Volume appel Xperia U trop faible

Fermé
NoviSE - 3 déc. 2012 à 14:31
 NoviSE - 4 janv. 2013 à 17:27
Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir le Sony Xperia U. Le problème est que lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle je n'entends presque rien, bien que le volume soit à fond.
Le haut parleur, lui fonctionne très bien. Tout comme le volume de la sonnerie. Le problème ne semble donc concerner que le volume des communications.

Je voudrais donc savoir si ce problème vient de mon téléphone. Sinon, comment faire pour augmenter le volume des communications ?

Je vous remercie par avance.

4 réponses

Voila,

Apres avoir appelé le service client, j'ai finalement emmené mon téléphone en boutique. Ils me le gardent en réparation, ils ne savent pas d'où cela peut provenir. Probablement un défaut du téléphone.

En tout cas, si vous avez la solution de ce problème, je suis toujours à votre écoute (c'est le cas de le dire ^^)
3
Bon, alors on m'a rendu mon téléphone, et tout va bien. En fait, j'avais mis une protection en plastique pour protéger l'écran du téléphone et celle-ci bouchait la sortie du son.
3 semaines, en réparation pour juste me dire d'enlever le plastique ... Bref, problème résolu :D
3
Re-Bonjour,

J'aimerai avoir une réponse assez rapidement si possible, car si il y a un problème je dois le renvoyer dés demain.

Merci Beaucoup
1
Meslien Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 23:24
bonjour,
j'ai exactement le même problème sauf que moi c'est arrivé après 3 mois. Impossible d'augmenter suis obligée de mettre le micro. 9a ne va pas t'aider mais tu n'es pas le seul. si kelkun a la solution??? merci d'avance
0