Choisir le bon format vidéos pour un mpman

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2012 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2012 à 21:42
bonjour a tous ,

Après avoir chercher et rechercher pendant maintenant 1 ans , je ne sais toujours pas comment mettre une vidéos dans mon mp3/mp4 de la marque mpman .

J'ai eu une vidéos déjà installer dessus dès mon achat avec un format vidéos .mtv , le problème c'est que je ne trouve pas de vidéos avec ce format .

Alors si vous pouviez m'aider ce serait sympas .

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

je veux bien essayer de t aider ,mais si tu crées des doublons et si tu es l auteur
du post "lemec..."il risque d y avoir des problèmes.
slts
3
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 11:37
Excusez moi , au fait j'avais écrie un texte avec le pseudo lemecdu44 mais après avoir valider ma demande on ma proposer d'avoir un compte "comment ça marche " alors j'ai crée mon compte et j'ai refait ma demande en me m'étant mis thebest44.
Mais c'est bien moi pour les deux et pour l'info je ne garde plus que " thebest44 " . Sinon pourrait tu me donner tes explications et j'oubliais , dans mon texte j'avais oublier de dire que j'avais supprimer la vidéos par erreur en me souvenant juste que le format était .mtv .

Excuser moi pour ce malentendus et merci de votre compréhension .
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 10:54
re,

j'ai réussi a retrouver ma vidéos .mtv mais le problème c'est que je ne peut que voir dans ces propriété et rien d'autres
0
salut
excuse moi de n avoir repondu plus tôt.installe mediainfo,il va te donner la structure de ta vidéo.

codec vidéo
résolution
fréquence d image.
il te donnera aussi des infos sur l audio.

ou ouvre ta vidéo sous vlc.
a la lecture
clic sur outils
clic sur informations sur les codecs
puis clic sur codec.
met nous le detail sur ton post
0
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-271-mtv-video-converter
peut être avec cela
slts
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 07:31
Re ,

Je sais je le connait ce logiciel là mais le problème c'est que quand j'ai fini de faire toute la démarche donc de mettre mon fichier a convertir et tout le reste il faut que je clique sur stat converter , rien de ce lance ; si tu pouvait me dire pourquoi ce serait sympa

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais l installer et le tester.
slts
0
salut
bon je l ai installé.j ai eu le même problème que toi.a savoir des le lancement
de la conversion la fenêtre disparaît.

j ai donc ouvert l exe de cette façon
clic droit sur l exe puis "exécuter en tant qu administrateur"j ai pu de ce fait
encoder une vidéo dont voila le détail.

Général
Nom complet : C:\Users\gej62\Videos\essai\Sans nom 1.mtv
Taille du fichier : 12,6 Mio

je ne peux la lire avec vlc (pas de four cc etc)
slts
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 17:27
re ,

merci je vais essayer de mon coter , je te tiens au courant

A+
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 21:42
re ,

Pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt ; mais j'ai essayer comme tu ma dit mais sans aucun aboutissement donc j'ai insérer mon disque qui était fourni avec mon mpman et il mon donner un logiciel qui s'appelle "AVIConverter" .
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment mis prendre car j'ai déjà essayer de convertir une vidéos avi avec ce logiciel vers le format mtv ( je suppose que c'était .mtv puisque c'est le logiciel qui était fourni dans le disque fourni avec l'mpman ) mais quand je les copier coller dans mon mpman , il ne me mettait rien " aucun fichier " .

si tu pouvais m'aider a comprendre ce serait super sympas
Merci d'avance a+
0