TV THOMSON 24FS4246CW

Fermé
lolo64lons Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 22:01
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 8 déc. 2012 à 08:07
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui peut dire comment faire pour enregistrer sur cette fichue TV avec une clé USB. J'ai bien vérifié que la clé était compatible, parfois l'enregistrement en direct marche mais lorsqu'on veut regarder ça saute, la plupart du temps l'enregistrement ne marche pas quand à la programmation impossible à activer.
A une occasion j'ai réussi à trouver comment formater la clé depuis la TV, depuis j'ai passé tous les menus en revu...impossible. Il faut dire que la notice est nulle et archi nulle
Je suis preneuse de toute info en sachant que je ne connais pas grand chose au dialogue multi média.
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
8 déc. 2012 à 08:07
Pour enregistrer, il vous faut un support externe avec un taux (flux) en lecture/écriture rapide, ce qui n'est pas toujours le cas avec une clé USB, essayez avec un disque dur externe.
Pour enregistrer, passez par l'EPG, guide des programmes, parfois on peut le faire en direct en appuyant sur la touche "record", en bas souvent on à des fonction proposées pour passer en programmation manuel, utilisez la touche option. Je ne connais pas votre TV , mais les fonctions indiquées sont assez communes.
J'ai trouvé le manuel, en effet il n'y a rien de très clair.
0