Antispam désactivé chez bitdefender !!!!

Fermé
yoyo - 5 févr. 2007 à 22:01
 cheval - 19 nov. 2008 à 16:14
au secours, mon antispam de bitdefender est grisé ( inactivé ) et je ne peux p lus regler le curseur : je croule sous les spams !!!! merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
6 févr. 2007 à 01:04
Commençons par se saluer,

Quelle est ta version de cet antivirus ?
1
J'ai le même problème en effet avec BitDefender V10, l'option activer l'antiSpam est grisée donc impossible à valider
0
ledirdir > Sebby
23 mai 2007 à 19:47
Bonsoir !!
Bitdefender se repare facilement ! faut juste lancer la réparatiio
DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/BITDEFENDERV10/Modifier/Reparer/Désinstalller
Cela m'est arrivé de m'en servir,........ pas de problemes !! l'est repartis Gaillard !!! cela est expliqué dans le lexique !!
Bonjour chez vous !!
0
Bonjour,

j'ai aussi ce problème et par recoupement, j'ai trouvé la cause: la lecture des fichiers vidéos .flv de dailymotion me désactive bitdefender 9 et je dois redémarrer pour qu'il se réactive correctement...

je crois que je vais passer chez mac, j'en ai marre des antivirus qui bouffent trop de puissance parce que des connards exploitent des failles de sécurité.
0
Bonjour toi,
J'ai eu le même blème que toi donc j'ai envoyer un mail à bit.... voici lien à suivre mais accroche toi et fait le calmement ça peu marcher.
http://supportep.fr/3/
bon courage, moi en échange je cherche à mettre la barre antispams de bit..... dans windows mail et je ne trouve pas si quelq'un à la solution merci.
0