Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Corriger faute d'ortho

boulepate62, le samedi 10 février 2007 à 02:24:21
Bonjour

N'étant pas fortiche en orthographe si quelqu'un pouvez jeter un oeil ici supprimer mailskinner et corriger les éventuelles erreurs.

Merci
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Marylou, le samedi 10 février 2007 à 09:21:42
Il y avait deux ou trois petites choses.

Mailskinner est un "faux" logiciel qui propose des émoticônes. Il est en effet infecté et contamine votre PC à l'installation. Il a pour conséquence de vous envoyez des publicités sur votre PC et peut créer quelque comportement bizarre.

Désinstaller

1. Cliquez sur démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes puis désinstallez Mailskinner si présent.
Si le programme montre une quelconque résistance à la suppression, essayez de le désinstaller en mode sans échec (Redémarrez votre PC en mode sans échec : tapotez sur la touche F8 de votre clavier dès le démarrage du PC et choisissez le mode sans échec (essayez F5 si F8 ne fonctionne pas)

2. Ensuite, cliquez sur démarrer, poste de travail, C: , program files et supprimez ce dossier : Mailskinner
Si le dossier persiste, supprimez-le en mode sans échec. (voir ci-dessus pour y accéder)

3. Faites ceci pour finir la suppression des dossiers créer par Mailskinner :
A. Afficher tous les dossiers et fichiers cachés :
Cliquez sur "démarrer", "panneau de configuration", "outils" ,"option des dossiers", "affichage"
Cochez : "afficher les fichiers et dossiers cachés"
Cliquez sur "appliquer" puis "ok"

B. Cliquez sur démarrer, poste de travail, C:, documents and settings, All Users, application data, et supprimez si présent le dossier Mailskinner.
Faites la même chose avec les autres dossiers de sessions, par exemple ;
C:/documents and settings/< le nom de(s) autre(s) session(s) >/application data et supprimez les dossiers Mailskinner si présents.

Télécharger

Téléchargez ce dossier C.C.M sur votre " Bureau ". Cliquez ici pour le télécharger

Désinfecter

1. Redémarrez votre PC en mode sans échec : tapotez sur la touche F8 de votre clavier dès le démarrage du PC et choisissez le mode sans échec (essayez F5 si F8 ne fonctionne pas)

2. Dézippez dans le même dossier BFU qui contient deux fichiers BFU.exe et EGDACCESS.bfu qui permettront la désinfection. Si ces deux fichiers ne sont pas dans le même dossier ça ne fonctionnera pas.

3. Double-cliquez sur BFU.exe
Cliquez sur le petit dossier jaune présent en haut sur la droite, puis double-cliquez sur EGDACCESS.bfu
Cliquez sur "Execute" puis laissez se faire le travail.
Une fenêtre "Complete script exécution" va apparaître, cliquez sur "Ok"
Cliquez ensuite sur "Exit" pour quitter le programme.

4. Cliquez sur démarrer, rechercher, dans la première barre de recherche, entrez exactement ceci : .ren
Lancez la rechercher. Dès que celle-ci est terminée, vous devriez y voir apparaître plusieurs lignes, supprimez-les.

5. Redémarrez votre PC normalement. Si celui-ci vient à redémarrez en boucle en mode sans échec :
Cliquez sur démarrer, exécutez, tapez : msconfig
Puis décochez SAFEBOOT présent dans msconfig. Cliquez sur "appliquer" , "fermer" et "redémarrez maintenant".

Pour conclure

- Une fois la désinfection effectuée, je vous conseille de faire vérifier votre PC à l'aide d'HijackThis sur le forum virus/sécurité pour déterminer qu'aucune autre infection ne s'y cache.
- N'installez jamais des programmes venant de pop-up et/ou bannières vantant les vertus d'un programme quel qu'il soit. Si vous avez un doute, demandez conseil.
- Pour protéger votre PC pensez à lire :
se premunir des virus et autres saletes pas si complique
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
virus que faire quand on est infecte
code malicieux annuaire de sites relatifs a la securite
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
Répondre à Marylou

2

Séb08, le samedi 10 février 2007 à 10:13:28
slt boule,

J'en ai relevé 4 que j'ai corrigé :

-quelque conportement bizarre.
-les dossiers Mailskinner si présent.
-Cliquez sur démarrer, exécutez, tapez : msconfig
-Cliquez sur "démarrer", "panneau de configuration", "outils" ,"option des dossiers", "affichage"

a+                                        ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

3

Marylou, le samedi 10 février 2007 à 12:59:00
Mouarf....
:DDDDDDDDDDDD

Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
Répondre à Marylou

4

Séb08, le samedi 10 février 2007 à 13:00:56
??
***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

8

Gihef, le vendredi 16 février 2007 à 12:10:40
Salut Séb08,

“corriger les éventuelles erreurs”
+  “J'en ai relevé 4 que j'ai corrigé”
=  “que j'ai corrigées

Répondre à Gihef

9

Séb08, le vendredi 16 février 2007 à 14:05:56
Exact ... ;-X

Mais bon c'est hors texte de Boule. ;o)))) ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

5

boulepate62, le jeudi 15 février 2007 à 05:25:13
Merci Séb et Yoan ;-)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

6

lakebarzh, le jeudi 15 février 2007 à 19:24:09
Bonsoir,

Une suggestion comme ça

Vous vous équipez d'un courrieleur qui tient la route : GASTON

Il est équipé d'un correcteur d'orthographe et vous faites vos brouillons là-dessus.

De plus il est vraiment bien fait et respecte le UTF8, lui

A+
Répondre à lakebarzh

7

teutates, le jeudi 15 février 2007 à 20:17:20
Et sous Linux, *BSD, Mac, Solaris ..... ???
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

Résultats pour Corriger faute d'ortho

Outlook (Résolu) Bonjour,je n'arrive pas a corrigéles fautes mon Outlook express est la version 2006 et pour les mise a jour.merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4791361-outlook
Corriger l'orthographe sur oppenoffice writer (Résolu) Bonjour, je tente en vain d'activer le correcteur orthographique sur le logiciel oppenoffice writer à priori j'ai coché ce qu'il fallait ou est l'astuce ? merci au génie qui me répondra www.commentcamarche.net/forum/affich-6745092-corriger-l-orthographe-sur-oppenoffice-writer
Faute d'orthographe (Résolu) Bonjour je suis encore un étudiant et comme vous le voyer je fait beaucoup de faute, donc je cherche un logitiel gratuit qui corrige toutes sorte de fautes !! merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3652837-faute-d-orthographe

Utiliser un dictionnaire sous OpenOfficeActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3277-utiliser-un-dictionnaire-sous-openoffice
Comment éditer son message ?Vous avez posté un message dans le forum et souhaitez corriger une faute, ajouter une information ou une précision ? Vous avez la possibilité d'éditer votre message pendant les 60 minutes qui suivent sa création, ensuite il sera trop tard ! Par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10513-comment-editer-son-message
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges'La plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges www.commentcamarche.net/faq/sujet-6027-corriger-les-yeux-rouges-avec-le-logiciel-anti-yeux-rouges

Site pour corriger les fote d'ortographe (Résolu)Bonjour, je voudrai bien avoir un site ou je pourer ecrir ma redaction et sa me corrige les fot dortographe automatiquemen car jai de movaise note a cose de sa merci davance jaimeraai bien une reponse avan demain www.commentcamarche.net/forum/affich-5279462-site-pour-corriger-les-fote-d-ortographe
Fautes d'orthogr.corrigées, milles excuses (Résolu)Bonjour, comment désinstaller windows life? par marsupilami192 Statut : Non résolu mercredi 14 mai 2008 à 05:05:11 Bonjour tous, je viens de restaurer mon système , windows life est encore présent avec tous ces fichiers sur mon disque dur , sans pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6389387-fautes-d-orthogr-corrigees-milles-excuses

Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise
Télécharger Advanced WordReplacerLes programmes de traitement de textes comme MS Word permet de remplacer des mots d'un texte sans avoir à les corriger un à un. Mais quand il faut remplacer les mêmes mots sur plusieurs applications différentes, c'est tout une tâche. Advanced... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056491-advanced-wordreplacer