| Trouver l'adresse IP d'une personne sur msn par sisi |
samedi 10 février 2007 à 14:21:58 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.3
Tu n'auras pas la réponse sur le forum
Déso A+ Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. |
salua sava
moi la avec toi ou tu moi je suis pas un homme bien vien discute avec moi .. |
lol quelle chance Marie (*_*)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
pourquoi t'évertuer a chasser un chasseur qui est de toute maniére... pister! les adresse IP sont des choses qui s'apprenne
en consultant les bonne piste . laisse toi de la réflexion et tu trouvera par toi meme . bon suf |
est ce ke tu poura m aider a trouver l adresse ip et proxie d un de mes corespondant mercie :) |
slt je voulait savoir si tu savait commen trouver trouver l'adresse de quelqu'un merci |
cè d la hack guy |
Bonjour ces très important, sauais-tu comment retrouer l'adree ip e kkn?
|
Bonjour,
je voudrr avoirsi c ossiblede trouve kelkun pa une adress msn |
|
Superbe collection de noob qui en veut :O)
Pour savoir l'ip de quelqu'un sur MSN soit vous regardez dans les astuces du site c'est indiqué ou alors vous demandez à Google grand-maître du savoir http://www.google.fr/ Inutile de demander 50 fois la même chose ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤* |
cooment connaitre l'adresse ip d'une autre personne par msn |
moi aussi je veux savoir l'adress ip de mes contact , comment faire svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppPppppppp |
Je veux savoir ausi comment avoir l'adresse IP de mec contact messenger ... mais ... personne nous aide |
va dans le menu demaarer fait executer tape cmd
puis dans la ptite boite noir tape netstat -a ou -n ou alors met la barre en bas et tu aura un lexique de commande pour ça , une fois l adresse chopé va sur un site qui s appelle whois et tu pourra peut etre trouv l adresse de ton persecuteur ou d un autre persecute!!!!lol http://tools.whois.net/index.php?fuseaction=whois.whoisbyipresults
|
allez tt que j y suis
!!!! au fait pour avoir l adresse du mec il faut bien sur que tu sois en contact avec lui, genre transfert de fichier d une boite a l autre donc qul un que tu conais (mmmm pas trés sympa de fouiner chez ses amis)) hey au fait boulpate62 (non ridicule soi dit en passant ) et la "Marie " avec l accent paysan sa passe mieux lol, arrétez vous la jouez svp, a fait pluusieurs discu ou je vous voit et vous n apportez rien de bon et ce jugement "noob" , faut arrêter tt le monde commence un jour et ca pas parce que tu va leur filer une info de ce style qu il vont aller pirater n importe qui du jour au lendemain, (la blague ) moi je serais plutot d'avis que vous n y connaissez rien si vous pensez ça et que l info (si il y a.......) vous ne l avez pas !!!!!! a bonne entendeur slt!!!;-)
|
c'est pas netstat -n mais c'est plus tot netstat -a
|
Bien vu Ben, merci à toi. Ta raison faut bien commencer un jour.
Par contre; moi j' aurais voulu savoir s' il était possible, au contraire, de ne pas etre visible? Je ne persecute personne!! j' aimerais juste que mon ip ne soit pas visible aux yeux d' un contact "mal intentionné" , on ne sait jamais. |
localisè un contact msn comm faire?
|
Franchement trouver l'adresse IP a quelqu'un et vous allez en faire quoi pirater? COmbien de topic il y a comme sa et partout on vous dit VOUS AUREZ AUCUNE REPONSE ICI faut apprendre a lire franchement. |
| 28/11 15h00 | log,pour trouver adress ip-»msn«- | Logiciels/Pilotes | 23/05 22h55 | 6 |
| 25/04 21h04 | éviter que l'on trouve mon ip par msn | Virus/Sécurité | 25/04 21h30 | 1 |
| 26/09 13h41 | recuper adresse IP via MSN | Internet | 16/04 20h15 | 4 |
| 25/09 19h35 | comment trouver adresse ip sur 2000? | Réseaux | 28/04 21h53 | 5 |
| 09/03 23h28 | trouver adresse IP clé bluetooth | Logiciels/Pilotes | 10/03 16h20 | 1 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TRENDnet TV-IP110W | Catégorie: Webcam | Aucun avis Donnez votre opinion sur TRENDnet TV-IP110W |