Rechercher : dans
Par :

Trouver l'adresse IP d'une personne sur msn

sisi, le 10 fév 2007 à 14:21:58
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai exactement fais se que vous avez dit de fair pour trouver l'adresse ip serte quand je parle avec le contacte auquel je veux son adresse ip et bien je retape netstat -n mais sa m'affiche moin d'adresse ip mes c introuvable tout de mm

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.3

Meilleures réponses pour « Trouver l'adresse IP d'une personne sur msn » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...

1

^^Marie^^, le 27 fév 2007 à 18:36:24

Tu n'auras pas la réponse sur le forum
Déso

A+ Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

2

ami, le 2 mar 2007 à 13:16:05

Salua sava
moi la avec toi
ou tu
moi je suis pas un homme bien
vien discute avec moi ..

3

boulepate62, le 2 mar 2007 à 19:22:03

Lol quelle chance Marie (*_*)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

4

sonny1024, le 3 mar 2007 à 15:36:34
  • +3

Pourquoi t'évertuer a chasser un chasseur qui est de toute maniére... pister! les adresse IP sont des choses qui s'apprenne
en consultant les bonne piste . laisse toi de la réflexion et tu trouvera par toi meme .
bon suf

5

hatice, le 14 oct 2007 à 17:17:14
  • +1

Est ce ke tu poura m aider a trouver l adresse ip et proxie d un de mes corespondant mercie :)

6

titeufisere, le 18 oct 2007 à 22:07:01
  • +3

Slt je voulait savoir si tu savait commen trouver trouver l'adresse de quelqu'un merci

7

mamafrika, le 7 nov 2007 à 10:23:50

Cè d la hack guy

8

maouchka, le 7 nov 2007 à 22:25:03

Bonjour ces très important, sauais-tu comment retrouer l'adree ip e kkn?

20

ayoub, le 11 avr 2008 à 00:47:56

Ana ayoub sava

9

toto, le 12 nov 2007 à 19:33:55

Bonjour,
je voudrr avoirsi c ossiblede trouve kelkun pa une adress msn

10

boulepate62, le 13 nov 2007 à 12:52:46
  • +4

Superbe collection de noob qui en veut :O)

Pour savoir l'ip de quelqu'un sur MSN soit vous regardez dans les astuces du site c'est indiqué ou alors vous demandez à Google grand-maître du savoir http://www.google.fr/

Inutile de demander 50 fois la même chose !

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

11

^^Marie^^, le 13 nov 2007 à 12:55:19

Loooooollllllllll

Je te plussoie ;;)))

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

12

moise , le 24 jan 2008 à 22:03:10
  • +2

Cooment connaitre l'adresse ip d'une autre personne par msn

13

tom_cruz06, le 25 jan 2008 à 10:30:34

Moi aussi je veux savoir l'adress ip de mes contact , comment faire svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppPppppppp

14

jenaipas, le 10 fév 2008 à 23:22:37

Je veux savoir ausi comment avoir l'adresse IP de mec contact messenger ... mais ... personne nous aide

15

ben, le 16 fév 2008 à 21:09:03

Va dans le menu demaarer fait executer tape cmd
puis dans la ptite boite noir tape netstat -a ou -n ou alors met la barre en bas et tu aura un lexique de commande pour ça , une fois l adresse chopé va sur un site qui s appelle whois et tu pourra peut etre trouv l adresse de ton persecuteur ou d un autre persecute!!!!lol

http://tools.whois.net/index.php?fuseaction=whois.whoisbyipr­esults

23

mister-p, le 14 avr 2008 à 19:32:42

Hello ben jvoudrai savoir ce ke je dois taper dan le ste whois caar kan je fai dans le menu demaarer executer -> cmd
puis dans la ptite boite noir -> netstat -a il yaplin dinfo alors je sais pas ki est koi je sais pas! lol esketu pourai maider ?
merci bcp

@+

16

ben, le 16 fév 2008 à 21:19:18
  • +1

Allez tt que j y suis
!!!!
au fait pour avoir l adresse du mec il faut bien sur que tu sois en contact avec lui, genre transfert de fichier d une boite a l autre donc qul un que tu conais (mmmm pas trés sympa de fouiner chez ses amis))

hey au fait boulpate62 (non ridicule soi dit en passant ) et la "Marie " avec l accent paysan sa passe mieux lol, arrétez vous la jouez svp, a fait pluusieurs discu ou je vous voit et vous n apportez rien de bon et ce jugement "noob" , faut arrêter tt le monde commence un jour et ca pas parce que tu va leur filer une info de ce style qu il vont aller pirater n importe qui du jour au lendemain, (la blague ) moi je serais plutot d'avis que vous n y connaissez rien si vous pensez ça et que l info (si il y a.......) vous ne l avez pas !!!!!!

a bonne entendeur slt!!!;-)

17

chris-asjeme, le 24 fév 2008 à 20:28:45

Je suis entierrement d'accord avec toi! Marie ne doit pas connaitre grand chose mais elle est surtout lassante sur les forum à porté des jugements inutiles sans même donner la réponse à la question.

Chris

18

walou, le 5 avr 2008 à 01:38:12

C'est pas netstat -n mais c'est plus tot netstat -a

21

chris-asjeme, le 11 avr 2008 à 09:40:50

Bonjour,
Merci à vous ça m'a beaucoup aidé.
A cause de toutes ces chaines que je reçois par des "amis", un jeune c** c'est amusé à prendre des adresses mail au hasard et a se faire passer pour un pirate informatique. Il voulait rien dire sur lui et grace à ça, j'ai pu retracer son IP et j'ai vu qu'il été au Senegal. Ensuite grace à un gadget Messenger Plus, j'a démarré sa Cam et ça a confirmé le tracert.

Je l'ai piégé et j'ai vu qu'il n'était pas du tout pirate informatique mais seulement un Senegalais de 17ans qui avait besoin d'amis. Donc je lui ai dit que je l'ai démasqué et je l'ai bloqué.

Merci pour la méthode,
Chris Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et de remercier ceux qui vous ont aidé.

19

Kristof19, le 5 avr 2008 à 04:30:20

Bien vu Ben, merci à toi. Ta raison faut bien commencer un jour.
Par contre; moi j' aurais voulu savoir s' il était possible, au contraire, de ne pas etre visible? Je ne persecute personne!! j' aimerais juste que mon ip ne soit pas visible aux yeux d' un contact "mal intentionné" , on ne sait jamais.

22

otmane, le 11 avr 2008 à 20:06:58

Localisè un contact msn comm faire?

26

chris-asjeme, le 18 avr 2008 à 22:22:12
  • +3

Bonsoir,
Conrairement aux 2 autres (ou la même personne), je vais tedonner la méthode.
De toute façon ça ne t'avancera pas à grand chose de savoir où la personne est situé ( de toute façon ça reste approximatif dans un rayon de 100km).
Tu ouvre comme plus haut executer > cmd > puis tape "tracert 90.xxx.xxx.xxx" sans les " " les 90.xxx.xxx.xxx sont l'adresse IP.

Bon courrage,
Chris Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et de remercier ceux qui vous ont aidé.

24

Anonyme, le 18 avr 2008 à 19:59:19

Franchement trouver l'adresse IP a quelqu'un et vous allez en faire quoi pirater? COmbien de topic il y a comme sa et partout on vous dit VOUS AUREZ AUCUNE REPONSE ICI faut apprendre a lire franchement.