revois... Fais moi signe quand tu auras pris ta décision... mille merci d'avance...
P.S: je kiff trop ton pseudo il me fais penser à mon livre préféré "Moi, Tituba sorcière".
jetify > tituba - 15 déc. 2008 à 14:29
Bonjour,
J'ai pu lire que tu avais en ta possession le film polly, j'adore ce film !! j'ai deja mis du temps à me rappeler du titre maintenant je recherche le film. as tu possibilité de me vendre une copie ou si tu sais par hasard où je peux l'acheter.
MERCI mille fois d'avance
Autentik13 > tituba - 21 déc. 2008 à 23:39
bsr, je c ke ta été bcp harcelé mais moi ossi je recherche ce film polly avec keisha knight pulliam. je lé trouvé sur amazon mais lé prix sont en dollars et bien evideman je le prefere en français. si toi ta trouvé un lien de ce film en français sa serait bien sympa de le mettre ou de m'envoyer un copie si ta encore la foi de faire une de plus. merci de me repondre mm si négative.
peachgirl > tituba - 28 déc. 2008 à 17:22
je crois que tu es ma sauveuse sa doit faire au moins 5 ans que je recherche ce film
En voyant que tu as le dvd ce serait vraiment hyper hyper simpa de ta part si tu pouvais me l'envoyé.
je te laisse mon adresse email peach18@hotmail.fr
merci d'avance
shana > tituba - 29 déc. 2008 à 22:17
bonjour si vous avez le film svp envoyerle moi sais pour montre a ma fille qui 4 ans et qui et malade pour lui monte le moral se film et bien je suis reconecente merci davance
momo62 > tituba - 18 févr. 2009 à 13:38
salut j'aurais voulu avoir aussi une copie de polly j'adore ce film dit moi si c'est possibl de l'avoir e serai tres gentil merci
cian_77 > tituba - 18 févr. 2009 à 22:06
Salut franchement je voulais pas t'emmbêter parce que tout le monde te sollicite mais ca fait des années que je cherche Polly en dvd a l'epoque c'était en K7 que je le cherchais est ce que tu pourrais me faire une copie ton prix sera le mien. Ca serait vraiment super ! je me le passait en boucle toute petite j'aime bien la chanson "j'ai vu l'amour dans les yeux d'un ange ..." et comme ils dansaient c'était super ! que de souvenir pour moi ce film !! stp pense à moi je te remercie par avance !!
momo62 > tituba - 18 févr. 2009 à 22:44
bonsoir tituba je voudrais savoir si tu peut me fait une copie de polly parce que cela fait plusieur mois que je cherche le film mas je ne le trouvent pas et vraiment je l'ai adorer quand j'etais petit e je voudrai que ma fille le vois parce qu'elle les films de danse et celui la s'est l'un des plus beau j attend ta reponse en esperant que tu sera d'accord cela me fera tres plaisir je t'en remerci beaucoup
antillaise1 > tituba - 25 févr. 2009 à 03:05
Bonjour Tituba !
Désolée de venir m'ajouter à la longue liste des gens qui te demandent le film Pollyanna mais ma soeur et moi le cherchons désespérément depuis plusieurs années. Ce film nous a servi de nourrice pendant toute notre enfance lorsque ma mère travaillait et malheureusement, notre cassette vidéo a rendue l'âme bien avant l'apparition de cette belle technologie qui permet de transformer une VSH en DVD..
Bon, tout ça pour dire que je te serais éternellement reconnaissante si tu pouvais m'envoyer ce film. Je suis prête à payer pour l'avoir bien entendu et reste à ta disposition pour tout éventuel complément d'informations (adresse, téléphone, etc.)
Bises et à bientôt j'espère.
Rébecca, antillaise1@gmail.com
marlène > tituba - 25 juil. 2009 à 21:43
Bonjour Tituba,

Je recherche le film depuis quelques années déjà. Serait-il possible d'en avoir une copie aussi? Tu peux me contacter à l'adresse mail marlenebrodin@yahoo.fr

Merci d'avance.
christelle67 > tituba - 22 oct. 2009 à 19:58
Salut je viens de lire ton message et je serai également intéressée par une copie du film Polly svp. Si c'était possible je t'en serai éternellement reconnaissante car je voudrai le faire découvrir à ma fille. Je te laisse mon adresse mail et ton prix sera le mien. christelle.zirnhet@hotmail.fr
bonjour tituba.
c'est drole j'ai juste taper sur gogol "j'ai vu l'amour dans les yeux d'un ange" et me voilà entrain de te demander une copie de pollyana.
c'est aussi, comme pour nous toute, un film qui me rapel tant de souvenirs, que je ne serai te remercier si tu pouvez illuminé cet espoir de revoir ce film et faire une belle surprise à ma cousine avec qui on le regarder souvent et meme un petit peu de trop. aujourd'hui on est mariée et j'aimerai que nos enfant partage ce moment, ca serai trop...
merci pour ta generosité et desolé de t'embéter encore, je pense qu'on a pas fini de t' harceler.
lune 86 > tituba - 30 juin 2010 à 15:52
Bonjour, je suis tombée sur ce forum et après maintes recherches du joli fim Polly, j'aurai aimé savoir si il était possible d'avoir également une copie?Un grand merci.
momayse > tituba - 30 août 2010 à 15:09
Bonjour je sais que le topic date depuis un moment mais je cherche egamelement ce film sans succes si tu l a pourrais tu me l envoyer ce serait vraiment gentil ...merci en tout cas
momayse@yahoo.fr
Maguy > tituba - 12 oct. 2010 à 22:08
Bonsoir,
Je cherche désespéremment Polly de Disney avec la petite Keisha. Si tu la toujours, peux tu me dire comment faire pour l'obtenir car je n'arrive vraiment pas à le trouver et j'aurais souhaité le montrer à mes enfants. Je suis désolée de t'embêter avec ça vu la liste de demande mais pour le moment tu es la seule personne que j'ai trouvé qui est en possession de ce telefilm.
Merci d'avance.
Bonjour,

Je ne vais pas être très originale mais je cherche également ce film depuis un ptit moment maintenant et je me demandais si c'est possible d'avoir une copie et comment procéder pour t'arranger?!! Merci beaucoup ça ferait un super cadeau pour 2 petites filles qui aiment chanter...
Mon adresse mail est doraderrick@hotmail.com
Merci merci!!
binou_31 1 Messages postés dimanche 13 mai 2012Date d'inscription 13 mai 2012 Dernière intervention > tituba - 13 mai 2012 à 03:45
Bonjour,

Je cherche désespérément le film Polly que j'ai regardé jusqu'à user le VHS, et ce, depuis des années !!
si tu as la version française, je te serai éternellement reconnaissante de me l'envoyer stp, quelque soit ton prix !!
voici mon mail Adresse mail supprimée Modération CCM
attention, c'est bien le tiret du 8 dans mon adresse
merci merci merci d'avance !
bonjour est-ce que tu as le film polly stp si oui pourrez tu me l'envoyer stp merci jle cherche partou
Bonjour, Je recherche aussi ce film, à l'instar d'une autre internaute, acceterais tu de me vendre une copie de ce film?

Merci beaucoup
enfaite je ne l'ai pas je le cherche aussi désolé mais si je le trouve je te tiens au courant et ça sera gratuit car se film c'est de bon souvenir pour moi et pour toi aussi je suppose.
0
Utile
2
salut je tombe sur vous j'en profite pour que vous me vennier en aide je rechercheun film archi vieux 15ans je pense ou+. ce film ce déroulai dans la vie de tout les jour mai le personnage principale étai un Canar ou Pousin géant qui mate la télévision . voila c mon seul souvenir de se film Extra. merci d'avence bonne chance a tous.

ça doit être Saturnin
Si ton canard avait la taille d'un môme de 5-6 ans et qu'il buvait de la bière, ça me semble être Howard le Canard (à lire aussi c'est totalement hilarant ^^)
0
Utile
1
Salut tout le monde. Tout d'abord je tient à répondre à une vieille question qui date de 2007 de phiphi66 qui demandait le titre d'un film avec deux enfants et une voiture qui vole. Il se nome Chitty chitty bang bang, donc tu n'étais pas trop loin. Je suis sur du titre car je l'ai en cassette ce film. Ensuite je voudrai savoir le titre d'un film qui était passé sur M6 il y a quelques temps. Ca parlait d'une famille (3filles et leur mère) et l'enlèvement par les voisins de deux des filles (l'ainé et la plus jeune). Je me rappelle pas mal de l'histoire mais je n'arrive pas à retrouver le titre, aidez moi s'il vous plait.
ah oui je voie qu elle telefilm au depart la maman se lie d amitier avec ses voisin et fais garder ses filles mais les voisin sont pas de confiance et reproche meme a la maman qu elle n a pas un bon role et font les ipocrites en leur disant qu elle peuve conté sur eux pour faire garder ses filles , et un jour de pic nic il dise au 2 filles de venir mangé le gateaux l une d elle ne veux pas les 2 autres les acopagne et dise de rien dire a la maman allor la ils enlévent les 2 filles le probléme ses que je me rapelle de l histoire mais pas du titre désole j aurais bien voulus t aider pour le titre gaelle
0
Utile
1
En même temps je me dis que c'est pas trop grave, parce que même avec le titre on ne trouve pas forcement le film après. Par exemple un étrange enlèvement (the elisabeth smart story) j'ai réussi à retrouver le nom, mais impossible de trouver le film. A ce propos si quelqu'un sait où je peux l'avoir ce serait cool de m'envoyer le lien.
aparament tu aimerais trouvé ce télefilm je pence que ses rare de trouvé des télefilm qui passe les apres midi sur un sit au pire emule peut etre une chance moi je voulais trouvé le telefilm de mélissa gilbert avec son mari et ses enfant et que une garce fais tout pour la nuire et dit des calonie sur elle qu elle maltraite ses enfants que on lui enléve meme et j ai pas trouvé sur le net et il pas lomptemp il et passe allor je les enregistrer quand il est passe sur tF1 il les repasse faux regarder les programes et avec un peux de chance tombe sur le telefilm que tu recherche
0
Utile
1
Oui je sais ils les repassent, mais bon je suis rarement chez moi l'après midi...
En tout cas, c'est drole je suis souvent agréablement surprise par les téléfilms. On s'attend pas à ce qu'ils soient si bien. M6 en passent pas mal et souvent ils marquent l'esprit des gens. C'est sur j'ai toujours envi de les revoir, mais sur le coup je pense pas qu'il va être si bien alors je n'enregistre pas.
salut le titre que tu cherche avec la mère et ses trois fille s'appelle l'angoisse d'une mère.voila contente de t'avoir aidez
0
Utile
a oui je comprend , si tu essaye de lire les programe et de demande a une personne ou de programer ton dvd ou magnetoscope pour l enregistrer il a qui sont telment bien que on a envie de les revoir oui je suis d accord avec toi sur ce point
colombe3402 - 10 mai 2008 à 23:44
0
Utile
4
salut je cherche le titre d 'un film français qui doit avoir 10 ans , l histoire c'est des parents qui divorce et qui ne savent pas comment faire pr la garde du coup il sépare l'appartement parisien en deux et c'est la petite fille de 7 ou 8 ans qui passe d un appart a l autre par une petite porte ds un mur du salon!!! c'est pas tres clair comme j explique mais je tente. merci
Corbin69 1949 Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention - 20 mai 2008 à 09:30
Salut, je ne l'ai pas vu mais c peut-être GENIAL, MES PARENTS DIVORCENT, non ?
malik > Corbin69 1949 Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 13 octobre 2013 Dernière intervention - 11 nov. 2008 à 18:22
oui ses mega bien je vien de le voir
c le petit nain le magicien que tu cherche ? dommage il a disparu !!!!!!!!!
T'as question est très ancienne mais ... as tu eu des réponses ?
je cherche également un film des années 90, où suite à une séparation, les parents montent une cloison au milieu de l'appartement quelque chose comme ça ...
recherche titre ancien film... - page 2