A la recherche d'une offre internet seul, sans "matériel"

Fermé
Bomboleriot Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - Modifié par Bomboleriot le 11/12/2012 à 17:19
Bomboleriot Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 11 déc. 2012 à 20:25
Bonjour,

Je commence fort pour une première question

Récemment installé dans un appartement que je devrais garder moins d'un an, je m'en sors très bien avec une clé hotspot SFR Wifi.
Néanmoins, celle-ci montre ses limites puisqu'elle bloque les connexions à des serveurs distants. Moi qui veux me remettre à un MMO, pas facile !

Du coup, j'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour avoir une bonne connexion internet, qui ne bloque pas les ports comme le fait SFR Wifi. Mais je suis exigeant :
- la ligne téléphonique est désactivée et je n'ai pas envie de payer 40€ pour la réactiver
- compte tenu de ma présence attendue de 9 mois dans cet appart, m'engager un an ne me tente pas
- j'aimerais ne pas m'encombrer de matériel type Box
- si possible, j'aimerais cumuler ça avec une offre mobile type Free Mobile à 2€, je ne suis pas gros consommateur de forfait et tourne actuellement au forfait 10€ de B&You

Et si possible pour moins de 25€ mensuel

Auriez-vous une idée d'offre d'opérateur qui correspondrait à toutes mes exigences ?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
11 déc. 2012 à 20:21
Salut,
je pense que ça n'existe plus depuis la disparition de l'offre ovh "nobox" et encore c'était avec engagement un an.
Toutes les offres avec adsl seul sont avec abonnement FT obligatoire.
https://www.ariase.com/box/offres
juste celle ci, mais box SFR incluse pour 3 euros de plus, voir si c'est négociable sans .

0
Bomboleriot Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
11 déc. 2012 à 20:25
Merci brupala
Je m'interrogeais aussi sur la fibre. Rencontre-elle mes critères ?
0