Comment Copier le contenu de plusieurs rubriques en meme temps ?

Fermé
Catherine711 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 10:05
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 21 nov. 2012 à 12:18
Bonjour,


Dans le site "Internaute" il y a une rubrique des "Expressions françaises" qui sont classées par ordre alphabétique ( voir ce lien : https://www.linternaute.fr/expression/recherche/a/1/ ). Pour connaitre le sens de chaque expression je dois cliquer la-dessus, le copier et revenir vers une autre expression recliquer et ainsi de suite...j'ai besoin de mettre toutes ces expressions dans un document word , dans un tableau avec deux colonnes, la première colonne contient l'expression et la deuxième le sens. Y a t il, svp, un moyen pour télécharger le sens des expressions sans revenir à chaque fois dans la page d'accueil, cliquer, copier, coller, puis revenir...etc ? Je vous remercie pour votre aide.

Catherine

A voir également:

1 réponse

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
21 nov. 2012 à 12:18
Tu veux de l'aide pour copier leurs données ? tu as leur accords ? Il ont bien dû travailler eux, pour faire leur base de donnée, je ne suis pas certains qu'ils acceptent que tu n'ai qu'à tout pomper :D
0