Rechercher : dans
Par :

Res://ieframe.dll/dnserror

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 22:49:06 ManuelP, le 8 fév 2007 à 13:34:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Mon PC est équipé avec systeme d'expoitation windows XP et internet explorer 7.0 connecte via Livebox Sagem.
Je rencontre un problème lors de la connection internet une adresse apparaît "res://ieframe.dll/dnserror" et ensuite impossible d'afficher la page

Si quelqu'un peux m'aider à résoudre ce problème, je le remercie
vivement par avance

Configuration: windows xp
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « res://ieframe.dll/dnserror » dans :
Res://sp3res.dll/default.hta VoirSi l'ordinateur affiche le message suivant au démarrage, des fichiers de Windows sont probablement corrompus : res://sp3res.dll/default.hta Rechercher les fichiers corrompus Pour rechercher les fichiers corrompus et corriger le problème,...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

Judith Hoch, le 6 mar 2007 à 14:07:07
  • +2

Salut,

est-ce que tu as trouvé une solution pour ton problème? J'ai le meme problème et je n'arrive pas à trouver aucune solution. Je peux toujours utiliser skype, mais internet explorer ne marche pas.

Je serais reconnaissante pour toutes les infos.

Merci

Répondre à Judith Hoch

2

Gaetan, le 25 mar 2007 à 19:45:20
  • +2

Au secours ... j'ai également le même problème ... res://ieframe.dll/dnserror.htm# ... impossible d'accéder au site www.vente-privee.com !!!
Je fais le tour des forums mais impossible de résoudre le pb !
Est ce quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Répondre à Gaetan

3

Dam, le 5 mai 2007 à 16:09:45

Salut Manuel, Judith, Gaetan et autre!

J'ai le même problème depuis quelques jours et je n'ai pas trouvé de solution dans les forums..

Avez-vous résolus vos problèmes?
Est-ce que quelqun aurait une solution pour me dépanner?

Merci d'avance

Répondre à Dam

4

zingo, le 8 sep 2007 à 14:52:34

Slt tt l'monde moi aussi j'ai l'meme brobleme vraiment ce internet explore commence a me tapper sur les nerfs

Répondre à zingo

5

Jlechat, le 5 oct 2007 à 19:41:31

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, si une solution existe je suis preneur.
Merci

Répondre à Jlechat

6

tai278, le 9 oct 2007 à 23:28:06
  • +1

Salut tout le monde.
Decidement le probleme est GENERAL puisque maintenant, moi, je l'ai aussi !!!!!
Nous sommes reconnaissants d'un SAUVEUR !!!
Merci d'avance

Répondre à tai278

7

jyr, le 10 oct 2007 à 18:41:44
  • +1

J'avais le même problème. J'ai désinstallé IE7 à partir du panneau de configuration (..) et tout est rentré dans l'ordre avec IE6 ?

Répondre à jyr

8

tai278, le 10 oct 2007 à 23:21:49

Tu as désinstallé IE7 pour installer IE6 ?? Ca ne me semble pas une bonne solution. En tout cas, en attendant, ca pourrait dépanner. Mercic

Répondre à tai278

9

tai278, le 10 oct 2007 à 23:30:54
  • +1

J'ai eu le meme probleme : message erreur : Res : //ieframe.dll/dnserror.htm et Internet Explorer refuse de démarrer !!!
Si quelqu'un peut m"aider, je lui serai reconnaissant.
J'ai fait des recherches, dans tous les Forums et j'ai vu que pas mal de gens ont eu le meme probleme, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Merci d'avance pour votre aide .

Répondre à tai278

10

cekitoi95, le 11 oct 2007 à 19:17:12
  • +2

Salut,

C'est étrange que personne n'ait la solution. Pour info, c'est arrivé sans prévenir sur mes 2 ordis en même temps. Pour l'instant, je me connecte en passant par "Google Earth" qui a un accès au Web dans ses outils.
La réinstallation de XP sans formatage n'a rien donné.
Ceux qui ont ce problème depuis longtemps, comment faites-vous?
Espérons que quelqu'un arrivera à nous dépanner.

Bonne soirée.

Windows XP SP2 - 1 PC + 1 Portable en réseau + 1 modem routeur ADSL+ liaison ethernet

Répondre à cekitoi95

11

butterfly, le 13 oct 2007 à 16:42:23

Salut
As-tu trouvé la solution ? Ca fait trois jours que j'ai le même problème que toi. Et j'ai vraiment besoin d'Internet !!!
Je confirme (par rapport à un autre message) que l'on peut effectivement en attendant se connecter via google earth.
S'agit-il d'un virus ou tout simplement d'un dysfonctionnement ? Merci de me répondre.

Répondre à butterfly

12

jazz, le 17 oct 2007 à 09:45:00
  • +1

Bonjour,
utilliser mozilla !!!!!

Répondre à jazz

13

JPB, le 21 oct 2007 à 16:25:44

Le problème est apparu sur un des 4 PC reliés en réseau. Outlook express fonctionne, les téchargements par filezilla aussi, mais IE7 et Mozilla Firefox ne fonctionnent pas? Bizarre non? Quelqu'un a t'il réglé le pb?

Répondre à JPB

14

Docmoebius, le 21 oct 2007 à 16:38:30

Bonjour, avez vous essayé de demarrer sans les add ons?

Répondre à Docmoebius

15

JPB, le 21 oct 2007 à 17:19:50

Oui, mais toujours le même probleme. Merci pour votre attention.

Répondre à JPB

16

Docmoebius, le 21 oct 2007 à 19:11:59

Essayer de faire un ipconfig /flushdns en invite de commande

Répondre à Docmoebius

17

JPB, le 21 oct 2007 à 20:50:42

Le résultat après ipconfig/flushdns est :

Configuration IP de windows
Cache de résolution DNS vidé.

Voila, je ne sais pas ce que cela veut dire mais cela va peut etre vous éclairer.

Merci d'avance

JP

Répondre à JPB

18

Docmoebius, le 21 oct 2007 à 20:55:38

Oui c'est le resultat de la commande mais ensuite comment reagi IE?

Répondre à Docmoebius

19

JPB, le 21 oct 2007 à 21:44:00

Il y a effectivement une différence par rapport a précedemment. La page ne s'affiche pas mais en bas à gauche il est marqué "Terminé". En fait on ne voit plus apparaitre ieframe.dll/dnserror.

Répondre à JPB

35

95zabou, le 24 nov 2009 à 22:49:06

Moi g le probleme avec vista de puis 10 minutes................!!!!!!!!!!!!!

Répondre à 95zabou