Problème d'installation de périphérique pour daemon tools lite

Fermé
turkeltun - Modifié par Turkeltun le 24/11/2012 à 01:01
 Mimiies - 28 juin 2013 à 14:13
Bonjour,

Alors mon problème est que quand j'installe Daemon tool, au moment de créer le périphérique virtuel, et bien il n'y arrive pas il apparaît un message disant " DTSOFT virtual CDrom device échec".

Dans le gestionnaire de périphérique ce même périphérique est noter avec un triangle jaune et un point d'exclamation dedans a gauche, quand je fais mettre a jour le pilote il me dit qu'il est a la dernière mise a jour possible .

Si je veux créer un lecteur virtuel SCSI, il le créer mais le lecteur est invalide, et il y a aussi un petit triangle a coter de celui-ci dans le gestionnaire.

Donc j'aimerais savoir quel est le problème est si il est possible de le résoudre.

Je tourne sous window 7 64 bits, avec la dernière version de DT soit la 4.46.1 .

Voilà merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Turkeltun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 1
24 nov. 2012 à 13:22
UP !
1
Bonjour,

Voyant que ton message date de 2012, je voulais savoir si tu avais trouvé une solution ?
Car j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas quoi faire, j'ai cherché partout mais en vain..
0