|
|
|
| [MSN] Bug dans Windows Live Messenger 8.1BETA par Squallopro |
jeudi 1 février 2007 à 11:35:30 |
Configuration: ACER Aspire 3692WLMi Windows XP Familliale Firefox 2.0.0.1 Intel Celeron M Processor 420 (1,6 Ghz) 80Go DVD-Super Multi double layer 1Go DDR2 802.11b/g Wireless LAN
Bonjour
Pour info, wlm 8.1 est sorti en version final. (environ 17 Mo à télécharger) Si tu as du temps, tu peux tester amsn qui est pas mal (même si n'est pas parfait) ! Manu1400 Ps : c'est pas forcément wlm qui pose problème !
|
ben moi quand je me connecte ça va, j'ai le temps de dire 2 ou 3 trucs à mes amis, mais après, ça bug et tout s'arrête et je suis obligée de fermer msn, dont une "pancarte" qui me dit "blabla bla et en choix de boutons: Terminer Maintenant" ou "ne rien faire" enfin un truc comme ça...
HELP!!! |
|
Moi aussii g le même problème avec MSN 8.1 (la 12.9 çà le fera mieu j'espère lol). En fait, au bout de quelques secondes, un message d'erreur s'affiche (une tite fenêtre seulement c pa erreur fatall ouff) ééé y fau choisir entre “envoyer le rapport” ou “ne pas envoyer le rapport”...donc là c vraiement lourrr...
Je support donc alicia ;) : kelk1 aurai la manip pour résoudre çà... Fau peut-être réinstaller MSN ? Es-ce que sa va pas effacer mes contacts ? merci. ++ PS : pourtant gg un PC de ouff : Windows XP SP2 ; Athlon64 X2 3800+ ; 2GO DDR400 ; Wifi 802.11 b/g (avec forfait Tele2 16 MO)
|
jai un beug avec windoms live messenger regulierment ma sesion se deconécte toute seul aider mwa silvouplait?
|
OUET SALUE JVOUDRAIS JUSTE DIRE STP COMMENT TA FAIS POUR AVOIR LA VERSION 8.1 beta moi quan jla telecharge des ke je me connekete il mes dise vous etes obliger de telecharger la dernier version et ces la version 8.1 po beta aide moi stp stp mersy aller repond vite caio mersy
|
Bonjour :)
Moi aussi je bug avec windows live messenger 8.1 BETA ! kan kelk1 me parle ou kan moi je lui parle ca mé bokou de tem a afficher la convers (et C trè embétant :( ) et kan je ss sur la page ou lon voi mes contacts kan kelk1 me parle , jappui sur la convers ds la varre des taches mé la convers ne saffiche pa il fo ke je réduise dabor lotre page (trè embétant ausi :( ) HELP HELP CA ME SOULE xD Sérieusement aidez-moi s'il-vous-plaît ! Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour "lolo"
Tout d'abord il est dit de "Ne pas rédiger de messages en mode SMS." (si tu respecte cela, tu a plus de chance d'avoir des réponses intéressantes). Il existe des pages web qui te permette de te connecter a "msn" sans installer de logiciel : http://www.meebo.com/ que je te conseille http://www.ebuddy.com/ que je ne te conseille pas Rappel : Les versions "beta" sont des versions qui ne sont pas finalisé, évite d'en utiliser ! Tu peux aller voir le commentaire n°1 de cette page (msn bug dans windows live messenger 8 1beta#1) si tu veux absolument avoir la version 8.1 "non beta". D'autres logiciels existent pour ce connecter a "msn" : Pourquoi pas utiliser Pidgin qui te permettera de te connecter a quasiment tout les réseaux de messagerie instantannée ? http://pidgin.im/ Bonne journée Ps : Je te conseille de tester le navigateur Firefox -> http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Manu1400 |
Bonjour.
Je n'arrive pas a telecharger msn messenger 8.1 beta (free download). Pouvez-vous m'aider, je vous prie. |
Bonjour je viens de telecharger la version 8.1 de windows live messenger tous marche jusqu'a ce que je me connecte au bout de quelques secondes msn me dit msn a rencontre un probleme .. il me propose envoyer ou ne pa envoyer le rapport d'erreur. Merci de répondre
|
slt je me demande comment on peut faire pour rentrer de nouveaux utilisateurs a windows live messenger je clique sur obtenir un identifaint windows live id mais il ne se lance pas.
merci de me repondre |
je viens d'instalé la version 8.1 et des que c'est instalé imposible davoir du son et le problem vien vbien de las donc je ne sais pa comment faire vu ke mtnt on é obligé de la telechargé pr se conecté si kelkun sais ou a u le mm pb merci de me repondre :d |
Bonsoir, j'ai un probleme avec windows live messenger... Au debut il marchait parfaitement et je suis rentrée un jour sur www.msntrucastuces.free.fr pi jai copié un pseudo juste pour le fun, je l'ai ajouté et ca ma deconnecté. MSN ne veut plus marcher avec mon compte mais il marche parfaitement avec les autres comptes, quand je fais resoudre le probleme, il y a un signe correct devant tout les trucs, mais ca marche toujours pas...
L'erreur c'est 80004005 svp aidez moi jvous en suplie!!! |
Salut !
J'ai un ami qui a téléchargé la dernière version de msn (chose obligatoire maintenant) mais il ne peut pas se connecter ! Msn refuse et affiche " n'a pas trouvé aucune raison ". Si quelqu'un pouvait me dire d'où vient ce problème et s'il avait une solution... Merci ! |
moi aussi comment faire meme en redemarant sa fait rien |
Bonjour,
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme j'avait windows live messange 8.0 normalement puis il m'on demander de telecharger msn 8.1 beta alors je l'ai telecharger kans j'ai voulu me conecter il me disent depaner ... sVP Reponder moi c urgent j'ai fait depaner reparerr puis je reesaye est sa marche pa j'aiessayer de reinstaller mes au cours de l'installation echec de l'installions pliiiiiiiiz aide moic urgent vraiment help miiiiiiiiiiii |