Rechercher : dans
Par :

Pb de la tv noir & blanc et sortie composite

Dernière réponse le 23 fév 2007 à 16:02:04 Marc, le 8 fév 2007 à 16:40:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Jai le fameux pb de la tv noir & blanc quand je connecte mon ordi (s-video) à ma tv (péritel).

Ce qui me tue cest lorsque je sélectionne les propriétés de ma tv, pal et sortie composite, lecran devient en couleur 2 secondes et ensuite, jai un ecran completement bleu qui saffiche... Le son marche toujours!

Je suis à cour didee! Merci pour toute réponse!

Marc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb de la tv noir & blanc et sortie composite » dans :
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

tititweetyfr, le 8 fév 2007 à 21:04:23

Salut
sortie tv en noir et blanc

Va voir ca et essaie
@++ Il vaut mieux etre SAOUL que CON ca dure moins longtemps!!

Répondre à tititweetyfr

2

Marc, le 8 fév 2007 à 23:18:53

Merci mais javais deja lu cette discussions!

En fait, jai presque tout essayé deja, il me reste a essayer de connecter les broches 3 & 4 de mon cable s-video comme certain lon proposé! Par contre, je nai pas pas le materiel pour faire lessai pour linstant.

Ce que je voulais vraiment savoir, cest si il y a quelquun qui a deja eu le meme probleme que moi lors du changement en sortie video composite.

Pour linstant, la config de ma carte video pour la tv est sur Pal et s-video... et cest en noir et blanc!

Merci quand même!

Répondre à Marc

3

Cbleu, le 23 fév 2007 à 11:59:15

Bonjour,

J'ai exactement le meme pb (mais pas non plus de solution) avec mon portable basé sur une Geforce 7400.

Si tu as résolu le probleme je suis preneur

Merci
A+
CBleu

Répondre à Cbleu

4

Marc, le 23 fév 2007 à 16:02:04

Malheureusement pour nous deux, je n'ai toujours pas résolu le problème. J'ai fini par abandonner... j'ai tellement essayé de truc que je suis vraiment à bout!!

Bonne chance quand même!

Répondre à Marc
Collection CommentÇaMarche.net