La pseudo oxydation cela existe chez SFR

Fermé
ppg06210 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 23:05
ppg06210 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 18:15
Bonjour,

J''ai acheté 1 Samsung S il y a + d'1 an et demi chez SFR, très tôt il est tombé en panne de nombreuses fois : il s'"éteignait et effaçait les messages en cours. On m'a expliqué qu'il fallait sortir et remettre la batterie .En effet cela refonctionnait jusqu'au jour où j'en ai eu assez et je l'ai envoyé au SAV par l'intermédiaire du Magasin SFR qui me l'avait vendu cela en cours de garantie . Au bout de 2 semaines stupeur on me raconte que mon appareil était mort car oxydé !!!! ( hors garantie bien sur ) et qu'ils pouvaient m'en vendre un autre plein tarif et sans geste commercial. J'ai nettoyé ma batterie avec une chiffonnette et depuis il fonctionne sans coupure. J'attends la fin de mon abonnement qui était hors de prix ( environ 100 €/mois ) et je vais dire chiao à SFR et je ne serai plus leur pigeon et je leur dirai que ce sont des escrocs et des commerçants incompétants.
C'est une expérience qui laisse de l'amertume

A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 nov. 2012 à 12:42
Bonjour

Je ne voie pas la question...
mais par curiosité, quel était donc votre forfait à 100 euros par mois, et qu'offrait-il?
0
ppg06210 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 17:23
je n'ai pas posé pas de question mais comme dans la file il était beaucoup question de garantie et d'assurance j'ai exposé l'entourloupe de mon FAI.
Quant à mon forfait je ne me rappelle plus de son nom, mais me rappelle de son prix et c'était juste avant que FREE ne sévice, mais en quoi le nom de mon forfait est important dans mon cas ???
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
6 nov. 2012 à 17:54
Avec certains forfait, vous aviez droit à un renouvellement de mobile tous les 12 mois, même si l'engagement était de 24 mois. Et avec tous les forfaits (surtout à ce prix là), chaque mois vous aviez des points de fidélité qui vous permettait d'avoir des mobiles à prix préférentiel (et pas à plein tarif).


Donc là vous pouvez accuser SFR de ne pas vous avoir parlé des avantages qu'apportaient votre forfait au niveau du renouvellement mobile.

Pour l'Assurance, il n'y a strictement aucune entourloupe.
L'oxydation n'est pas prise en compte par l'assurance. Votre mobile est envoyé à Sony qui effectue les réparations nécessaires. Sony se fait rembourser par l'opérateur. Sony n'a aucun intérêt à inventer une oxydation pour ne pas devoir réparer le mobile.
0
ppg06210 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 18:15
ah je comprends mieux, mais l'entourloupe c'était le diagnostique qu'ils ont fait :
oxydé = non pris en charge dont à jeter or j'ai résolu le problème en nettoyant manuellement la batterie avec un chiffon et cela dure depuis 6 mois .Disons qu'entouloupe est mal choisi mais nuls, incompétents et bon à rien est plus proche de la vérité voili
0