Rechercher : dans
Par :

Antispam désactivé chez bitdefender !!!!

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 16:14:12 yoyo, le 5 fév 2007 à 22:01:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Au secours, mon antispam de bitdefender est grisé ( inactivé ) et je ne peux p lus regler le curseur : je croule sous les spams !!!! merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « antispam désactivé chez bitdefender !!!! » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...

1

turko, le 6 fév 2007 à 01:04:44

Commençons par se saluer,

Quelle est ta version de cet antivirus ?
On a conscience avant, on prend conscience après. [Oscar Wilde]

Répondre à turko

2

Sebby, le 23 mai 2007 à 10:50:42

J'ai le même problème en effet avec BitDefender V10, l'option activer l'antiSpam est grisée donc impossible à valider

Répondre à Sebby

3

ledirdir, le 23 mai 2007 à 19:47:17
  • +2

Bonsoir !!
Bitdefender se repare facilement ! faut juste lancer la réparatiio
DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/BITDEFENDERV10/Modifier/Reparer/Désinstalller
Cela m'est arrivé de m'en servir,........ pas de problemes !! l'est repartis Gaillard !!! cela est expliqué dans le lexique !!
Bonjour chez vous !!

Répondre à ledirdir

4

Messire, le 19 nov 2007 à 17:04:36

Bonjour,

j'ai aussi ce problème et par recoupement, j'ai trouvé la cause: la lecture des fichiers vidéos .flv de dailymotion me désactive bitdefender 9 et je dois redémarrer pour qu'il se réactive correctement...

je crois que je vais passer chez mac, j'en ai marre des antivirus qui bouffent trop de puissance parce que des connards exploitent des failles de sécurité.

Répondre à Messire

5

cheval, le 19 nov 2008 à 16:14:12

Bonjour toi,
J'ai eu le même blème que toi donc j'ai envoyer un mail à bit.... voici lien à suivre mais accroche toi et fait le calmement ça peu marcher.
http://supportep.fr/3/
bon courage, moi en échange je cherche à mettre la barre antispams de bit..... dans windows mail et je ne trouve pas si quelq'un à la solution merci.

Répondre à cheval
Collection CommentÇaMarche.net