Signaler

Aucune connexion ou accès limité dell

Posez votre question Blacknoxy - Dernière réponse le 7 nov. 2012 à 11:54
Bonjour,
Je me tourne vers vous car avec mon ordinateur dell vostro je n'arrive plus a avoir de connexion internet, pendant 1h je suis normalement connectée a ma freebox puis accès devient limité ou je n'ai plus aucune connexion trouvée. J'ai essayé de diagnostiquer les problème de connexion mais rien n'a été trouvé, j'ai désactivé puis réactivé la connexion wifi et toujours rien , pourtant 2 autres ordinateurs sont connectés et tout marche très bien. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance,
M.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

à tout hasard, (si tu es en wifi, j'imagine), à quelle distance est tu de ta box ?

Comment est la connexion durant la période où tu es connectée ? Plutôt lente ?

Cdt, Titou1384
Blacknoxy- 7 nov. 2012 à 00:16
Je suis dans la meme piece que la box et pendant que je suis connectée la connexion et parfaite , tres rapide
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bsr

Avez vous essayai avec un câble ETHERNET;

http://tomcom.ca/catalog/images/RJ45%20Cable.jpg

Cdt
Blacknoxy- 7 nov. 2012 à 00:23
Un ordinateur est déjà branché sur la box avec un câble ethernet et étant sur un pc portable je souhaite avoir de la mobilité dans tte la maison et en zone avec accès wifi gratuit .... Merci quand meme !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Erf... Peut-être à tout hasard, votre PC ne chauffe-t-il pas ? Et votre box ?

Car c'est vrai qu'un PC portable... fixe, y'a pas trop d'intérêt :S

Non, honnêtement, je n'ai pas d'idée, désolé, mais dès qu'une idée me vient, je reviens ici :-)

Bonne journée !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !