Pieger camera

boutton Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 18:55
boutton Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 17:39
Bonjour voici mon probleme je me suis fait pieger sur msn jai fait une gaffe et on ma filmer a mon inssue jetais avec une supposer fille de la cote divoire a abidjan mes cetait faux ma video a ete mis sur youtube avec des vue a caractere nue mes sauf quand on tape le nom il y a un bout du nom qui est barrer je voudrais savoir sil est enlever completement ou si il est tout simplment suspendu pourriez vou maider svp a savoir quoi faire pour retirer defenitivement merci a lavance pour tout ceut qui pourron maider p,s je ne ses vraimemt plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 19:02
Cher boutton,

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul dans ce cas... Beaucoup se font piéger de la sorte. Je ne suis pas sûr d'avoir saisi l'histoire du nom "barré/suspendu" mais si tu es en vidéo sur youtube et que cette vidéo peut te porter préjudice, alors cliques sur le bouton représentant un petit drapeau avec écrit "peut offenser".
Si tu as un compte sur youtube, connectes-toi, cliques, et tu pourras ensuite justifier le préjudice subit. De plus, c'est un système de modération si je ne me trompe pas, ce qui veut dire que quelques heures après l'avoir "marqué comme étant offensive", cette vidéo devrait être supprimé.... jusqu'à ce que ton contact msn la re-poste sous un autre nom s'il est acharné et s'il tient vraiment à te mettre sur internet!
0
boutton Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
4 déc. 2012 à 20:00
bonjour weldido derniere petite question comment savoir sil ma remisse encore sur youtube meme en changement de non ou autre peut tu me lexpliquer et comment faire pour supprimer completement cette video et savoir quel est la encore merci a lavance de me repondre sa maide beaucoup merci bien
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 22:03
Là, y a pas 36 000 solutions... Pour savoir si la vidéo à été remise en ligne, il faut chercher. La personne (pour rester courtois) qui a posté ta vidéo sur internet ne va certainement pas t'envoyer un e-mail de notifications pour que tu puisses aller la voir... Donc,à toi de chercher sur le web en tapant les mots-clés que selon toi, il/elle a pu mettre.

Si tu lis l'actualité, tu saurais qu'en principe, ce genre d'action est faite par des gens peu scrupuleux qui compte te faire chanter en demandant de l'argent pour que la vidéo ne soit pas publiée. NE PAIES RIEN. C'est pas parce que tu reçois un mail te disant que moyennant 50 ou 200€ ta vidéo sera effacé, que la vidéo disparaîtra. Y a qu'a espérer que tu le/la fatigues en cherchant la vidéo, et en la signalant systématiquement ! Il passera à quelqu'un d'autre.
0
boutton Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 > Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 22:19
merci weldido de mavoir aider a comprendre merci encore de mavoir eclaicie sur se sujet ses a moi de fouiner jusqua ce que je la retrouve merci a toi encore bonne journee
0
boutton Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
Modifié par boutton le 4/12/2012 à 19:22
salutweldido merci de me repondre se que je ne comprend pas la video nest pas la sauf quand ja tappe le nom de la video qu est en deux bout ex ggggg jjjjjjjj le deuxieme nom est barre tout simplement et non indiquer supprimer jai un compte youtube mais des que jarrive la je ne peut rien faire la video nest pas en ligne sauf le nom qui est barre et je ne sais quoi faire merci encore si u peut me doner une explication a cela je temps remercie a lavance weldido
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 22:26
Là, pour plus d'explications, j'ai besoin de plus de clarté...je suis pas sûr de comprendre ton problème...!

En tout cas, règle de base à respecter : ON NE SAIT JAMAIS A QUI ON CAUSE SUR LE WEB!!! voila. J espère que beaucoup d'internautes liront ce post avant de tomber dans les pièges de ces fameux ivoiriens! Si tu vois une jolie fille/mec se dandiner devant ta cam et qui te dis plein de belles chose, vérifies que la personne est réelle, et que ce n'est pas une vidéo qui tourne en boucle. Demande par exemple à ton interlocuteur de se passer la main dans les cheveux, ou de te faire un dessin et de le montrer à la cam. Si c'est une vidéo pré-enregistrée, ton interlocuteur sera incapable de faire ce que tu lui demande, quand tu lui demande.
0
boutton Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 > Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 17:39
bonjour ,weldido petite question comment savoir si une video est completement retirer du site et si la video peut etre remis sur youtube en mettant dautre nom et si youtube peuve detecter immediatement la meme video sauf sur un autre nom et je voudrais savoir sil peuvent mettre la video sur facebook meme sil ne save pas que jai un site ,ses au sujet dune question que je tes poser hier au sujet de mavoir fait pieger dune video sur msn avec une supposer fille dabidjan cote divoire merci a lavance..de bien me donner conseil.
0