Plus de téléphone sur box sfr

Fermé
Odeon1960 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 22:34
 karaar2312 - 28 déc. 2012 à 23:50
Bonjour, le 12 novembre dernier j'ai pris un abonnement sfr box pro et j'ai donc supprimé ma ligne fixe France telecom. Connexion le 18 novembre. Cela a marché pendant quelques jours et depuis le 26 je n'ai plus de téléphone mais intErnet marche bien. Après plusieurs appels au 1023 ils finissent par faire une demande d'intervention . Deux jours après un technicien passe et me dit que cela ne vient pas du branchement. Et depuis j'appelle tous les jours et à part me dire qui font remonter l'information ils ne font rien. Ils pensent que cela vient d'un problème entre les lignes FT et le service SFR mais personne répare. Je ne sais plus que faire en tant qu'entreprise nous avons besoin de téléphoner . Je finis par penser que FT bloque la réparation !! Quelqu'un parmi vous a t'il eut ce genre de problème ? Merci pour vos réponses
Nat



1 réponse

Salut
Moi idem depuis le 11 décembre 2012 date de la mise en service de ma box Evolution. Jusqu'a ce jour SFR est incapable de réparer. Ils mettent en cause mon téléphone gigaset qui a toujours fonctionné. J'en ai essayé un autre tout neuf: rien à faire.
0