|
|
|
|
Posté par
superbobby, le samedi 10 février 2007 à 21:20:16bonjour je cherche un film ancien que l'on voyait en sortie scolaire au cinéma vers les années 70.
Il s'agissait 'un film, je crois du style Mary Poppins. En fait il s'agissait d'une famille dont les enfants découvraient une vieilles voiture qui volait. Je pensais que le titre approchait de tchou tchou bang bang mais apparement ce n'est pas cela. Est ce que cela dit quelque chose à l'un d'entre vous ?
|
slt, en effet ça me dit qq chose! euh... c'était un film produite par walt disney, je pense avec un acteur euh... fred ou jim murray, peut etre que c'était dans la série des coccinelles euh... mais je crois pas euh... bang bang oé sam dit euh... tchou tchou non sam dit pas!
mais va voir du côté de chez Walt et tiens moi au courant surtout! |
Bonjour,
je recherche le titre d'un film passé sur M6(je crois) il ya plusieurs années de ca, l'histoire se passe entre un jeune homme et une femme ,ce jeune homme sort avec la fille de cette femme mais dans son dos sort également avec cette femme et il se crée une histoire d'amoue entre eux deux, c'est un peu compliqué mé bn voilaa merci d'avance
|
Bonjour,
Je cherche un ancien film qui commence dans la foret. La copine de notre héros devient une vampire a cause de la sorciere de la foret. Apres être mordu, il a été obligé de couper sa main qui l'attaquait avant qui soit tout vampire. Il met une scie éléctrique a la place de sa main et les aventures contre les monstres dans des differents mondes commancent. J'ai oublié le nom du film et de l'acteur, Merci d'avance, Benertos
|
Le film que vous cherchez serais-ce: sur la route de Madison |
je cherche desesperement le titre et le réalisateur d'un film anglais, je pense des années 60' qui traite du sujet de l'enlevement.
Un homme (un lord) enlève des femmes et les sequestre dans sa cave en les forçant à l'aimer. Une d'elle s'échappe...bref Barbe Bleu revisité... Si vous reconnaissez ce film, un grand merci pour votra aide. GB2008
|
Moi je recherche un film avec une jeune fille qui a eutun bébé c'est la mère de la jeune fille qui est tutrice du bébé .La jeune mère va en cours comme toutes les autres mais un jour elle rentre dans le bureau pour voir sa prof d'éducation sexuel et la voit en train de se faire une piqure ,donc la prof lui explique tout de suite qu'elle doit faire ces piqures pour avoir un enfant.Tout au long de l'histoire la prof l'aidera pourson bébé et la fin c'est :la jeune mère qui donne son bébé à sa prof.
Voilà si vous avez le titre merci de me le parvenir.Il a paru l'année dernière où l'autre d'avant je ne sais plus exactement. merci Laura |
salut euh ma copine cherche un dessin animé ki é passé yapa lonten o cinéma mé el ne coné pa le titr sa parl dabeill un momen kel se scratch sur un par briz dun véhicul é il se parl ... si vou savé le nom de se fill merci de me le dir ciao |
nn ce né pa sa c avec d abeill |
Bonjour a tous
Je recherche une film vu en K7 vidéo cela doit remonté a plus de 10 ans dont le titre devrait être POLLY. C'est l'histoire d'une petite fille américaine qui aime chanté, qui est envoyé chez une tante aisée et qui à la fin fera un accident qui lui rendra handicapé.
|
bonjour,je recherche un film donc le titre et, le magicien c'est avec un nain, dit moi quoi, merci
|
bonjour,
je recherche le titre d'un film dans les années 60 ca ce passe en amérique dans une foret et dans cette foret y a des gnomes pouvez vous m'aider merci mille fois |