A voir également:
- Quel lunettes choisir pour la TV Philips 42PFL6007H
- Fast tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tv superboost ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
13 déc. 2012 à 10:43
13 déc. 2012 à 10:43
Bonjour Victor,
Les lunettes 3D Active ne fonctionnent uniquement que sur les TVs configurées lunettes 3D Active.
La TV Philips 42PFL6007H/12 est 3D Passive et serait donc incompatible avec des lunettes 3D Active.
Seules les TVs Philips haut de gamme possèdent cette fonctionnalité.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Les lunettes 3D Active ne fonctionnent uniquement que sur les TVs configurées lunettes 3D Active.
La TV Philips 42PFL6007H/12 est 3D Passive et serait donc incompatible avec des lunettes 3D Active.
Seules les TVs Philips haut de gamme possèdent cette fonctionnalité.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
J'ai fait l'achat d'une tv philips pfl40 7007h et fait l'acquisition de 3 paire de lunette 3d PTA518. J'ai regardé un film en 3d, la paire de lunette livrée avec la tV était nickelle et malheureusement les 3 paires philips PTA 518 c'était désastreux. Pourtant la doc indique que ces lunettes sont compatible avec le 40PFL7007h.
Je ne comprends pas. Un défaut de synchronisation des nouvelles paires de lunettes ?
Je ne comprends pas. Un défaut de synchronisation des nouvelles paires de lunettes ?
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
5 févr. 2013 à 13:07
5 févr. 2013 à 13:07
Bonjour,
A part la paire de lunettes vendue avec votre TV, vous pouvez aussi regarder des programmes en 3D sur cette TV avec l'une des paires de lunettes Philips Active 3D Max suivantes: PTA507, PTA517, PTA508, et PTA518.
Tous ces modèles sont vendus séparément.
Il faut aussi noter que d'autres paires de lunettes Active 3D peuvent ne pas être compatibles avec la TV (si les autres paires ne vous donnent pas satisfaction, elles sont certainement incompatibles avec votre TV)
Nous vous conseillons de toujours utiliser des lunettes 3D Active Philips pour cette TV car chaque marque de TV a ses spécificités ainsi que chaque paire de lunettes 3D.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
A part la paire de lunettes vendue avec votre TV, vous pouvez aussi regarder des programmes en 3D sur cette TV avec l'une des paires de lunettes Philips Active 3D Max suivantes: PTA507, PTA517, PTA508, et PTA518.
Tous ces modèles sont vendus séparément.
Il faut aussi noter que d'autres paires de lunettes Active 3D peuvent ne pas être compatibles avec la TV (si les autres paires ne vous donnent pas satisfaction, elles sont certainement incompatibles avec votre TV)
Nous vous conseillons de toujours utiliser des lunettes 3D Active Philips pour cette TV car chaque marque de TV a ses spécificités ainsi que chaque paire de lunettes 3D.
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
C'est exactement ce que j'ai écrit. J'ai acheté 3 paires de lunette Active 3d max PTA518 comme recommandée dans la documentation du téléviseur que vous avez rappelé et les 3 lunettes PTA518 ne fonctionnent pas. Alors que me conseillez vous ? Un échange auprès de PHILIPS ou par l'intermédiaire de mon distributeur ?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
5 févr. 2013 à 14:55
5 févr. 2013 à 14:55
Rebonjour,
Nous sommes encore désolés pour tous ces désagréments.
Afin de vous aider, vous avez la possibilité soit de retourner chez votre revendeur habituel, soit de contacter notre service après vente qui vous apportera toute
l'aide nécessaire au:
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Nous sommes encore désolés pour tous ces désagréments.
Afin de vous aider, vous avez la possibilité soit de retourner chez votre revendeur habituel, soit de contacter notre service après vente qui vous apportera toute
l'aide nécessaire au:
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr