Probleme mobile

Fermé
marielledanse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 16:31
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 7 nov. 2012 à 13:00
Bonjour,

j ai eu un vol de mobile chez orange, j ai été à la police faire déclaration ensuite je me suis rendue chez orange endroit ou j ai acheté tel mobile elle a fait le nécessaire sur ordinat je lui ai donné photocopie de la décaration de vol le problème ait que l on me réclame somme de 308 euros somme due soit disant car le tél n était pas fini d etre réglé ce que je comprend mais le problème c est que l on ne me l a pas dit et en plus je pouvais prendre une nouvelle puce pour continuer à tel ce que je ne savais pas que puis je faire j ai écrit à orange ils disent ne pas avoir recu le document je l ai renvoyé mais ils veulent la somme aidez mois svp je dont je vous remercie par avance y a t il un courrier à faire à quelqu un en particulier je n ai pas d argent suite chomage je suis avec un petit garcon aide moi merci encore



A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 nov. 2012 à 13:00
Bonjour


Orange ne peut vous réclamer X euros à la suite du vol d'un mobile... sauf si vous avez souhaité résilier votre abonnement...

Dites à orange que vous ne souhaitez plus résilier l'abonnement, et vou sn'aurez pas à payer 308 euros d'un coup.
0