Counter Strike en réseau privé

Résolu/Fermé
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 9 févr. 2007 à 13:02
 ju - 15 déc. 2008 à 21:51
Bonjour,
Je viens d'acquérir Counter Strike 1.6+condition zéro. Je l'ai installé et j'ai pu jouer sur internet. J'ai donc un compte et un mot de passe.
J'ai deux pc relié en réseau par un switch D-Link 5 ports éthernet.
Comment faire pour jouer à CS entre les 2 pc uniquement sans passer par le réseau internet? Puis-je installer le jeu sur le pc 2 et utiliser le même compte et mot de passe et renseigner les IP dans l'interface du jeu, pour que les pc puissent se trouver?(comment)
Merci de votre aide car là j'avoue que je n'ai pas l'expérience nécessaire.

12 réponses

The killed machinne
11 sept. 2007 à 19:15
SLT!
J'ai eu le mm problem ke toi!
MAIS je l'ai résolus, pr jouer sans inrternet, tu doit:
possdez deux ordi!
deux jeux video counter strike
et le cable que tu utilise pr relier ta live box a tn ordi!!

ensuite tu allume steam en mode deconnecter (il te suffit de te debrancher dinternet et il te le demande).
une fois steam en mode non connecter, tu vas dans mes jeux puis condition zero ou ton jeux.
tu fais multijoueur et tu fais lmes reglage, puis tu lance ta partit.
Avec lotre jeux tu fais pareil. et au lieu de faire multijoueur tu fais recherche de seerveur!!
Il te dirtas vs etes pas connecter! tu lui dis m'en fous xD et tu vas dans "LAN" et la tu verras la partit ki se joue sur lotre ordi
Ta plous ka cliker sur connecter et le tour et jouer!!!
0
slt commet fait ton pour jouer a counter sur steampowered
car je suis en ac et je né pas mon cd met jer mon pass et mo compte merci
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
1 oct. 2007 à 22:00
Merci de ton aide mais on m'a conseillé d'en acheter un autre d'autant plus que ça coute que 15 euros et que pour appliquer tout ce que tu décris plus haut c'est galère pour un novice. Je renouvelle mes remerciements pour l'aide que tu m'as apporté.
0
finalsoloras
30 nov. 2008 à 14:25
Essaye le réseau LAN je crois que ça devrait marcher..
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème ^^
Par contre, jai plusieurs questions:
Est-ce qu'il est possible de faire cela en utilisant la même clé sur les deux ordinateurs, donc n'avoir qu'un jeu pour 2? Ensuite, quand j'essaye d'allumer steam en mode déconnecter, cela me marque :
"Impossible de se connecter au réseau Steam.
Cela peut être lié à un problème de connexion Internet ou au réseau Steam.
Aller sur www.steampowered.com pour plus de renseignements."
Sachant que j'utilise le wifi.

Merci d'avance.
0
Bonjour,
sil vous plait je c vraiment pas comment jouer a counter strike 1.6 avec internet et je voudrais bien y arriver
merci de votre aide.............
je voudrais ou moin quelque adress IP ou je c plus quoi en tous les cas je suis en algerie
merci encor et bonne journée les gars
[d3D]***~~¤$a§uké¤~~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici 1 adresse 91.196.45.121:27015


je vi1 toujsut de lavoir
0
eske vous pouver me donner 1 code c s pr alée sur internet car je les pas sa serai trés gentil merci davance
0
comment a tu telecharger le counterstrike
0
jai steam et un comte steam mais jai pas acheter le cd ni de keys puijeut jouer aa cs
0
tu peux avoir une version craquée sa marche tres bien aussi ;) c'est bien pour les lan mais par contre tu peux pas jouer sur internet sauf si tu as la clef
0
ps non tu peux pas jouer il te faut le cs original sauf si ta un crak
et la clef c'est pareil mais au pire tu peux jouer avec les bots :)
0
je te passe mon adresse comme sa tu me passera ton code et ton pseudo je te le ferais a partir de mon ordi
0
tu ne peux pas joues sans reseau si tu ve tu me donne ton mots mots 2 passe est ton compts est je te le fait si tu veux moi sa me derrange pas maintenants ses a toi 2 voire si tu veux
0
moi ossi jaimerais bien avoir un clé réseau g loriginale mais pa la clé réso koment devrais je faire
0