Publicité affiché sur les images sur chrome..

Fermé
filipe300 - 4 nov. 2012 à 23:12
Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 19 nov. 2012 à 18:36
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps quand je me rend sur certain sites ou des images sont affiché, une publicité s'affiche en bas de l'image ainsi qu'une petite croix en haut a droite sur laquelle je dois cliquer pour faire disparaître la pub...

Parfois l'image est toute blanche avec seulement la pub... j'ai fait une recherche de virus, sans résultat. j'ai supprimer et réinstaller Chrome, sans résultat aucun changement..

Le problème n'apparaît pas sur explorer.

Donc si quelqu'un avait déjà eu ce problème et a trouvé la solution, ou si quelqu'un a une idée de comment je pourrait me débarrasser de ça...

Merci



A voir également:

2 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
19 nov. 2012 à 17:57
- > Je vous conseille d'installer des extensions pour vos navigateurs afin de limiter de façon *indirecte* une infime partie des infections par Exploit, spywares, adwares etc.. sur des sites malveillants mais aussi pour peut-être régler votre problème :

# Chrome : Adblock (bloqueur de popup intrusifs et de publicités), WOT (évaluateur de la réputation des sites Web)
# Firefox : AdblockPlus, WOT


Néanmoins par précaution pourriez-vous nous faire une analyse Adwcleaner.
-> -> Téléchargez AdwCleaner (de Xplode).
-> Désactivez temporairement votre antivirus, fermez vos navigateurs et coupez votre accès internet temporairement.
-> Lancez un scan [Suppression] de AdwCleaner en mode *Administrateur*.
*Pour Vista/Seven (clic droit sur l'application et "Exécuter en tant qu'administrateur").

# Adwcleaner vous demandera de redémarrer l'ordinateur, acceptez.

-> Postez le rapport texte [AdwcleanerS1] dans votre réponse. (Il se trouve dans c:/)

En attente de votre rapport [AdwcleanerS1] :)

0
Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 34
19 nov. 2012 à 17:59
Bonjour,

Oui c'est Google quoi ^^ Tu es espionné par des cookies qui regardent tous les sites que tu visites pour te coller des pubs partout !!

Vive Firefox !

:)
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
19 nov. 2012 à 18:17
Ok pour google, mais la en l'occurrence c'est la faute des sites qui mettent du code pour ouvrir des popus et non celle de Google.
0
Showfox Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 34
19 nov. 2012 à 18:36
Oui, mais c'est google qui détient le plus grand régit publicitaire du web ^^

Et sur Firefox, tu peux bloquer toutes ces pubs ;)
0