Comment changer de model de facture sur ebp devis et facturation

Fermé
mimi.cmb13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 16:54
gloppy Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 21 nov. 2012 à 15:04
Bonjour,

j'ai fais l'acquisition du logiciel EBP devis et facturation classic open line 2012 pro.
et vous demande de bien vouloir m'aider car je ne sais pas quel démarche entreprendre pour changer le model de facture et les couleurs qu'ils ont mis.
merci par avance
cordialement

A voir également:

1 réponse

gloppy Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 2
21 nov. 2012 à 15:04
Bonjour,
A gauche, tu vas dans les ventes et en bas de la liste, tu cliques sur "impressions".
Tu auras la liste de tes modèles de factures
Tu cliques droit sur un modèle et tu le modifies.
Attention : tout n'est pas possible, EBP ne te laisse le choix que sur un certain nombre d'options.
Pour ma part, je suis parti sur un modèle de préimprimé pour qu'il y ait le moins possible de mentions fixes, j'ai scanné mon fonds de facture et je l'ai introduit en fond pour avoir ce que je voulais (à peu près)
Bon courage
Gloppy
0