Clés de Gta 4 marche pas (steam)

Fermé
Cindy - Modifié par Cindy le 8/11/2012 à 22:32
salut 06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 21:50
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté Un jeux et il ne marche pas.
il est dit que ,
Impossible de contacter le serveur de clés.

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait merci.

J'ai même fait vérifier tous le cache du jeu.

Mais rien ne se passer,
Merci pour l'aide si il y en a .
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
8 nov. 2012 à 22:28
salut Cindy

voir avec le vendeur

à+
1
Désoler mais vue que c'est sur steam je ne peut pas en plus le steam support ne répond pas
0
Se connecter au site XBOX live et aller sur ça :

https://live.xbox.com/RedeemToken?xr=shellnav

entrez votre clé cd EFLC et voila, ils vous échange votre clé par une clé valide comme si vous avez acheter EFLC chez eux et en plus, elle sera activé d'office.

Sinon, mettez la clé de GTA 4 au lancement de EFLC et vous pouvez jouer au 2 gta sans problème.

Merci à TDLC
1
J'ai eu le même problème et merci pour la réponse, mais quel code car je n'ai reçu aucun code...
0
quand je dit "code" je parle de la clé
0
la clé CD de Episode From liberty City

Si tu ne l'as pa reçu, tu dois attendre que steam se refournisse en clé
0
Ok merci
0
salut 06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
Modifié par salut 06 le 14/07/2013 à 21:50
jeancharle salut j'ai le même problème que tous les autres je suis allé sur ton site, j'ai rentré la clé mais ils me disent d'entrer une clé valide/code valide repond stp dès que tu le pourras merci d'avance :)
0