Rechercher : dans
Par :

Convertir plusieurs photos bmp en jpg

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 19:01:35 patocho, le 9 fév 2007 à 19:43:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un soucis urgent. Mon problème est que j'ai un lot de photos au format bmp (bitmap) et je voudrais les convertir toutes en jpg( ou jpeg)
pour ne pas avoir à les traiter une après l'autre. Est ce qu'il existe un logiciel gratuit qui peut convertir plusieurs photos à la fois? Merci d'avance.

Configuration: Windows 98
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « Convertir plusieurs photos bmp en jpg » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

claude ray, le 9 fév 2007 à 20:16:57

Bonsoir
Tu dois pouvoir le faire avec xnview ( gratuit )en prenant outils et convertir.

http://www.xnview.com

Claude

Répondre à claude ray

2

mp, le 10 fév 2007 à 10:07:13

Hi
pour les conversions le must c konvertor :-)
allez voir sur www.konvertor.net
le logiciel n'est pas gratuit mais rien ne vous oblige à l'acheter, il fait quand meme l'affichage et les conversions.

Répondre à mp

3

minismodels, le 11 fév 2007 à 17:56:17

Tu as aussi IrfanView (gratuit) qui (je crois) fait les traitements par lots...

Répondre à minismodels

4

martin73, le 29 mai 2008 à 10:53:58

Bonjour

je voudrais convertir une image jpeg en jpg
merci

Répondre à martin73

5

vankop, le 29 mai 2008 à 10:58:50

Bonjour,
…la même question, un peu plus tôt dans la matinée… http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6629782 transformer format photos

Répondre à vankop

6

Mme tlidi aouatif, le 2 jui 2009 à 14:50:32

Salut , comment faire des retouches à une photo jpg .merci pour votre attention

Répondre à Mme tlidi aouatif

7

barberousse, le 23 jui 2009 à 18:56:23

XNview est parfait, bonne découverte !
peu gourmand, pratique, rapide (utilisé pour la conversion d'un grand nombre d'images)

Jean

Répondre à barberousse