Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[caesar iv] problème de cd

palissandre - Dernière réponse le 9 juin 2009 à 19:22
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu caesariv, j'ai fais l'installation sans souci et redémaré mon ordinateur. Seulement lorsque je lance le jeu un message me demande de mettre le cd d'origine et pas une copie. mais le jeu je l'ai acheté neuf sous blister dans un magasin je n'ai pas de copie. de ce fait je ne peux pas jouer.
Merci de bien vouloir m'aider si quelqu'un y comprend quelque chose.
Lire la suite 

[caesar iv] problème de cd »

18 réponses
Réponse
+5
moins plus
<gras>tout d abord bonjour a tous car nouveau venu dans la bande .il s avere que le probleme se pose aussi pour moi seule difference par contre ,c est une copie cd faite avec power iso.je pensais qu il ne fallait pas de crack ,peut etre que si en fin de compte .si quelqu un a vu un ptit crack traine ce serait sympa de l envoye
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il s avere que le probleme se pose aussi pour moi seule difference par contre ,c est une copie cd faite avec power iso.je pensais qu il ne fallait pas de crack ,peut etre que si en fin de compte .si quelqu un a vu un ptit crack traine ce serait sympa de l envoye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
j'ai le meme probleme et pas de reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut je viens d'acheter caesar 4 et j'ai le meme pb que toi!!!!
as tu la solution stp
merci d'avance
dd.g - 21 avril 2008 à 16:09
C'est comme caesar 3, va sur http://www.cesar3.net/ ,et va dans divers : pb installation
Télécharge ensuite le fichier c3.exe
sa marchera
dd.g
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve pas la clé cd le mot de passe donc je ne peut pas jouer merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai acheter le jeux dans un magasin et je ne trouve pas la clé-cd du coup je ne peux pas jouer à caesar 4.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelle est la cle cd pour se creer un compte au mode CAESAR ONLINE

MERCI D AVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours je recherche la clé pour sinscrire a caesar4 pour pouvoir jouer en ligne merci
L?mp - 9 juin 2009 à 19:22
Si tu veux jouer en ligne va falloir t'acheter le jeu, les clés CD qui sont gentiment communiqué c'est pour le solo. Donc imagine le nombre de personnes qui ont pris ces clés CD. Elles sont déjà utilisé. Donc pour le mode on-line, acheter le jeu pour le mode solo essayer l'une des quatre clé ci-dessus et ça fonctionne!

Voilou bon jeu à vous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr je ne trouve pa lendroi pr s'incrire pr pouvoir joué a caesar en ligne c koi ladresse du site svppp
naunau - 25 févr. 2008 à 22:06
comment tu fait pour jouer en ligne 'jai pas de clé enfin si mais elle n'est pas valide apparament
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais jouer mais je voudrai y jouer en ligne mais jy arive pas car il faut senregistrer et ma clé ne va pas apparament
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mon ami ça marche votre truck
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://pagesperso-orange.fr/cesar.3/pb_installation.html

MWAHAHAHAHAHA

heureusement que je passais par la quand même...
naunau02 - 15 janv. 2009 à 22:08
salut sa va j'ai un autre problème avec caesar IV il me manque le fichier data3 si tu sais me dire ou je peut le trouver sa serai super merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je tiens a te remercier sincerement de l aide que tu as pu m apporter car depuis ce probleme j avais plus ou moins llaisser tomber en tout cas je vais savourer le plaisir d y jouer encore une fois merci
naunau02 - 15 janv. 2009 à 22:23
tu sais m'envoyer le data3 si je te donne mon adresse mail
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [caesar iv] problème de cd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?