KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 12 mai 2008 - 12:51:20

Historique sur windows live messenger

Rechercher : dans
historique sur windows live messenger
par demi78
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
lundi 5 février 2007 à 11:36:59
bonjour sur windows live messenger je n'ai pas l'historique de mes conversations merci de me donner la combine pour y arriver
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à demi78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par juju, le lundi 5 février 2007 à 12:07:36 Fil de Discussions
Vous desinstallez et reinstaller, car, il vous le demande lors de la premiere conversation quand vous la fermez, mais pour ca, faut cliqué sur "OUI" lol
Répondre à juju

3

Par demi78, le lundi 5 février 2007 à 13:56:58 Fil de Discussions
merci pour ta reponse j'ai essaye mais ca n'a rien change je n'ai pas trouve de case a cocher oui ni a l'installation ni ala premiere conversation as tu un autre tuyau merci
Répondre à demi78

4

Par juju, le mardi 6 février 2007 à 02:43:45 Fil de Discussions
Kler, mais j'ai l'habitude de desintaller un programme (via l'ajout suppression) + virer son repertoire (si besoin) + regseeker (qui vire les traces du registre) et perso, j'ai reussit en testant votre probleme!

Julien

(sorry, mais je test toujours mon PC, quitte a faire des conneries, et je dis rarement de connerie!)
Parcontre, j'aimerais que "PITCHOUNN" disent comment qu'elle a fait, ca aiderait tout le monde!
Perso, j'ai trouvé en triffouillant, mais c'est sa trouvaille, donc je la laisse!
Mais bon truc, que je n'avais pas pensé!
Répondre à juju

2

Par Pitchoun, le lundi 5 février 2007 à 12:12:15 Fil de Discussions
Ou alors, tu passes par les propriétés, dans les outils. Je ne sais plus exactement dans quel onglet, mais tu dois pouvoir cocher une case, qui te permet d'enregistrer les historiques, et même de spécifier où tu veux les enregistrer. Tu as aussi plein d'autres options intéressantes, comme une gestion plus complète des gens qui ont le droit de te voir (par défaut, il autorise tout le monde !). Enfin voila, bon courage !

Pitchoun
Répondre à Pitchoun

5

Par turko, le mardi 6 février 2007 à 03:14:33 Fil de Discussions
Bonsoir,

As-tu vérifié dans Mes documents puis Mes fichiers reçus que l'historique ne se trouve pas là ? Ou a-t-il été déplacé ? Si tu n'as tout simplement pas activé la fonction, procède comme suit :

- Ouvrir Windows Live Messenger (WLM) et se connecter

- Clique dans le menu Outils puis Options

- Dans le sous-menu choisis Messages

- Dans la partie Historique des conversations, coche Conserver automatiquement un historique des mes conversations
Au besoin, coche la fonction suivante et/ou choisis le dossier dans lequel sera conservé tonhistorique.

Tu auras tous les renseignements relatifs à l'utilisation de WLM sur le site suivant :

http://get.live.com/messenger/overview

Je te donne également les liens suivants pour rendre plus convivial WLM :

http://www.teki.info/Dossier/windows-live-messenger.php

http://msntrucastuce.free.fr/pseudos.php

et pour finir une fois pour toutes avec les questions style "HELP, je ve savoir ki ma bloké comen fère ?". Ce n'est pas exagéré !

http://www.checkmessenger.net/fr/s/check-messenger/check.php

Bon tchat !

On a conscience avant, on prend conscience après. [Oscar Wilde]
Répondre à turko

7

Par demi78, le mardi 6 février 2007 à 11:39:49 Fil de Discussions
merci turko tout est ok maintenant
Répondre à demi78

8

Par turko, le jeudi 8 février 2007 à 08:48:07 Fil de Discussions
Avec plaisir.
On a conscience avant, on prend conscience après. [Oscar Wilde]
Répondre à turko

6

Par juju, le mardi 6 février 2007 à 03:36:32 Fil de Discussions
Cool, sympas qu'au moins klk1 explique simplement (pas essayé) mais bien de depanner les autres intelligement!
Répondre à juju

9

Par Sensei, le samedi 3 mars 2007 à 13:33:21 Fil de Discussions
Salutation,

je me permet de reprendre ce sujet car j'aurais quelques questions sur l'historique de conversation de live messenger.

Je voudrais êtres certains que mes conversations ne soient pas disponible par d'autres utilisateurs de mon ordinateur.

Bon comme vous l'avez très bien expliqué plus haut, on peut demander de ne pas sauvegarder d'historique, ou supprimer tout bonnement les fichiers, ou encore mettre un mot de passe.

Mais il me semblait qu'il y avait un moyen d'accéder à l'historique part internet même en ayant décoché la case de conservation des conversations. Alors je voulais savoir si c'était effectivement le cas, et si oui, s'il y avait un moyen pour les supprimer ou pour éviter que cela soit possible.

Merci de votre aide.
Répondre à Sensei

11

Par nini, le mercredi 25 juillet 2007 à 10:29:17 Fil de Discussions
salut j'aimerai savoir si depuis tu as reussi a avoir l'info et si c'est le cas si tu peux me la faire parvenir. c'est important. merci
Répondre à nini

10

Par Anna, le vendredi 13 juillet 2007 à 03:49:12 Fil de Discussions
Tes amis sont toujours offline ou absents au MSN Messenger? www.ScanMessenger.com est un service gratuit qui te permet de vérifier si tes contacts t´ont bloqué ou éliminé. C´est très simple: tout ce que tu as à faire est introduire tes infos MSN, c´est-à-dire ton adresse e-mail et ton mot de passe dans le formulaire ci-dessus et c´est tout! Tu verras la liste de tous tes contacts qui t´ont éliminé ou bloqué. Ces contacts apparaîtront avec le symbole “ interdit¨ en rouge.

www.ScanMessenger.com fonctionne avec MSN Messenger® 6.0, MSN Messenger® 7.0, MSN Messenger® 7.5, Microsoft® Windows Messenger®, Messenger Live®, ou toute autre version de MSN Messenger®.
Répondre à Anna

12

Par loiz21, le vendredi 7 septembre 2007 à 20:14:30 Fil de Discussions
bonjour j'aimerai avoir mes conversations MSN du mois d'aout par ce que là j'ai déja regarder mais j'ai que le mois de septembre. . .
es ce possible d'avoir l'historique de mois d'avant???
répondez moi le plus vite possible SVP-MERCI
Répondre à loiz21

13

Par pipo_talyani, le lundi 10 septembre 2007 à 01:01:17 Fil de Discussions
salut ca va
Répondre à pipo_talyani

14

Par hope16, le jeudi 25 octobre 2007 à 23:57:45 Fil de Discussions
Bonjour,
voilà j'ai un p'tit souci: il ya quelques mois, j'ai partagé et reçu des fichiers avec un de mes contacts et par la suite, je les ai supprimés.
Mais aujourd'hui, j'aimerais remettre la main dessus et quand je vais dans l'historique des partages, j'ai toute la liste des fichiers mais pas moyen de les ouvrir. Donc je me demandais si la suppression que j'ai effectué est définitive ou non, et si ce n'est pas le cas donnez moi l'astuce pour les rouvrir à nouveau !!!!
Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon problème :)
Bizouillle à tout le monde
Répondre à hope16

15

Par gogo, le jeudi 6 mars 2008 à 23:48:27 Fil de Discussions
bonjour
je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer tous les historiques même ceux des personnes qui utilisent mon ordinateur mais sans qu'il le sachent?

PS: Y'a quelqu'un qui se sert de mon ordinateur sans mon consentement...
Répondre à gogo

16

Par anomyme, le lundi 17 mars 2008 à 20:01:52 Fil de Discussions
bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible une foie avoir supprimé des historiques de conversation msn de les retrouvés quelques part ?
et aussi si la case enregistré les historique msn n'est pas cocher se peut-il qu'il existe des logiciels pour enregistrer malgrès sa ? et si il exsite des logiciels ce sont les quels ?

merci d'avance

bises @+
Répondre à anomyme

17

Par anomyme, le lundi 17 mars 2008 à 20:01:50 Fil de Discussions
bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible une foie avoir supprimé des historiques de conversation msn de les retrouvés quelques part ?
et aussi si la case enregistré les historique msn n'est pas cocher se peut-il qu'il existe des logiciels pour enregistrer malgrès sa ? et si il exsite des logiciels ce sont les quels ?

merci d'avance

bises @+
Répondre à anomyme

18

Par anomyme, le lundi 17 mars 2008 à 20:01:56 Fil de Discussions 
bonjour,

merci d'avance

bises @+
Répondre à anomyme
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
31/01 08h39historique conversation windows live messengeMessagerie/Chat31/01 10h285
26/03 12h17traduction windows live messengerMessagerie/Chat12/04 11h0612
25/03 12h20Pb windows live messengerWindows11/05 00h599
24/03 22h26multisession windows live messenger 9 ???Messagerie/Chat01/05 19h0814
Plus de discussions sur « historique sur windows live messenger » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide