|
|
|
| historique sur windows live messenger par demi78 |
lundi 5 février 2007 à 11:36:59 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Vous desinstallez et reinstaller, car, il vous le demande lors de la premiere conversation quand vous la fermez, mais pour ca, faut cliqué sur "OUI" lol
|
Ou alors, tu passes par les propriétés, dans les outils. Je ne sais plus exactement dans quel onglet, mais tu dois pouvoir cocher une case, qui te permet d'enregistrer les historiques, et même de spécifier où tu veux les enregistrer. Tu as aussi plein d'autres options intéressantes, comme une gestion plus complète des gens qui ont le droit de te voir (par défaut, il autorise tout le monde !). Enfin voila, bon courage !
Pitchoun |
Bonsoir,
As-tu vérifié dans Mes documents puis Mes fichiers reçus que l'historique ne se trouve pas là ? Ou a-t-il été déplacé ? Si tu n'as tout simplement pas activé la fonction, procède comme suit : - Ouvrir Windows Live Messenger (WLM) et se connecter - Clique dans le menu Outils puis Options - Dans le sous-menu choisis Messages - Dans la partie Historique des conversations, coche Conserver automatiquement un historique des mes conversations Au besoin, coche la fonction suivante et/ou choisis le dossier dans lequel sera conservé tonhistorique. Tu auras tous les renseignements relatifs à l'utilisation de WLM sur le site suivant : http://get.live.com/messenger/overview Je te donne également les liens suivants pour rendre plus convivial WLM : http://www.teki.info/Dossier/windows-live-messenger.php http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php et pour finir une fois pour toutes avec les questions style "HELP, je ve savoir ki ma bloké comen fère ?". Ce n'est pas exagéré ! http://www.checkmessenger.net/fr/s/check-messenger/check.php Bon tchat ! On a conscience avant, on prend conscience après. [Oscar Wilde]
|
Cool, sympas qu'au moins klk1 explique simplement (pas essayé) mais bien de depanner les autres intelligement! |
Salutation,
je me permet de reprendre ce sujet car j'aurais quelques questions sur l'historique de conversation de live messenger. Je voudrais êtres certains que mes conversations ne soient pas disponible par d'autres utilisateurs de mon ordinateur. Bon comme vous l'avez très bien expliqué plus haut, on peut demander de ne pas sauvegarder d'historique, ou supprimer tout bonnement les fichiers, ou encore mettre un mot de passe. Mais il me semblait qu'il y avait un moyen d'accéder à l'historique part internet même en ayant décoché la case de conservation des conversations. Alors je voulais savoir si c'était effectivement le cas, et si oui, s'il y avait un moyen pour les supprimer ou pour éviter que cela soit possible. Merci de votre aide.
|
Tes amis sont toujours offline ou absents au MSN Messenger? www.ScanMessenger.com est un service gratuit qui te permet de vérifier si tes contacts t´ont bloqué ou éliminé. C´est très simple: tout ce que tu as à faire est introduire tes infos MSN, c´est-à-dire ton adresse e-mail et ton mot de passe dans le formulaire ci-dessus et c´est tout! Tu verras la liste de tous tes contacts qui t´ont éliminé ou bloqué. Ces contacts apparaîtront avec le symbole “ interdit¨ en rouge.
www.ScanMessenger.com fonctionne avec MSN Messenger® 6.0, MSN Messenger® 7.0, MSN Messenger® 7.5, Microsoft® Windows Messenger®, Messenger Live®, ou toute autre version de MSN Messenger®. |
bonjour j'aimerai avoir mes conversations MSN du mois d'aout par ce que là j'ai déja regarder mais j'ai que le mois de septembre. . .
es ce possible d'avoir l'historique de mois d'avant??? répondez moi le plus vite possible SVP-MERCI |
salut ca va |
Bonjour,
voilà j'ai un p'tit souci: il ya quelques mois, j'ai partagé et reçu des fichiers avec un de mes contacts et par la suite, je les ai supprimés. Mais aujourd'hui, j'aimerais remettre la main dessus et quand je vais dans l'historique des partages, j'ai toute la liste des fichiers mais pas moyen de les ouvrir. Donc je me demandais si la suppression que j'ai effectué est définitive ou non, et si ce n'est pas le cas donnez moi l'astuce pour les rouvrir à nouveau !!!! Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon problème :) Bizouillle à tout le monde |
bonjour
je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer tous les historiques même ceux des personnes qui utilisent mon ordinateur mais sans qu'il le sachent? PS: Y'a quelqu'un qui se sert de mon ordinateur sans mon consentement... |
bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible une foie avoir supprimé des historiques de conversation msn de les retrouvés quelques part ? et aussi si la case enregistré les historique msn n'est pas cocher se peut-il qu'il existe des logiciels pour enregistrer malgrès sa ? et si il exsite des logiciels ce sont les quels ? merci d'avance bises @+ |
bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible une foie avoir supprimé des historiques de conversation msn de les retrouvés quelques part ? et aussi si la case enregistré les historique msn n'est pas cocher se peut-il qu'il existe des logiciels pour enregistrer malgrès sa ? et si il exsite des logiciels ce sont les quels ? merci d'avance bises @+ |
bonjour,
| 31/01 08h39 | historique conversation windows live messenge | Messagerie/Chat | 31/01 10h28 | 5 |
| 26/03 12h17 | traduction windows live messenger | Messagerie/Chat | 12/04 11h06 | 12 |
| 25/03 12h20 | Pb windows live messenger | Windows | 11/05 00h59 | 9 |
| 24/03 22h26 | multisession windows live messenger 9 ??? | Messagerie/Chat | 01/05 19h08 | 14 |