Posez votre question Signaler

Historique sur windows live messenger [Résolu]

demi78 4Messages postés mardi 23 janvier 2007Date d'inscription 6 février 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2012 à 01:13
bonjour sur windows live messenger je n'ai pas l'historique de mes conversations merci de me donner la combine pour y arriver
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Bonsoir,

As-tu vérifié dans Mes documents puis Mes fichiers reçus que l'historique ne se trouve pas là ? Ou a-t-il été déplacé ? Si tu n'as tout simplement pas activé la fonction, procède comme suit :

- Ouvrir Windows Live Messenger (WLM) et se connecter

- Clique dans le menu Outils puis Options

- Dans le sous-menu choisis Messages

- Dans la partie Historique des conversations, coche Conserver automatiquement un historique des mes conversations
Au besoin, coche la fonction suivante et/ou choisis le dossier dans lequel sera conservé tonhistorique.

Tu auras tous les renseignements relatifs à l'utilisation de WLM sur le site suivant :

http://get.live.com/messenger/overview

Je te donne également les liens suivants pour rendre plus convivial WLM :

http://www.teki.info/Dossier/windows-live-messenger.php

http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php

et pour finir une fois pour toutes avec les questions style "HELP, je ve savoir ki ma bloké comen fère ?". Ce n'est pas exagéré !

http://www.checkmessenger.net/fr/s/check-messenger/check.php

Bon tchat !

uggie- 11 déc. 2011 à 18:15
Merci à Turko , je pense que cela va fonctionner, car ayant changé d'ordi je n'avais plus mes enregistrements de conversation dans messenger , la case dans l'historique n'avait pas été cochée par l'installateur !
Répondre
lol- 2 avril 2012 à 13:31
Vrament efficace, merci beaucoup ! :D
Répondre
mido12- 23 avril 2012 à 18:54
merci mon ami
Répondre
jpgypsys- 24 juil. 2012 à 21:10
merci TURKO
pour tes explications , il y a toujours sur le net un ou une ami (
e) qui est la pour aider les autres , à toi et à tous ceux qui font cela comme ça pour rien , par alturisme je dis un grand merci bises jpgypsys
Répondre
jpgypsys- 25 juil. 2012 à 01:13
pardon par altruisme évidement ,
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
bonjour
je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer tous les historiques même ceux des personnes qui utilisent mon ordinateur mais sans qu'il le sachent?

PS: Y'a quelqu'un qui se sert de mon ordinateur sans mon consentement...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de recuperer les historiques de wlm depuis internet? j'utilise wlm depuis de nombreuses années. tous mes historiques sont desactivé mais une personne mal intentionnée a reussi a sortir toutes mes archives et les envoyé a ma copine actuel. pourriez vous m'aider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
té con ou quoi toi bon je lol avec toi , ta msn plus bon si tu la pas télécharge le après tu auras tes historique de conversation d'accord ^^ <ital><
/ital>
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Cool, sympas qu'au moins klk1 explique simplement (pas essayé) mais bien de depanner les autres intelligement!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Vous desinstallez et reinstaller, car, il vous le demande lors de la premiere conversation quand vous la fermez, mais pour ca, faut cliqué sur "OUI" lol
demi78 4Messages postés mardi 23 janvier 2007Date d'inscription 6 février 2007Dernière intervention - 5 févr. 2007 à 13:56
merci pour ta reponse j'ai essaye mais ca n'a rien change je n'ai pas trouve de case a cocher oui ni a l'installation ni ala premiere conversation as tu un autre tuyau merci
Répondre
juju- 6 févr. 2007 à 02:43
Kler, mais j'ai l'habitude de desintaller un programme (via l'ajout suppression) + virer son repertoire (si besoin) + regseeker (qui vire les traces du registre) et perso, j'ai reussit en testant votre probleme!

Julien

(sorry, mais je test toujours mon PC, quitte a faire des conneries, et je dis rarement de connerie!)
Parcontre, j'aimerais que "PITCHOUNN" disent comment qu'elle a fait, ca aiderait tout le monde!
Perso, j'ai trouvé en triffouillant, mais c'est sa trouvaille, donc je la laisse!
Mais bon truc, que je n'avais pas pensé!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
voilà j'ai un p'tit souci: il ya quelques mois, j'ai partagé et reçu des fichiers avec un de mes contacts et par la suite, je les ai supprimés.
Mais aujourd'hui, j'aimerais remettre la main dessus et quand je vais dans l'historique des partages, j'ai toute la liste des fichiers mais pas moyen de les ouvrir. Donc je me demandais si la suppression que j'ai effectué est définitive ou non, et si ce n'est pas le cas donnez moi l'astuce pour les rouvrir à nouveau !!!!
Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon problème :)
Bizouillle à tout le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible une foie avoir supprimé des historiques de conversation msn de les retrouvés quelques part ?
et aussi si la case enregistré les historique msn n'est pas cocher se peut-il qu'il existe des logiciels pour enregistrer malgrès sa ? et si il exsite des logiciels ce sont les quels ?

merci d'avance

bises @+
stone for life- 23 nov. 2008 à 14:47
en fait si au début vous avez coché "non ne pas enregistrer les conversations vous pouvez rattraper le tir en allant dans "options" => "messages"; vous verrez plus bas "historiques des conversations" et là vous cliquez sur "conserver automatiquement un historique de mes conversations" et voilà
Normalement il enregistre ça dans "mes documents" par le dossier "historique de conversations"
et voilà le tour est joué
biz
SFL
Répondre
lolotte- 28 nov. 2010 à 19:21
T'a raison Sfl !!
Merciiiii beaucoup !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt tu vas dans le dossier mes documents fichier reçu elle sont dedans, si au préalable tu les as demandé, pour sa il faut allé dans autres options Historique enregistré automatiquement mes historiques de conversations
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salutation,

je me permet de reprendre ce sujet car j'aurais quelques questions sur l'historique de conversation de live messenger.

Je voudrais êtres certains que mes conversations ne soient pas disponible par d'autres utilisateurs de mon ordinateur.

Bon comme vous l'avez très bien expliqué plus haut, on peut demander de ne pas sauvegarder d'historique, ou supprimer tout bonnement les fichiers, ou encore mettre un mot de passe.

Mais il me semblait qu'il y avait un moyen d'accéder à l'historique part internet même en ayant décoché la case de conservation des conversations. Alors je voulais savoir si c'était effectivement le cas, et si oui, s'il y avait un moyen pour les supprimer ou pour éviter que cela soit possible.

Merci de votre aide.
nini- 25 juil. 2007 à 10:29
salut j'aimerai savoir si depuis tu as reussi a avoir l'info et si c'est le cas si tu peux me la faire parvenir. c'est important. merci
Répondre
lolotte- 28 nov. 2010 à 19:15
Moi je veux juste savoir comment je fais pour lire mes historiques !!!
Je ne demande que ca donc Svp repondez moi viite j'en ai tres tres tres besoin

Mercii d'avance :'(
Répondre
lolotte- 28 nov. 2010 à 19:19
C'est bon j'ai trouver, !
Il faut aller dans modifier la liste ... et apres tu vas dans message et la il te demande si t'a envie d'avoir tes historique tu met ouii et appliquer et ok
Et c'est bon tu les a !!!! :D XD C'était facille :$
Répondre
rider- 7 déc. 2010 à 18:49
les étapes son ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tes amis sont toujours offline ou absents au MSN Messenger? www.ScanMessenger.com est un service gratuit qui te permet de vérifier si tes contacts t´ont bloqué ou éliminé. C´est très simple: tout ce que tu as à faire est introduire tes infos MSN, c´est-à-dire ton adresse e-mail et ton mot de passe dans le formulaire ci-dessus et c´est tout! Tu verras la liste de tous tes contacts qui t´ont éliminé ou bloqué. Ces contacts apparaîtront avec le symbole “ interdit¨ en rouge.

www.ScanMessenger.com fonctionne avec MSN Messenger® 6.0, MSN Messenger® 7.0, MSN Messenger® 7.5, Microsoft® Windows Messenger®, Messenger Live®, ou toute autre version de MSN Messenger®.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'aimerai avoir mes conversations MSN du mois d'aout par ce que là j'ai déja regarder mais j'ai que le mois de septembre. . .
es ce possible d'avoir l'historique de mois d'avant???
répondez moi le plus vite possible SVP-MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible une foie avoir supprimé des historiques de conversation msn de les retrouvés quelques part ?
et aussi si la case enregistré les historique msn n'est pas cocher se peut-il qu'il existe des logiciels pour enregistrer malgrès sa ? et si il exsite des logiciels ce sont les quels ?

merci d'avance

bises @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
COMEN ENLLEVE LISTORIQUE DES CONVERSARIO MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JE VOUDRAIS POUVOIR TELECOPIER HISTORIQUE MESSAGE INTERNET POUR LA POLICE SUJET INSULTES ET MENACES
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour avoir l'historique de tes messages msn ,tu doi installer "msn plus" sur ton pc..dans les options de celui ci tu trouve l'historique des conversations.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

merci d'avance

bises @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bnj .salut allez sur option;historique activier l'historique

merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je voudrais bien activer l'historique mais il faudrait qu'il soit visible .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  historique sur windows live messenger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.