Historique sur windows live messenger

Résolu/Fermé
demi78 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 5 févr. 2007 à 11:36
 jpgypsys - 25 juil. 2012 à 01:13
bonjour sur windows live messenger je n'ai pas l'historique de mes conversations merci de me donner la combine pour y arriver

24 réponses

Alors pour conserver son historique de conversation sur Windows Live Messenger, il faut aller dans "Option ..." vous pouvez le trouver dans l'onglet où vous choisissez votre statut (Hors Ligne, Absent ...). Puis vous allez dans "Messages", et dans la catégorie "Historique des conversations" vous cochez "Conservez automatiquement ...".
-1
Moi ça fait 20 minutes que j'essaie et ça ne va pas.
En fait, quand j ai installer msn, à la fin de la conversation il m a demandé si je voulais enregistrer les convers, et j'ai coché non.
Maintenant je voudrais les garder et quand je vais dans le menu option, messages, je ne sais pas cocher. Il est en gris clair, je ne peux rien cocher..
0
Bin moi sa me marque pas historique, sa me marque afficher un lien vers mes messages differer ...
C'est la qu'il faut cocher ?
0
merciiii d'avance!
0
C'est super simple, pour activer l'historique il faut aller dans options-message et Conserver automatiquement....etc
Voili Voila
0
il fo aller dans option sur la page msn
-1
J'ai tout supprimé les fichiers bêtement de WLM mais il ne veut pas réinstaller !!!!
Message : Vous avez déjà une version RECENTE DE Windows LIVE !!!!
-1
Ou alors, tu passes par les propriétés, dans les outils. Je ne sais plus exactement dans quel onglet, mais tu dois pouvoir cocher une case, qui te permet d'enregistrer les historiques, et même de spécifier où tu veux les enregistrer. Tu as aussi plein d'autres options intéressantes, comme une gestion plus complète des gens qui ont le droit de te voir (par défaut, il autorise tout le monde !). Enfin voila, bon courage !

Pitchoun
-2