|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'installer office 2007, et avant j'avais open office. Mais le problème est que je ne peux pas ouvrir mes documents .odt (open office) avec office 2007 (.docx). Je n'ai pas encore supprimé open office, si je le fais est-ce que cela va supprimer les fichiers crées à partir d'open office? Et comment faire pour pouvoir ouvrir les fichiers avec office 2007 (ça ne marche pas si on change l'extension) ?
Merci d'avance pour vos réponses !
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi."Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Le mieux est de conserver Open Office qui a l'avantage d'être compatible en natif avec le format Open Document (.ODx).
|
Merci pour vos réponses, mais ça fait longtemps que j'ai supprimé openoffice : j'ai ouvert tous mes fichiers et les ai copiés-collés dans un doc word 07... long mais laborieux ! Je sais bien que openoffice et word 07 peuvent cohabiter mais mon ordi a tendance à ne pas supporter les programmes trop lourds. Enfin bon, mieux vaut avoir un seul programme plutôt que 2 qui font la même chose. Quoi qu'il en soit merci quand même :) |
Répondre à tunisienne
|
Bonjour ou bonsoir,
|
Répondre à dubcek
|
Répondre à Galeo
|