[caesar iv] problème de cd

Fermé
palissandre - 10 févr. 2007 à 18:10
 L?mp - 9 juin 2009 à 19:22
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu caesariv, j'ai fais l'installation sans souci et redémaré mon ordinateur. Seulement lorsque je lance le jeu un message me demande de mettre le cd d'origine et pas une copie. mais le jeu je l'ai acheté neuf sous blister dans un magasin je n'ai pas de copie. de ce fait je ne peux pas jouer.
Merci de bien vouloir m'aider si quelqu'un y comprend quelque chose.
A voir également:

13 réponses

<gras>tout d abord bonjour a tous car nouveau venu dans la bande .il s avere que le probleme se pose aussi pour moi seule difference par contre ,c est une copie cd faite avec power iso.je pensais qu il ne fallait pas de crack ,peut etre que si en fin de compte .si quelqu un a vu un ptit crack traine ce serait sympa de l envoye
6
il s avere que le probleme se pose aussi pour moi seule difference par contre ,c est une copie cd faite avec power iso.je pensais qu il ne fallait pas de crack ,peut etre que si en fin de compte .si quelqu un a vu un ptit crack traine ce serait sympa de l envoye
3
bonjour
j'ai le meme probleme et pas de reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
je ne trouve pas la clé cd le mot de passe donc je ne peut pas jouer merci de me répondre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je viens d'acheter caesar 4 et j'ai le meme pb que toi!!!!
as tu la solution stp
merci d'avance
1
C'est comme caesar 3, va sur http://www.cesar3.net/ ,et va dans divers : pb installation
Télécharge ensuite le fichier c3.exe
sa marchera
dd.g
0
si_d_arrata Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 1
15 janv. 2009 à 21:42
http://pagesperso-orange.fr/cesar.3/pb_installation.html

MWAHAHAHAHAHA

heureusement que je passais par la quand même...
1
salut sa va j'ai un autre problème avec caesar IV il me manque le fichier data3 si tu sais me dire ou je peut le trouver sa serai super merci d'avance
0
moi aussi j'ai acheter le jeux dans un magasin et je ne trouve pas la clé-cd du coup je ne peux pas jouer à caesar 4.
0
quelle est la cle cd pour se creer un compte au mode CAESAR ONLINE

MERCI D AVANCE
0
naunau02 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020
15 févr. 2008 à 15:33
bonjours je recherche la clé pour sinscrire a caesar4 pour pouvoir jouer en ligne merci
0
Si tu veux jouer en ligne va falloir t'acheter le jeu, les clés CD qui sont gentiment communiqué c'est pour le solo. Donc imagine le nombre de personnes qui ont pris ces clés CD. Elles sont déjà utilisé. Donc pour le mode on-line, acheter le jeu pour le mode solo essayer l'une des quatre clé ci-dessus et ça fonctionne!

Voilou bon jeu à vous!
0
Bjr je ne trouve pa lendroi pr s'incrire pr pouvoir joué a caesar en ligne c koi ladresse du site svppp
0
comment tu fait pour jouer en ligne 'jai pas de clé enfin si mais elle n'est pas valide apparament
0
je sais jouer mais je voudrai y jouer en ligne mais jy arive pas car il faut senregistrer et ma clé ne va pas apparament
0
TIESTO_BEGOSSE-514
27 déc. 2008 à 18:32
merci mon ami ça marche votre truck

                
0
nors01 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 1
15 janv. 2009 à 22:20
je tiens a te remercier sincerement de l aide que tu as pu m apporter car depuis ce probleme j avais plus ou moins llaisser tomber en tout cas je vais savourer le plaisir d y jouer encore une fois merci
0
tu sais m'envoyer le data3 si je te donne mon adresse mail
0