Supprimer un compte gmail qui ne me sert plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2012 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2012 à 16:00
Bonjour, et tout d'abord merci aux internautes qui pourront m'aider. Il y a quelques mois j'ai voulu créer un compte sur gmail. Je me suis trompé en donnant certains renseignements et j'ai validé avant la correction. Le problème, c'est qu'à l'heure actuelle, cette adresse ne m'est d'aucune utilité, car je n'y reçois aucun message dessus. Je voudrais la supprimer, mais je ne sais pas le faire. Je dois donner des renseignements que je ne suis plus en mesure de fournir.
C'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous, en espérant que parmi vous certains pourront m'aider. Encore un gros merci et à plus j'espère...

<config>Windows 7 / Vista
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 12:49
Pour "mémo" la procédure de fermeture est la suivante :

https://www.arobase.org/gmail/fermer-compte-gmail.htm

Mais... et c'est logique le mot de passe sera demandé pour confirmation.... sinon n'importe qui pourrait clôturer le compte de quiconque....

Bref, si tu es dans l'incapacité de fournir le mot de passe et de récupérer celui-ci via la procédure dédiée... le compte restera ouvert...
18
Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 16:00
Berton 82

Je te remercie Xileh pour ta réponse rapide . Je pense que je vais laisser cette adresse de côté jusqu'a ce qu'elle soit supprimée automatiqument.J'ai quand même retrouvé le mot de passe, mais lorsque je suis la procédure pour résilier, je ne retrouve pas les endroits cités pour suivre le processus. Je verrai plus tard lorsque je serai plus ouvert à toutes ces manoeuvres
Alors, merci encore et peut-être à plus
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 12:43
Bonjour

Dès lors que tu ne reçois rien dessus... tu peux la laisser en l'état...

Il me semble qu'après une certaine durée d'inactivité le compte sera automatiquement supprimé.... et même si cela "dure" un peu... cela ne mettra pas Google en difficultés !

@+
0