Css pour mail html...

Fermé
Thibaut - 1 févr. 2007 à 18:01
popom Messages postés 47 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 2 févr. 2007 à 23:09
Bonjur à tous...

Je suis graphiste et réalise actuellement une newsletter html pour un client. Alors tout marche bien sauf que les informations css (incluses dans le code et non en fichier independant) s'affichent bien quand je lis la page depuis son emplacement de l'hebergeur mais pas quand la page est lue par un mailer...embetant pour un mail html!
Si quelqu'un connais une astuce, n'hésitez pas!

Merci.
A voir également:

4 réponses

popom Messages postés 47 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 1
1 févr. 2007 à 23:56
Bonsoir,

Que faut-il comprendre par « la page est lue par un mailer » ?

Merci pour les précisions.

A plus …
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
2 févr. 2007 à 22:56
Salut popom,
la valeur no-repat te place l'image en haut à gauche par défaut ....
En revanche, si tu lui lui affecte une position dans une autre ligne du de type:
position: center; par exemple, ton image sera au centre du calque, de la cllule etc...
si j'ai bien tout compris ta question !
0
popom Messages postés 47 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 1
2 févr. 2007 à 23:09
Je ne sais pas si Background travail aussi au niveau de la cellule ?
C’est possible et un test est le bien-venu.

En toute logique si c’est le cas, il convient de bien construire la première page et pourquoi pas en faire une photo qui pourair servire de resource pour les pages suivantes.

Cela implique une autre approche du site.