benertos
8Messages postés
8 décembre 2007Date d'inscription
8 déc. 2007 à 12:56
Bonjour,
Je cherche un ancien film qui commence dans la foret. La copine de notre héros devient une vampire a cause de la sorciere de la foret. Apres être mordu, il a été obligé de couper sa main qui l'attaquait avant qui soit tout vampire. Il met une scie éléctrique a la place de sa main et les aventures contre les monstres dans des differents mondes commancent.
J'ai oublié le nom du film et de l'acteur,
Merci d'avance,
Benertos
Je crois que tu cherche le film nommé Pollyanna de 1960. Une production de Walt Disney avec Heyley Mills, Jane Wyman et Karl Malden.
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/29759/Polly.html
http://www.vicpine.co.uk/Polly.htm
http://www.youtube.com/watch?v=04eBAiJHS0g
Peut tu me dire comment puis je me le procurer ou est possible que tu me fasse une copie
j'ai vu que tu avais le film Polly, seriat-il en fançais et en dvd ? J'ai tellement regarder ce film en k7 video que la bande a cassée (ouoi je suis une fan, j'ai meme garder mon vieux magnéto pour ce film) et je souhaiterais montrer ce film a ma fille. Ton prix sera la mien. tu peux me joindre sur marine.lucchetti@hotmail.fr merci d'avance
Merci d'avance.
J'ai trouvé un lien pour acheter le film en dvd mais il est dispo aux USA et de plus je suppose qu'il n'est qu'en anglais. Mais s'il y en a qui sont interressés
http://translate.google.fr/... Pulliam/dp/B0015MRJ1K&sa=X&oi=translate&r esnum=5&ct=result&prev=/search%3Fq%3DKeshia%2BKnight%2 BPulliam%2Bpolly%26hl%3Dfr%26r lz%3D1T4GGIH_frFR269FR269
je te laisse mon adresse mail c anissa013@hotmail.com.
bne soirée
pollt de debbie allen de 1989 avec keshia knight pullian
je le recherche depuis des annees sans succes
merci cordialement
patmi08
Mes soeurs et moi aussi sommes fans de Polly. Maintenant que nous avons des filles nous aimerions le regarder en famille.
Peux-tu m'aider svp???
Contacte moi directement sur mon adresse mail svp contact@lunedefetes.fr
Merci par avance
C'est un film que j'aime beaucoup et que j'aimerai revoir avec ma famille, merci d'avance.
kouly972@hotmail.fr
je voulais savoir si c'etait possible de l'avoir?
je te laisse mon adresse email Fatou95@msn.cm
Merci
Comme les autres j'aimerais avoir une copie du film polly sorti en 1989. Je le recherche depuis longtemps. Tu peux me contacter à l'adresse mail marlenebrodin@yahoo.fr
Merci d'avance.
je fais partie des personnes qui recherche désespérément le film POLLY, je suis prête à te l'acheter, si tu le souhaite.
merci d'avance Tu peux me contacter quand tu le souhaites.
je fais partie des personnes qui recherche désespérément le film POLLY, je suis prête à te l'acheter, si tu le souhaite.
merci d'avance Tu peux me contacter quand tu le souhaites.
merci merci!!!!
franchement depuis les années ke j ve le revoir!!! j connais encore les chansons par coeur! lol
comme ts le monde je souhaiterai une copie de ce film que j'adore
mon mail perso c nophia@hotmail.com
contacte moi svp pour une copie
merci d'avance
Ma soeur et moi-même cherchons aussi ce fameux film de Polly.
Est-il possible de rentrer en contact pour savoir si vous l'avez toujours et comment faire pour que je puisse en avoir une copie si c'est possible ...
D'avance, un grand merci.
Helene
Je sis très très intéressée par une copie également, ce serait pour offrie à une cousine qui le cherche depuis longtps...
Si vous pouvez m'aider, merci de me contacter sur cette adresse : mystere-rieuze@hotmail.fr
Merci
Je recherche aussi désespérément le film polly et j'ai vu que vous l'aviez est il possible d'en avoir une copie ?
Les derniers messages datent d'un certain moment, mais je voulais savoir si tu avais toujours le film Polly, je le cherche depuis un moment mais malheureusement et comme tout le monde c'est impossible de le retrouver. Mais toi chanceuse que tu es, tu l'as.
Aurais tu la possibilité d'en faire une copie contre un paiement bien évidemment.
Voici mon adresse mail : juliechedotal@hotmail.com
J'attends de tes nouvelles avec beaucoup d'impatience.
A bientôt j'espère,
Julie
et si l'une d'entre vous la aussi je vous laisse mon adresse email.
saian13@hotmail.fr
bonne soiree a vous tous et jespere a bientot
min home part azart