|
|
|
|
[MSN] Bug dans Windows Live Messenger 8.1BETA
Dernière réponse le 21 sep 2009 à 09:58:16 Squallopro, le 1 fév 2007 à 11:35:30Bonjour tout le monde :),
Je possède la dernière version de Windows Live Messenger, en l'occurrence la 8.1 Béta ;). Bien qu'elle ne soit pas définitive, je rencontre quand même un bug assez étrange :(. Lorsque je discute avec une personne, que je désire lui envoyer une image, je clique donc sur le bouton "Envoyer un fichier..." puis si je fais clique droit sur cette image ou une autre afin d'effectuer une visualisation, une ouverture avec un logiciel spécifique etc. (affichage en Mosaïque), mon logiciel se ferme. Comment cela se fait-il svp ? :s
Merci d'avance ;)
Bonne fin de matinée :p
Configuration: ACER Aspire 3692WLMi Windows XP Familliale Firefox 2.0.0.1 Intel Celeron M Processor 420 (1,6 Ghz) 80Go DVD-Super Multi double layer 1Go DDR2 802.11b/g Wireless LAN
Répondre à Manu1400
|
Moi aussii g le même problème avec MSN 8.1 (la 12.9 çà le fera mieu j'espère lol). En fait, au bout de quelques secondes, un message d'erreur s'affiche (une tite fenêtre seulement c pa erreur fatall ouff) ééé y fau choisir entre “envoyer le rapport” ou “ne pas envoyer le rapport”...donc là c vraiement lourrr...
|
Répondre à flora
|
Répondre à ilano
|
Bonjour :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour "lolo"
|
Répondre à BigBen
|
Bonsoir, j'ai un probleme avec windows live messenger... Au debut il marchait parfaitement et je suis rentrée un jour sur www.msntrucastuces.free.fr pi jai copié un pseudo juste pour le fun, je l'ai ajouté et ca ma deconnecté. MSN ne veut plus marcher avec mon compte mais il marche parfaitement avec les autres comptes, quand je fais resoudre le probleme, il y a un signe correct devant tout les trucs, mais ca marche toujours pas...
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous moi quand je me connecte sur windows live 8.1 mon ordi redemarre au bout de quelques secondes cela me tape sur les nerfs!!! j'ai desinstalé et reinstalé windows live au moins 4 fois mais en vain si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa merci a tous !
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|