Posez votre question Signaler

Convertir plusieurs photos bmp en jpg [Résolu]

patocho 21Messages postés 13 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 22 déc. 2010 à 15:23
Bonjour à tous,
J'ai un soucis urgent. Mon problème est que j'ai un lot de photos au format bmp (bitmap) et je voudrais les convertir toutes en jpg( ou jpeg)
pour ne pas avoir à les traiter une après l'autre. Est ce qu'il existe un logiciel gratuit qui peut convertir plusieurs photos à la fois? Merci d'avance.
Lire la suite 

Convertir plusieurs photos bmp en jpg »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
XNview est parfait, bonne découverte !
peu gourmand, pratique, rapide (utilisé pour la conversion d'un grand nombre d'images)

Jean
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu as aussi IrfanView (gratuit) qui (je crois) fait les traitements par lots...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Tu dois pouvoir le faire avec xnview ( gratuit )en prenant outils et convertir.

http://www.xnview.com

Claude
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hi
pour les conversions le must c konvertor :-)
allez voir sur www.konvertor.net
le logiciel n'est pas gratuit mais rien ne vous oblige à l'acheter, il fait quand meme l'affichage et les conversions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je voudrais convertir une image jpeg en jpg
merci
vankop - 29 mai 2008 à 10:58
Bonjour,
…la même question, un peu plus tôt dans la matinée… http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6629782 transformer format photos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut , comment faire des retouches à une photo jpg .merci pour votre attention
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou je n'arrive pas à convertir mon image .bmp sur mediaconverteur et je veux la convertir sur un logiciel gratuit, simple, et en ligne (qu'on a pas besoin de télécharger)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Convertir plusieurs photos bmp en jpg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?