Coupures internet depuis 1 an

Fermé
guizmoguiz - 25 nov. 2012 à 00:20
 ducdosteflem - 25 nov. 2012 à 23:34
Bonjour,

Cela fait un an que j'ai emmenagé dans un appartement et qu'internet n'a jamais fonctionné correctement.... Tout a commencé avec sfr avec des coupures, des coupures et des coupures... J'ai appelé pendant 6 mois, au moins 15 techniciens ont fait le déplacement a mn appartement mais internet coupe toujours....
Je décide de passé chez free et toujours le même problème les techniciens ne trouvent pas la panne.....
Petite précision avant j'habitais le même immeuble au RDC et ça fonctionnait très bien
Je ne sais plus quoi faire......
Pouvez vous m'aider c'est un enfer ??


Merci


A voir également:

3 réponses

ducdosteflem
25 nov. 2012 à 00:44
Bonsoir,

quel que soit le FAI, ce problème récurrent émane du réseau lui-même :
sorti des "autoroutes", le circuit se termine en "boucle locale" (du standard au domicile) et seul, le service gestionnaire du réseau peut intervenir.
donc : déposer au FAI actuel une demande d'expertise.
au simple énoncé de cette demande, une réparation intervient souvent par magie.

Bonne suite
0
guizmoguiz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 1
25 nov. 2012 à 00:49
Un expertise a deja été faite ( 1 personne de chez france telecom + sfr )et ils n'ont jamais rien trouvé....
Leurs reponse vous commencer a nous couter cher en deplacement ect.....
A croire que pour eux je fais ca pour le plaisir... Prendre des journees a chaque fois que les techniciens viennent chez moi...
0
ducdosteflem
25 nov. 2012 à 23:34
Bonsoir,

pas de déplacement à payer ! si ce n'est le vôtre

une piste (vécue jusqu'au 3eme passage de technicien) :
un condensateur très bien planqué, dans une boîte de connexion principale, derrière une barrette indémontable peut très bien faire office de brouillage et créer plusieurs dizaines d'erreurs par minute. d'où coupures répétées
0