|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Essaye un peu de télécharger des patchs qui corrigent les bugs du jeu tu en trouve sur le site officiel des sims.
Lessims2.ea.fr ;) |
mais sinon je ne peux pas t'aider autrement ... |
Okai merci =) Je suis entrain d'en télécharger pour les 3 add-ons que j'ai installée sur mon ordi ;)
Je te dit koua après dés que j'y rejoue j'attends que sa finisse de télécharger =P |
Ayé j'ai finie d'installer les patchs, je vais aller jouer a mon jeu ;)
Merci encore cookie pis si zreviens pas c ke tout va bien mais j'suis sur que sa va beuger =O A tte suite :) |
Non sa déconne toujours sa ma refait erreur fatal ='( J'en ai trop trop trop marre sérieux !!! |
Il faut que tu augmente ta mémoire visuel ;pour sa tu va dans panneau de configuration ensuite tu va dans performance et maintenance puis tu vas dans système et puis tu click sur l'onglet avancé puis sur performance là tu va dans avancé et tu augmente ta mémoir visuelle.
Voilà |
Alors moi j'ai le même problème que Lauwa et j'ai voulu éssayer ton truc élodie et je trouve pas performance et maintenance (j'passe peut être pour un con :S) voila merci de m'aider =) |
alala
je sais ce que c'est moi osi ca me le fait toujour ca exactemen komm toi la jy es joué et jai rallumer le jeu 5fois!!!!!!! ca le fait toujour jen ai marre car jadore ce jeu en + |
Pfiiou je vois vraiment que je ne suis pas la seul =X
Au faite ma carte graphique est une NVIDIA GeForce2 Integrated GPU. Est ce que c'est a cause de ma carte graphique ???? |
coucou, moi aussi j'ai un problème avec erreur fatale mais j'ai remarquée que 1 fois sur 10 c'est quand ma famille et constituée d'une vieille et d'un enfant c'est bizarre O-o??? alors en plus j'ai jamais le temps de sauvegarder!!! Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
SALUT C MATHIAS jai eu le meme problème écoutez il ne fot pas d'antivirus pendant l'installation pour que le jeu fonctiponne a merveille |
Salut, pour augmenter la mémoire virtuelle:
- panneau de configuration - systeme - avancé - dans la partie performances, cliquez paramètres - avancé - mémoire virtuelle, modifier - faites votre modif - cliquez définir - Puis ok conseil : refaites-le une deuxième fois afin de vérifier que les modif ont étés prises en compte Voilà @+ |
Salut,
Aussi, vérifie que ton disque sur ne soit pas plein! (au moins 1/4 de ce dernier doit etre libre) Si possible, t'acheter de la mémoire RAM. (va voir ton vendeur pour celà avec ton ordi si possible ou apelle le) Luc Computers are not intelligent. They only think they are. |
Merci pour vos conseils => ils m'ont bien aidés ! :) |
Salut,
@Lawa, ton problème est il résolu? Si oui change le statu de la question stp. Luc Computers are not intelligent. They only think they are. |
Moi ça me le faisait ^^
Enlève tous tes téléchargements et mets les dans un otre dossier pour les sauvegarder et chaque fois que tu joues tu les rajoutes pet à petit dans le dossier downloads. Moi ça me faisait ça parce que j'avais trop de téléchargements |
si tu a fais des codes c normal car ca abimes le cd. sinons, si sur ta console tu a utiliser beaucoup de mémoir ca va fair un beug et VERIFIE TON CD A L ARIERE |
Je vais faire tout ce que vous m'avez dit & z'vous répond après =)
A tte suite |
Pour aider tout le monde (& moi même lol) on recapitule:
-telecharger des patchs sur le site officiel des sims 2 (j'vous le conseille) -augmenter sa mémoire virtuelle( de tzarine13 et elodie) -enlever tous ces telechargements & rajouter petit a petit les telechargements ds le dossier downloads (de black lagoon) -desactiver ton anti-virus pdt l'installation du jeu (de mathias) Voili. J'attend ta reponse lauwa pr savoir si ca marche ^^ Pr l'instant j'ai augmenter ma mémoire virtuelle & g telecharger des patchs pr les deux autres je ferais ca ++ tard car ca prend du temp erf ... |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 17/10 13h07 | Gestion des erreurs | Pascal |
| 27/10 00h37 | [PHP] Les ressemblances à ne pas confondre | PHP |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 15/07 18h08 | L'erreur fatale,Sims 2 | 3 |
| 16/04 18h10 | Erreur fatale SIMS 2 | 2 |
| 18/12 18h55 | Erreure fatale sims 2 bon voyage | 0 |
| 12/07 15h31 | Erreur fatale sims'2 la bonne affaire | 8 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.00 € Dimipro |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.92 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 10.98 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.88 € PriceMinister |