Exportation pdf avec indesign

Fermé
geepsy - 28 nov. 2012 à 08:35
contrariness Messages postés 19487 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 - 28 nov. 2012 à 13:52
Bonjour,

J'ai actuellement un problème au niveau de la conversion des fichiers Indesign en pdf.
En fait je dois combiner plusieurs fichiers pdf (une trentaine) dans un même document.
Je les exporte dans Indesign, les recadre, rajoute du texte puis j'exporte le tout en pdf.
Le problème est que le fichier est très lourd (3 Mo en moyenne) et que ça ne passe pas par mail... :(

Comment puis-je faire pour que le pdf soit moins lourd tout en conservant la qualité des fichiers importés ? Il y a des images, des textes ainsi que des liens entre les pages que j'aimerais conserver.

Un grand merci d'avance pour votre aide !!


A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19487 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 6 063
28 nov. 2012 à 13:52
3 Mo ce n'est pas terrible...

Si votre provider refuse les fichiers trop gros, passez par un intermediaire de telechargement comme Free www.dl.free.fr ou Wetransfer https://wetransfer.com/

Vous donnez juste le lien dans l'Email et le destinataire telecharge le fichier sur le serveur
0