Drivers motorola L7

Résolu/Fermé
dlb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 12:16
klesolitaire Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 03:17
bonjour,
je cherche à connecter mon pc portable à internet via mon tel mobile motorola L7. j'ai le cable USB vers telephone. je n'ai pas le driver correspondant pour que l'ordi reconnaisse le mobile. quelqu'un a t'il une réponse ou une aide? merci d'avance
A voir également:

12 réponses

mehdi31590 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 21
31 oct. 2007 à 15:00
Moi ge l'ai telecharger sur le site
http://redangelfm.free.fr/Motorola/Logiciels/Driver&Patchs/Motorola%20USB(...)
1
bonjour mehdi j'ai cliqué sur ton lien mais il ne marche pas pourrais tu m'envoyer le driver du motorola slvr l7 stp je te remerci bcp
0
mdonnate Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 45
30 janv. 2008 à 12:50
1
pourrrai tu envoyer ton logiciel s il te plait
0
slt a tous est ce ke qlq un pourrais m envoyer le logiciel du motorolla l7 car je galére pour le trouver merci d avance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdonnate Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 45
30 août 2007 à 17:16
Bonjour,

Le plus simple c'est d'aller sur le site http://www.forummobiles.com/topic/60420-logiciels-drivers-patchs/ pour pas surcharger la boite mail de pixman.
0
peut il fonctioner avec motorola l6-ipood
0
Bonjour,

Stp Tu viens de me donner un espoir à pouvoir régler mes problèmes de téléchargement de fichiers de mon portable.

Merci de vouloir m'envier le logicile L7.

Une fois encore Merci.
0
slt tt le monde je besoin un pilote de mobile motorola l7 merci pour vous eide
0
salut je veux configurer mon portable motorola v551 mais je n'arrive pas help me please
0
bonjour je voudrai recevoir le drivers l7 merci
0
bonjour à tous , je recherche le code de déblocage pour un motorola l7?
je vous remercie
0
klesolitaire Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
20 juin 2009 à 03:17
j'ai besois d'aide voici mon probleme kan je veux utiliser mon motorola L7 comme modem pour mje voudrais vraiment que tu m'aide a resoudre mon probleme.
JE VEUX UTILISER MON L7 POUR ME CONNECTER SUR MON ORDI PORTABLE A CHAQUE FOIS IL ME MET CE MESSAGE :
La connexion GPRS n’a pu être établie, vérifié que vous avez bien souscrit a l’option data et que le réseau est accessible. Contactez votre operateur pour plus de détails.

Si vous utilisez un serveur proxy, vous devez le désactiver pour accéder à cette connexion. Consulter l’aide pour plus de détails.

Aide moi,vraiment je sais pas quoi faire mon portable est cobfigurer j'ai le net avec pas j'arrive pas avec mon cable sortir ca sur mon ordi portable.Merci de m'aider
e connecter sur mon ordi portable voici me message kil me donne:
0