|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0
Bonsoir,
Que faut-il comprendre par « la page est lue par un mailer » ? Merci pour les précisions. A plus … |
Par exemple dans le CSS j’ai trouvé une instruction intéressante que voici
Background-repeat La sintaxe CSS est simple : Background-repeat : no-repeat | repeat | repeat-x | repeat-y Valeur : Avec la valeur no-repeat, une instance de l’image apparaît dans l’élément à l’emplacement défini par l’attribut background-position (par défaut, dans l’angle supérieur gauche). L’image est normalement répétée sur les deux axes, mais vous pouvez la faire répéter simplement le long d’une colonne (repeat-y) ou le long d’une ligne (repeat-x) Voilà ce que me donne Dreamwaever comme explication. |
Salut popom,
la valeur no-repat te place l'image en haut à gauche par défaut .... En revanche, si tu lui lui affecte une position dans une autre ligne du de type: position: center; par exemple, ton image sera au centre du calque, de la cllule etc... si j'ai bien tout compris ta question ! Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir. |
Je ne sais pas si Background travail aussi au niveau de la cellule ?
C’est possible et un test est le bien-venu. En toute logique si c’est le cas, il convient de bien construire la première page et pourquoi pas en faire une photo qui pourair servire de resource pour les pages suivantes. Cela implique une autre approche du site. Un autre moyen pour répéter l’apparence d’une page type serait de – Copier – Coller la première dans les suivantes. Ceci implique un temps de chargement plus lourd pour le client final. Je suis moi-même partagé … |
| 21/11 14h59 | Espace en HTML | HTML |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 09/05 16h27 | Données de formulaire PHP dans un mail HTML | 2 |
| 10/04 21h07 | Opera mail : HTML ? | 4 |
| 07/01 01h15 | PHP / CSS / Validateur HTML / XHTML... | 40 |
| 30/09 12h38 | Code CSS et HTML | 9 |
![]() | SelfHTML - Pour éditer un site web, il faut au moins connaître les bases, notamment le langage HTML. Vous pouvez acheter des livres... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP2 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP4BL | Catégorie: Casque audio | 8.69 € Alapage |
![]() | TNB CSSF033272 | Catégorie: Casque audio | 44.90 € Alapage |