Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pb de la tv noir & blanc et sortie composite

Marc, le jeudi 8 février 2007 à 16:40:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Jai le fameux pb de la tv noir & blanc quand je connecte mon ordi (s-video) à ma tv (péritel).

Ce qui me tue cest lorsque je sélectionne les propriétés de ma tv, pal et sortie composite, lecran devient en couleur 2 secondes et ensuite, jai un ecran completement bleu qui saffiche... Le son marche toujours!

Je suis à cour didee! Merci pour toute réponse!

Marc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

tititweetyfr, le jeudi 8 février 2007 à 21:04:23

Salut
sortie tv en noir et blanc

Va voir ca et essaie
@++ Il vaut mieux etre SAOUL que CON ca dure moins longtemps!!

Répondre à tititweetyfr

2

Marc, le jeudi 8 février 2007 à 23:18:53

Merci mais javais deja lu cette discussions!

En fait, jai presque tout essayé deja, il me reste a essayer de connecter les broches 3 & 4 de mon cable s-video comme certain lon proposé! Par contre, je nai pas pas le materiel pour faire lessai pour linstant.

Ce que je voulais vraiment savoir, cest si il y a quelquun qui a deja eu le meme probleme que moi lors du changement en sortie video composite.

Pour linstant, la config de ma carte video pour la tv est sur Pal et s-video... et cest en noir et blanc!

Merci quand même!

Répondre à Marc

3

Cbleu, le vendredi 23 février 2007 à 11:59:15

Bonjour,

J'ai exactement le meme pb (mais pas non plus de solution) avec mon portable basé sur une Geforce 7400.

Si tu as résolu le probleme je suis preneur

Merci
A+
CBleu

Répondre à Cbleu

4

Marc, le vendredi 23 février 2007 à 16:02:04

Malheureusement pour nous deux, je n'ai toujours pas résolu le problème. J'ai fini par abandonner... j'ai tellement essayé de truc que je suis vraiment à bout!!

Bonne chance quand même!

Répondre à Marc
Free HD composite video en noir et blanc Bonjour, Mon probleme concerne le traitement de l'image sortie d'une free HD vers un video projecteur. en temps normal une free hd est branchée directement sur une tv via la sortie peritel. L'image est bien en couleur. Par contre il y a 2 autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5082400-free-hd-composite-video-en-noir-et-blanc
Sortie Tv composite. Bonjour à tous, Mon but: brancher mon ordi sur ma télé. Mon probleme: Je n'ai qu'une sortie composite Je n'ai qu'une sortie Composite ( jaune) sur ma carte graphique et malheuresement pas de sortie S-Video. Donc j'avais avant une peritel avec tout ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1058194-sortie-tv-composite
Probleme liaison PC TV TV noir et blanc bonjour a tous j'ai un cable peritel d'un coté , et 3 cable de l'autre, le clone fonctionne bien mais je n'arive pas a avoir de la couleur sur la TV quelques fois seulement en changeant pal, pal1, pal n bref et la plus moyen ca ne marche plus ! j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2488037-probleme-liaison-pc-tv-tv-noir-et-blanc
Photo noir/blanc, mettre une partie en colorBonjour, Je vous explique, j'ai une photo en noir et blanc de moi et j'aimerais la laisser en noir et blanc mais juste mettre par exemple mon pull en couleur, exemple, vert, pouvez vous me dire comment faire ? Si vous avez un tutorial qui m'explique... www.commentcamarche.net/forum/affich-10322542-photo-noir-blanc-mettre-une-partie-en-color
Sortie TV en noir et blanc !SAlut ! je viens d'avoir une nouvelle carte vidéo, FX6800GT et lorsque que j'active la sortie TV l'image sur la TV est en Noir et Blanc. le cable que j'utilise est un s video 4 broches (fournit avec la carte) et un adaptateur péritel au cul de la TV.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1496537-sortie-tv-en-noir-et-blanc
Sortie TV en noir et blancBonjour à tous, j'ai une carte graphique ATI RADEON serie 7000 qui ne possede comme branchement qu'une sortie S-video. En la reliant à ma TV, en mode clone ou autres, l'image est ok mais en noir et blanc. Que faut il faire ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2409756-sortie-tv-en-noir-et-blanc
Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3