BBox impossbile d'accéder en DHCP ( 169 )
Fermé
dcpn13
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
24 nov. 2012 à 22:17
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 24 nov. 2012 à 23:45
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 24 nov. 2012 à 23:45
A voir également:
- BBox impossbile d'accéder en DHCP ( 169 )
- Acceder a uptobox - Guide
- Serveur dhcp - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Switch dhcp ✓ - Forum câblage
- Bbox wifi 6 branchement - Guide
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
24 nov. 2012 à 22:21
24 nov. 2012 à 22:21
bonsoir,
dans le gestionnaire des périphériques, désinstallez le pilote la carte réseau ethernet, redémarrez le pc.
normalement windows verra un nouveau matériel, suivait l'assistant pour réinstaller le pilote.
redémarrez le pc et faire l'essai.
dans le gestionnaire des périphériques, désinstallez le pilote la carte réseau ethernet, redémarrez le pc.
normalement windows verra un nouveau matériel, suivait l'assistant pour réinstaller le pilote.
redémarrez le pc et faire l'essai.
dcpn13
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 22:37
24 nov. 2012 à 22:37
Bonsoir exla.
Merci pour votre réponse.
Hélas j'ai effectué une désinstallation de la carte réseau mais toujours sans succès j'ai toujours le même adresse IP.
Je commence vraiment à désespérer.
Encore Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
Hélas j'ai effectué une désinstallation de la carte réseau mais toujours sans succès j'ai toujours le même adresse IP.
Je commence vraiment à désespérer.
Encore Merci pour votre réponse.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
24 nov. 2012 à 22:46
24 nov. 2012 à 22:46
re
redémarrez le pc et allez dans le bios, désactivez la carte réseau LAM
mettre la valeur sur disabled.
sauvegardez par la touche F10
redémarrez le pc normalement, puis attendre un peu.
fermez le pc, redémarrez et retournez dans le bios et réactivez la carte réseau mettre enabled
sauvegardez par la touche F10
puis refaire l'essai.
voir photo https://www.casimages.com/i/121124104636628456.jpg.html
redémarrez le pc et allez dans le bios, désactivez la carte réseau LAM
mettre la valeur sur disabled.
sauvegardez par la touche F10
redémarrez le pc normalement, puis attendre un peu.
fermez le pc, redémarrez et retournez dans le bios et réactivez la carte réseau mettre enabled
sauvegardez par la touche F10
puis refaire l'essai.
voir photo https://www.casimages.com/i/121124104636628456.jpg.html
dcpn13
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 22:53
24 nov. 2012 à 22:53
Re
Toujours sans succès :\
Encore Merci pour ta patience
Toujours sans succès :\
Encore Merci pour ta patience
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
24 nov. 2012 à 22:56
24 nov. 2012 à 22:56
re
essayez ça
clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
taper cette commande
netsh winsock reset catalog
redémarrer l'ordinateur
ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
essayez ça
clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
taper cette commande
netsh winsock reset catalog
redémarrer l'ordinateur
ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
dcpn13
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 23:07
24 nov. 2012 à 23:07
Re,
Toujours pas.
Pour information: sur la box "Ethernet" ne s'allume pas
Toujours pas.
Pour information: sur la box "Ethernet" ne s'allume pas
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
24 nov. 2012 à 23:45
24 nov. 2012 à 23:45