Livebox : wifi impossible avec ipaq rw6815

Fermé
gilles - 8 févr. 2007 à 17:58
 heelpp - 23 sept. 2009 à 22:39
Bonjour
J'ai un problème de connection wi fi d'un ipaq rw6815 avec la live box inventel. L'ipaq reconnait le réseau wanadoo. Que dois je mettre en authentification (ouvert, partagé, WPA, WPA-PSK), cryptage et clé réseau) ? Utiliser le contrôle d'accès IEEE ? Système d'explotation windows XP.
Merci

9 réponses

Avez-vous trouvez une solution a votre probleme j'ai l'impression que j'ai le meme souci que vous et je n'y connais rien.Merci d'avance.
1
MM04 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
21 mai 2008 à 00:23
DETECTION HP IPAQ VOTRE TYPE MATERIEL ET MISE A JOUR.
VOIR AUSSI FORUM DE DISCUSSION.


https://support.hp.com/fr-fr/

A VOTRE SERVICE
0
french_butterfly Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 4
27 janv. 2008 à 18:40
Je viens de faire l'acquisition d'un PDA HP iPAQ rw6815 sur une vente privée, j'ai rencontré des problèmes pour le paramètrage du Wi-fi, mais après avoir fais des recherches sur internet (car le problème ne vient pas de ma freebox mais du téléphone) et bien je peux à présent vous fournir la solution, voici la marche à suivre et en plus c'est très simple à faire http://www.go-sip.com/index.php
0
MM04 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
21 mai 2008 à 01:44
UNE DERNIERE REPONSE POUR LA ROUTE

CERTAINE LIVEBOX PERMETTENT D'ALLER PLUS DIRECTEMENT
ET FACILEMENT POUR CONNECTER TOUT MATERIEL EN WIFI ( IPAQ ).

appuyer sur le boutton ''1'' de la Live box Faire une synchronisation

Dans le même temps
ALLER A L'ADRESSE http://192.168.1.1
Menu reseau sans fils
Editer la liste des filtres ''MAC''
Entrer l'adresse ''MAC'' de votre materiel et ''ajouter''

sortir et revenir sur votre page d'acceuil.