Trouver l'adresse IP d'une personne sur msn

Résolu/Fermé
sisi - 10 févr. 2007 à 14:21
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 19 juin 2008 à 10:53
Bonjour j'ai exactement fais se que vous avez dit de fair pour trouver l'adresse ip serte quand je parle avec le contacte auquel je veux son adresse ip et bien je retape netstat -n mais sa m'affiche moin d'adresse ip mes c introuvable tout de mm

21 réponses

est ce ke tu poura m aider a trouver l adresse ip et proxie d un de mes corespondant mercie :)
7
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 12:52
Superbe collection de noob qui en veut :O)

Pour savoir l'ip de quelqu'un sur MSN soit vous regardez dans les astuces du site c'est indiqué ou alors vous demandez à Google grand-maître du savoir https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Inutile de demander 50 fois la même chose !
5
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 nov. 2007 à 12:55
Loooooollllllllll

Je te plussoie ;;)))

0
titeufisere
18 oct. 2007 à 22:07
slt je voulait savoir si tu savait commen trouver trouver l'adresse de quelqu'un merci
3
va dans le menu demaarer fait executer tape cmd
puis dans la ptite boite noir tape netstat -a ou -n ou alors met la barre en bas et tu aura un lexique de commande pour ça , une fois l adresse chopé va sur un site qui s appelle whois et tu pourra peut etre trouv l adresse de ton persecuteur ou d un autre persecute!!!!lol

https://tools.whois.net/default.aspx
2
hello ben jvoudrai savoir ce ke je dois taper dan le ste whois caar kan je fai dans le menu demaarer executer -> cmd
puis dans la ptite boite noir -> netstat -a il yaplin dinfo alors je sais pas ki est koi je sais pas! lol esketu pourai maider ?
merci bcp

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2007 à 15:36
pourquoi t'évertuer a chasser un chasseur qui est de toute maniére... pister! les adresse IP sont des choses qui s'apprenne
en consultant les bonne piste . laisse toi de la réflexion et tu trouvera par toi meme .
bon suf
1
c'est pas netstat -n mais c'est plus tot netstat -a
1
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
11 avril 2008 à 09:40
Bonjour,
Merci à vous ça m'a beaucoup aidé.
A cause de toutes ces chaines que je reçois par des "amis", un jeune c** c'est amusé à prendre des adresses mail au hasard et a se faire passer pour un pirate informatique. Il voulait rien dire sur lui et grace à ça, j'ai pu retracer son IP et j'ai vu qu'il été au Senegal. Ensuite grace à un gadget Messenger Plus, j'a démarré sa Cam et ça a confirmé le tracert.

Je l'ai piégé et j'ai vu qu'il n'était pas du tout pirate informatique mais seulement un Senegalais de 17ans qui avait besoin d'amis. Donc je lui ai dit que je l'ai démasqué et je l'ai bloqué.

Merci pour la méthode,
Chris
0
cooment connaitre l'adresse ip d'une autre personne par msn
0
Bonjour j ai un probléme assez similaire aux votre ...
j ai connu un garçons sur sky bref on parle depuis quelque temps ... on ne peux pas se voir pour le moment a cause de bac ect ... mais depuis quelques jours j ai des gros doutes sur son identité ...
j ai remarqué plusieurs coincidences ... de lui et une amie .. donc je me demande si ce n'est pas la même personnes ><
pour cela j aurais besoin de trouver les deux adresses IP de ces deux personnes pour tiré le vrais du faux

j ai essayer votre technique mais j ai beaoup d autre d adresses IP ... et je ne m y connais pas trop
c est vraiment important je me sens trahis ...

merci de votre aide ...

Angel92
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
18 juin 2008 à 23:46
Pour ton problème :
Tout d'abord, je comprend ce que tu veux dire ! Malheureusement, sur internet tout le monde peut se cacher derrière un pseudo ou une adresse mail.

Pour executer la commande qui est expliquée avant, il faut que tu soit en transfert de fichier avec la personne (Une musique, un clip, etc). Donc il va falloir que tu trouve un moyen d'envoyer un fichier aux 2 personnes.

Dans toutes les adresses IP que tu aura, regarde juste si 2 d'entre elles sont identiques...
Essai de faire le test des 2 adresses le même jour et le plus près possible l'un de l'autre. Car certains FAI comme Orange changent l'adresse IP de leurs clients assez régulièrement (environ une fois tout les jours ou tout les 2 jours).

Autre solution pour ton problème, essai d'observer la manière d'écrire des deux adresses (Même fautes, même abrégés, même manière de placer la ponctuation...), regarde s'il elles sont connectées en même temps (même si avec Messenger Plus! il est possible de se connecter à plusieurs comptes à la fois), essai de poser des questions identiques aux 2 adresses et analyses les réponses (Genre où tu habites, t'as quel age, qu'aimes-tu dans la vie, as-tu un animal de compagnie...).

En éspèrant t'avoir aidé, je te souhaites bonne chance,
Chris
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 65
5 avril 2008 à 04:30
Bien vu Ben, merci à toi. Ta raison faut bien commencer un jour.
Par contre; moi j' aurais voulu savoir s' il était possible, au contraire, de ne pas etre visible? Je ne persecute personne!! j' aimerais juste que mon ip ne soit pas visible aux yeux d' un contact "mal intentionné" , on ne sait jamais.
-1
localisè un contact msn comm faire?
-1
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
18 avril 2008 à 22:22
Bonsoir,
Conrairement aux 2 autres (ou la même personne), je vais tedonner la méthode.
De toute façon ça ne t'avancera pas à grand chose de savoir où la personne est situé ( de toute façon ça reste approximatif dans un rayon de 100km).
Tu ouvre comme plus haut executer > cmd > puis tape "tracert 90.xxx.xxx.xxx" sans les " " les 90.xxx.xxx.xxx sont l'adresse IP.

Bon courrage,
Chris
0
Chris, lorsque tu a trouver l'adresse IP de ton petit sénégalais, c quoi que tu as fais par la suite

Merci,
Moi
-1
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
19 juin 2008 à 10:53
J'ai tout simplement retracé le chemin de son adresse IP (de chez lui à chez moi en passant par les serveurs de l'opérateur).
Ensuite grace à un outils Google, J'ai localisé plusieurs des adresses IP pour être sûr de mon résultat.
Toutes ces adresses pointaient vers une zone assez précise du Sénégal. J'en ai donc déduis qu'il s'agit d'un Sénégalais.
Quand je lui ai dis que je savais où il habite, il m'a avoué qu'il été du Sénégal, qu'il était à la recherche d'amis....

Mais jamais je ne l'ai piraté. Et je suis certains d'être resté dans la légalité.

Voilà Mr ou Mme Moi,
Chris
0
salua sava
moi la avec toi
ou tu
moi je suis pas un homme bien
vien discute avec moi ..
-2
tom_cruz06 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 22
25 janv. 2008 à 10:30
moi aussi je veux savoir l'adress ip de mes contact , comment faire svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppPppppppp
-2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 févr. 2007 à 18:36
Tu n'auras pas la réponse sur le forum
Déso

A+
-3
Bonjour,
je voudrr avoirsi c ossiblede trouve kelkun pa une adress msn
-3
damien0040 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 1
18 avril 2008 à 20:22
bonjours franchement trouver l ip de quel qun ses vraiment stupide et franchement con deja il et interdit de poser se j enre de question ici a tu lu la charte on + ses vraiment tres facile avec une tehnique qui fonctionne sous ms-dos mais bien evidament tu te doute que je vais pas te la dire
-3
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
18 juin 2008 à 23:28
Tu sais, il n'y a rien d'interdit dans le fait de demander une technique qui permet trouver l'adresse IP de quelqu'un.
Tu peux relire la chartre autant de fois que tu veux... Mais quand tu m'aura trouvé un passage qui parle de ça, fais-moi signe...

Il n'est pas interdit de chercher l'adresse IP. C'est l'utilisation que tu vas en faire qui pourrait être interdit.
Un peu comme eMule : Le logiciel n'est pas interdit mais c'est l'utilisation que l'on en fait qui est illégale.

Bonne soirée,
Chris
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2007 à 19:22
lol quelle chance Marie (*_*)
-4
cè d la hack guy
-4
Bonjour ces très important, sauais-tu comment retrouer l'adree ip e kkn?
-4
ana ayoub sava
0
Je veux savoir ausi comment avoir l'adresse IP de mec contact messenger ... mais ... personne nous aide
-4