Probleme boot apres installation

Fermé
mattedet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 18 nov. 2012 à 13:41
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 18 nov. 2012 à 17:56
Bonjour,

Je suis actuellement en train d'essayer de faire fonctionner mac OS X Snow Leopard sur VirtualBox. Je l'ai donc installer sur une partition, cependant lorsque je lance ce dernier via la machine virtuelle, le programme d'installation se relance alors que je souhaiterai booter sur l'OS venant d'être installer bien évidemment.
Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 77
18 nov. 2012 à 17:56
Bonsoir,

Je pense que cette installation, tentée sur un ordinateur qui n'est pas de marque Apple, est interdite donc, pas d'aide possible ici.

https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf

extrait : 2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire.
0