Téléchargement de coiffures Sims 3

Fermé
Alice - 13 nov. 2012 à 22:30
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 14 nov. 2012 à 00:02
Bonjour,

Je sais qu'il y a de nombreux postes qui parlent déjà de ce sujet, mais je les ai regardé, j'ai essayé d'exécuter ce qu'on propose et définitivement je n'arrive pas à télécharger des coiffures pour les Sims 3.

J'arrive à télécharger des habits, des décorations, des maisons etc... Mais bizarrement après des tonnes et tonnes de tentatives les coiffures restent un mystère !

J'ai télécharger "iLivid Download Manager" pour ouvrir les fichiers .Packages, sans succès ! J'ai mis les fichiers dans Library, dans Download et j'ai même créer les fichiers Mods et Package... Mais toujours aucune coiffure dans mon jeu !

Serait-il possible d'avoir une explication claire et précise car je ne suis pas très très douée avec l'informatique.

Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
14 nov. 2012 à 00:02
Les fichiers packages ne s'ouvrent pas.
A lire absolument > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9 (je pense qu'on ne peut pas faire plus complet et plus simple)
0