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3 réponses
Bonsoir,
quel que soit le FAI, ce problème récurrent émane du réseau lui-même :
sorti des "autoroutes", le circuit se termine en "boucle locale" (du standard au domicile) et seul, le service gestionnaire du réseau peut intervenir.
donc : déposer au FAI actuel une demande d'expertise.
au simple énoncé de cette demande, une réparation intervient souvent par magie.
Bonne suite
quel que soit le FAI, ce problème récurrent émane du réseau lui-même :
sorti des "autoroutes", le circuit se termine en "boucle locale" (du standard au domicile) et seul, le service gestionnaire du réseau peut intervenir.
donc : déposer au FAI actuel une demande d'expertise.
au simple énoncé de cette demande, une réparation intervient souvent par magie.
Bonne suite
guizmoguiz
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dimanche 25 novembre 2012
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1 mars 2013
1
25 nov. 2012 à 00:49
25 nov. 2012 à 00:49
Un expertise a deja été faite ( 1 personne de chez france telecom + sfr )et ils n'ont jamais rien trouvé....
Leurs reponse vous commencer a nous couter cher en deplacement ect.....
A croire que pour eux je fais ca pour le plaisir... Prendre des journees a chaque fois que les techniciens viennent chez moi...
Leurs reponse vous commencer a nous couter cher en deplacement ect.....
A croire que pour eux je fais ca pour le plaisir... Prendre des journees a chaque fois que les techniciens viennent chez moi...
Bonsoir,
pas de déplacement à payer ! si ce n'est le vôtre
une piste (vécue jusqu'au 3eme passage de technicien) :
un condensateur très bien planqué, dans une boîte de connexion principale, derrière une barrette indémontable peut très bien faire office de brouillage et créer plusieurs dizaines d'erreurs par minute. d'où coupures répétées
pas de déplacement à payer ! si ce n'est le vôtre
une piste (vécue jusqu'au 3eme passage de technicien) :
un condensateur très bien planqué, dans une boîte de connexion principale, derrière une barrette indémontable peut très bien faire office de brouillage et créer plusieurs dizaines d'erreurs par minute. d'où coupures répétées