Wifi avec millenium

Fermé
roblot Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 1 févr. 2007 à 10:28
roblot Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 2 févr. 2007 à 10:16
Bonjour
J'ai un gros souci avec ma connexion wifi avec ma freebox sous windows millenium, j'ai bien activer le mode wifi sur le site de free, j'ai bien acheter la carte vendu par free a 27 € pour la connexion wifi. et je n'arrive toujours pas a me connecter, mon pc detecte bien le reseau ( 100 %) mais pas d'adresse IP affichée.
Sur la doc de la carte Wifi Netgear ils dise dans ce cas " connection sans fil OK mais problème avec le routeur.
peut etre que ca se situe dans la config de réseaux de W millenim ?
Merci d'avance de vos conseils
A voir également:

1 réponse

roblot Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 1
2 févr. 2007 à 10:16
Bonjour
J'ai un gros souci avec ma connexion wifi avec ma freebox sous windows millenium, j'ai bien activer le mode wifi sur le site de free, j'ai bien acheter la carte vendu par free a 27 € pour la connexion wifi. et je n'arrive toujours pas a me connecter, mon pc detecte bien le reseau ( 100 %) mais pas d'adresse IP affichée.
Sur la doc de la carte Wifi Netgear ils dise dans ce cas " connection sans fil OK mais problème avec le routeur.
peut etre que ca se situe dans la config de réseaux de W millenim ?
Merci d'avance de vos conseils

Configuration: Windows 2000
1