Counter Strike en réseau privé

Résolu/Fermé
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 9 févr. 2007 à 13:02
 ju - 15 déc. 2008 à 21:51
Bonjour,
Je viens d'acquérir Counter Strike 1.6+condition zéro. Je l'ai installé et j'ai pu jouer sur internet. J'ai donc un compte et un mot de passe.
J'ai deux pc relié en réseau par un switch D-Link 5 ports éthernet.
Comment faire pour jouer à CS entre les 2 pc uniquement sans passer par le réseau internet? Puis-je installer le jeu sur le pc 2 et utiliser le même compte et mot de passe et renseigner les IP dans l'interface du jeu, pour que les pc puissent se trouver?(comment)
Merci de votre aide car là j'avoue que je n'ai pas l'expérience nécessaire.

12 réponses

The killed machinne
11 sept. 2007 à 19:15
SLT!
J'ai eu le mm problem ke toi!
MAIS je l'ai résolus, pr jouer sans inrternet, tu doit:
possdez deux ordi!
deux jeux video counter strike
et le cable que tu utilise pr relier ta live box a tn ordi!!

ensuite tu allume steam en mode deconnecter (il te suffit de te debrancher dinternet et il te le demande).
une fois steam en mode non connecter, tu vas dans mes jeux puis condition zero ou ton jeux.
tu fais multijoueur et tu fais lmes reglage, puis tu lance ta partit.
Avec lotre jeux tu fais pareil. et au lieu de faire multijoueur tu fais recherche de seerveur!!
Il te dirtas vs etes pas connecter! tu lui dis m'en fous xD et tu vas dans "LAN" et la tu verras la partit ki se joue sur lotre ordi
Ta plous ka cliker sur connecter et le tour et jouer!!!
0
slt commet fait ton pour jouer a counter sur steampowered
car je suis en ac et je né pas mon cd met jer mon pass et mo compte merci
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
1 oct. 2007 à 22:00