Rechercher : dans
Par :

Pas d'image video

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 08:49:15 SFI, le 4 fév 2007 à 00:06:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ; j'ai un probleme au niveau de la video ; quand je lance un fichier viedo y'a du son mais pas d'image ; est ce que quelqu'un a une idée sur le probleme ; merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « pas d'image video » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Télécharger ManyCam VoirLes Webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture d'une image en tant qu'appareille photo. Pourquoi ne pas faire plus fun ! ManyCam permet de personnaliser l'affichage de votre...

1

vil coyote, le 4 fév 2007 à 00:23:09

Il faut des détails..
Quelle format,quel lecteur?
<<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...

Répondre à vil coyote

2

SFI, le 5 fév 2007 à 01:00:26

Bonjour ; j'ai essayer avec media et real player et klm codec et vlc ; le prblm est pour tout les formats; merci.

Répondre à SFI

3

vil coyote, le 5 fév 2007 à 01:06:03

J'ai vu le même genre de problémes ses derniers jours et c'était une histoire de paramétrage de la carte graphique. <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...

Répondre à vil coyote

4

Xuor, le 23 fév 2007 à 00:05:41

J'ai exactement le même problème, quelqu'un aurai une réponse plus précise à tout ça ?

Répondre à Xuor

5

Xuor, le 23 fév 2007 à 00:10:45
  • +3

Je viens de trouver la solution sur un autre forum si ça intresse quelqu'un :

aller dans panneau de configuration , affichage, parametres, avancés, depannage et dans acceleration materielle, regler sur aucune

Répondre à Xuor

8

kanivol, le 27 aoû 2007 à 18:15:27

Merci merci merci !!!!! ça marche nickel maintenant ...

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Répondre à kanivol

11

lapin01, le 2 sep 2008 à 08:47:53

Bonjour un grand merçi pour tes conseilles ça un mois que je cherche la solution et grasse a toi tous fonctionne a mùerveille un grand merçi

Répondre à lapin01

12

peck88, le 15 avr 2009 à 08:49:15
  • +1

Bonjour,pas de vidéos,mais du son.Sos svp merçi.

Répondre à peck88

6

serrum, le 21 mai 2007 à 21:05:21

Merci pour cette réponse.
Ca m'a permis de résoudre mon problème.

Répondre à serrum

7

Guilou, le 5 jun 2007 à 09:35:40

Bonjour,
J'ai a peu près le même problème... je n'ai pas d'image (seulement le son) lorsque je lis une vidéo.
Mais celà n'arrive que lorsque je suis sous bblean (blackbox : shell alternatif à explorer.exe) alors que sous explorer ça marche bien. De plus, sous bblean j'ai une image lorsque je passe la vidéo sur la TV.
Alors là je ne sais plus quoi faire pour pouvoir lire mes vidéos (j'eai essayé de formater, de réinstaller des codecs, de lire avec media player, VLC, winamp...)

Quelqu'un peut-il me sauver ???
MERCI

Répondre à Guilou

9

little boy 80, le 1 nov 2007 à 16:11:10

J'avais le même problème, aucun logiciel fonctionné window média, VLC, et là ca remarche : MERCI,
Mais au niveau de l'accélération réglé sur aucune , ca change quoi ?

Répondre à little boy 80

10

Jee, le 30 jui 2008 à 00:59:42

Thx man sa commensait a me faire chier XD thx

Répondre à Jee