Suppression de comptes "hotmail live"

Résolu/Fermé
PUIREUX Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - Modifié le 28 oct. 2019 à 11:30
PUIREUX Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 30 nov. 2012 à 10:06
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de "peut-être" windows live qui me dit cece :
Suite à des travaux permettant l'amélioration de nos services Windows Live!! la suppression de certains comptes. Nous vous informons que vous ne pourrez plus accéder à votre compte Windows Live!! ni utiliser les profils associés si vous ne vous identifier pas selon notre règlement car notre priorité est la sécurité de tout nos membres. Nous supprimerons les données de votre comptes et les paramètres que vous avez définis dans l'ensemble du réseau Windows Live!!, soit dans :
  • Hotmail!!
  • Live!! Carnet d'adresses
  • Tout autre service mail dont l'accès exige des valeurs Windows Live!!

Ensuite un formulaire que je n'arrive pas à ouvrir !!! me demandant mes identifiants etc ...

Merci de me dire si ce message provient bien de WINDOWS LIVE et si exact me donner la marche à suive

Bien cordialement
Nom supprimé Modération CCM







Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
29 nov. 2012 à 16:47
Bonjour

Faux mail (comme tous ceux qui parlent de suppression de compte si on ne remplie pas un formulaire ou si on envoie pas le mail à X contacts)

ne remplissez pas le formulaire.
0
PUIREUX Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 174
30 nov. 2012 à 10:06
Bonjour,
Merci beaucoup je m'en doutais un peu
je supprime ce message de suite
Bonne journée
Cordialement
0