Recherche
Posez votre question Signaler

Ma messagerie hotmail est devenue outlook [Résolu/Fermé]

pseudo - Dernière réponse le 1 nov. 2013 à 19:31
Bonjour,
Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'intéresse pas. Pouvez vous me dire comment je dois faire pour retrouver mon ancienne messagerie
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bonjour,

Tu trouveras la marche à suivre ici : http://www.arobase.org/hotmail/passer-de-hotmail-a-outlook-com.htm

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Suite à la réponse reçue , j'ai cliqué sur la roue crantée mais je n'ai pas la proposition de retour à Hotmail.
Merci de m'indiquer la raison.
Salutations

hubertaaz 8239Messages postés vendredi 12 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 22 janvier 2014Dernière intervention - 25 févr. 2013 à 13:42
Bonjour,

Comme le problème est différent du sujet initial, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet.
Donnez plus de détail sur l'échec de la connexion, notamment le message d'erreur s'il y en a.
Pour ouvrir votre propre sujet, cliquez sur le bouton vert : "Créer un nouveau sujet" et choisissez le forum "Messagerie"
Vous pouvez aussi me communiquer ici le lien vers le nouveau sujet ouvert.

Cordialement
fredhouse- 3 avril 2013 à 19:23
c est quoi ce délire je ne peux envoyer de mail avec des pièces jointes !!! super c est toute mon entreprise qui en péril !!!! et je n ai jamais demandé à avoir Outlook c est quoi c est prise d otage ??
hubertaaz 8239Messages postés vendredi 12 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 22 janvier 2014Dernière intervention - 4 avril 2013 à 09:11
Salut fredhouse,

Comme indiqué ci-dessus si tu souhaites une assistance, ouvre ton propre sujet !
maryse- 7 mai 2013 à 07:23
ça c'est bientôt payant croyez moi
on est entrain de se faire piéger
Theodorise Dudouit- 1 nov. 2013 à 19:31
Pour quoi je peu pas voir me hotmail
Répondre
Réponse
+6
moins plus
Pour moi, c'est simple, la présentation d'outlook ne me plaisant pas, je vais changer de messagerie.

Adieu Hotmail, dommage je t'aimais bien.

seni- 10 avril 2013 à 13:24
Coucou.
Moi je suis aussi passée de Hotmail à Outlook, mais, je n'arrive pas a aller sur mon compte Outlook. Comment faire ?
Sur Hotmail, je cliquait Hotmail dans la barre de recherche, une barre de connexion s'affiche, je remplis le tout, et Hop, je suis connectée. Je ne comprend rien a Outlook !
Quand je tape dans la barre de recherche << Outlook >> j'arrive [url=http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/outlook]ici/url .

Merci beaucoup d'avance !
seni- 10 avril 2013 à 13:37
C'est bon, merci quand meme
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Je fais aussi parti des insatisfaits de la messagerie Outlook, je ne vois que des inconvénients à l'utilisation par rapport à Hotmail, donc j'aimerais pouvoir revenir en arrière ou trouver une nouvelle messagerie, j'attends vos conseils

hubertaaz 8239Messages postés vendredi 12 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 22 janvier 2014Dernière intervention - 19 févr. 2013 à 19:20
Bonsoir,

Clique sur ce lien : http://www.arobase.org/hotmail/passer-de-hotmail-a-outlook-com.htm
Après les instructions pour passer de Hotmail à Outlook, il y a les instructions pour revenir à Hotmail.
mimolette- 17 mars 2013 à 16:09
mais ça c'est pour passer de hotmail a outlook et pas le contraire, non?
hubertaaz 8239Messages postés vendredi 12 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 22 janvier 2014Dernière intervention - 17 mars 2013 à 18:22
Hello,
Ça marchait dans les 2 sens mais à présent le retour à Hotmail n'est plus possible.
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
pour les inconditionnels de hotmail , c'est fini ouiiiiinnnn!

à lire : ICI et ICI

Ce document intitulé «  ma messagerie hotmail est devenue outlook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.