Recherche
Posez votre question Signaler

Batterie qui se decharge tres vite

Gprazb - Dernière réponse le 18 nov. 2012 à 23:30
Bonjour,
Je poste car mon iPhone se decharge tres vite, je suis en OS 6.0.1 et en fait mon iphone se decharge de 50% sans l'utiliser en une journee, cela se fait il me semble depuis que j'ai l'OS 6. J'ai deja envoyé mon iphone a apple qui m'a changé la batterie mais c'est toujours pareil. J'ai vu sur internet que c'est causé par l'OS 6 qui pose probleme niveau batterie mais je ne peux pas revenir en 5.1.1 car les puces A5 empechent le downgrade. J'ai vu que l'OS 6.1 est sorti en beta et qu'elle est stable et je voulais savoir si d'entre vous des gens ont le meme soucis que moi et si vous pensez que l'OS 6.1 beta regle les soucis de batterie ? Merci d'avance et desolé si j'ai fais des fautes d'ecriture, je suis sur mon iphone pour poster.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut
car les puces A5 empechent le downgrade
c'est pas les puces c'est apple qui n'autorise pas le down...

et 50% tout dépend de l'utilisation
un iphone ne tiens pas 2 jours sans trop s'en servir pour un 4 4s et 5

moins pour un 3 g gs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Batterie qui se decharge tres vite  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.